Aller au contenu
Warhammer Forum

[Inquisimunda 01] Traque sur Brozuvis IV


Babouin

Messages recommandés

1557242614-1557161644-inquisimunda01-01.

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Tu aimes les marteaux, les types qui se balladent en bures, le crane rasé, les grosses épées, les sceaux de pureté, l'Inquisition et des cierges en veux tu en voilà ? Eh bien tu es au bon endroit ! Ici tu vas avoir droit à des fous de l'Empereur, des types pas très marrants aux mines patibulaires, qui t'écorchent si tu as la moindre parole ou pensée blasphématoire. Leur truc, c'est la purification par le feu et le marteau. Un bon hérétique est un hérétique mort !

 

Trêve de plaisanteries, j'ai toujours révé de me faire une armée de fanatiques, qui croulent sous les sceaux de pureté, les reliques et les grimoires et en voilà un bon point de départ ! Ca va faire 15 ans que je suis dans le zobby, ce que j'aime, c'est surtout la conversion, couper, coller, contrepercer du plastique et du métal, c'est ça mon moto. Le kitbash ? J'en bouffe au petit dèj' ! Du rabiot je commence à en avoir pas mal donc ça sera du complet converti ma ptite dame !

 

Bienvenue sur mon sujet pour ce Choix des Armes Inquisimunda-01 "La Loi c'est moi" (dont le sujet central se trouve ici

 

Les sujets des copains 

 

-  Babouin (C'est moi !)

Baron Zero : La chasse de Mal’Caor

Bharkâ : Feu de joie sur SYRIANA IV 

Ikbel : Vengeance à Kionides 

Logan : Eck’bohm: les entrailles de la Ruche Primus

Mordikar (MDA) : La chasse au démon est ouverte

Nyma : Le Vent de la justice

Rbrixtel : Coteaz - Marteaux de Guerre

- Roron : Voon Kirig

Sora030 : Hasard et Destin

 

Je me suis donné un objectif de 13 figurines et 1 vaisseau, mais à mon avis j'ai vu un peu gros pour le vaisseau. Je me donnerai un bon coup de fouet pour le terminer, car ce CdA en est une très belle occasion ! J'ai déjà vu les sujets des copains, et je vous avoue que je fait pâle figure à côté d'eux, il y a un sacré niveau, et ça, ça fait plaisir !

 

Session 1 :

  • Inquisiteur Beliador Vidasi, puritain, ordo hereticus, familier
  • Interrogateur Asmodius Lihian, puritain, ordo hereticus
  • Prêcheur Palamon Dalbeck, membre du clergé, zélote, puritain, ordo hereticus
  • Gurduk, l'archiviste, ordo hereticus, colossal
  • ZW-II, machine

 

Session 2 :

  • L'artefact chaotique
  • équipe Gamma (4 membres : "Allo, Youstonne? On a un problème!", assassin, acolyte)

 

Session 3 :

  • L'archi ennemi Malignus Ostram
  • Frêre Lytios, Adeptus Astartes, fanatique
  • Constantine Hallermann : Pilote
  • Emperor's Wrath : Transport personnel de l'Inquisiteur

 

TABLEAU D'AVANCEMENT :

 

1559155399-nouvelle-image-bitmap.png

 

Ma figurine Test : Bartil Bahrenfahrer, membre de l'équipe Gamma ("Allo, Youstonne? on a un problème) que l'on retrouvera en session 2 et que j'ai retouché légèrement depuis (photos très prochainement).

 

1556227313-img-1872.jpg

 

Le Fluff :

 

==============================================================================================================================================

Log: 40Hkwx38.215_Ostram


...Index Hereticus...
...Acces de niveau Malleus...
...
Bienvenue Inquisiteur Asmodius Lihian...

Entrée 15.213H____Preparation...

 

...Notre destination est la planète Brozuvis IV, située dans le secteur Corinthius, le long de la cicatrix maledictum. 
La cible est l'archihérétique Malignus Ostram, un gouverneur local, qui vit dans l'opulence due a ses revenus importants émanant des gisements de carburants qui soutiennent directement les troupes impériales du secteur. Ostram se trouve aussi être un collectionneur des artefacts les plus rares de la galaxie et ce dernier dépense sans compter afin de trouver des artefacts de plus en plus rares et puissants, dont certains ayant de fortes empreintes warp... Ces artefacts lui ont valu de sombrer dans l'hérésie et il est en passe de découvrir un artefact d'une puissance immense, une arme démon, qui serait enfouie sur Brozuvis IV. L'inquisiteur a été dépêche d'intervenir au plus vite afin d'éradiquer cette menace. Car s'il advenait que cet artefact arrive aux mains d'Ostram, son écho réveillerait et renforcerait les nuées hérétiques de la cicatrix maledictum, menaçant la sécurité de la planète, du système et de la galaxie toute entière !


Cela fait maintenant un mois que mon maitre m'a charge de réunir nos agents les plus compétents afin de former notre équipe en vue de compléter notre mission. 
Nous allons opérer dans un territoire ennemi, aussi faut-il que nous soyons en effectifs réduits afin d'être discrets et efficaces.
Nous rejoindrons la deuxième équipe qui est déjà sur place depuis plusieurs mois.
Bahrenfahrer, un de nos agents, nous a confirme la présence de notre cible sur la planète.
l'Empereur en soit témoin, nous abatterons le glaive divin de la justice sur cet immonde supot des puissances de la ruine !

...

==============================================================================================================================================

 

Bab'

Modifié par Babouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite interrogation sur le petit ZW-II, au niveau de l'armement, je pensais soit partir sur double bolter lourd (un dans chaque main) soit sur un robot "pistolero", qui serait plus en osmose avec l'approche infiltration de la bande. Qu'en pensez vous ?

 

1557318361-img-1903.jpg

 

1557318361-img-1904.jpg

 

Bab' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je serais plus bolter que les pistolets/fusils.

 

Un humain pourrait les porter contrairement au bolter lourd. 

 

L’Imperium c’est la suprématie de l’Homme donc si un homme peut le faire il le fait ;) 

 

en revanche je rejoins Baron Zéro pour les bolter primaries. Peut être ceux des mecs qui volent (interceptor?).

 

en tout cas c’est hyper original ! J’aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je vais voir ce que j'ai en terme de bolter/fulgurant, c'est vrai que ceux là font trop imposants et déséquilibreront la fig, je vous tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais parti suer quelle pièce pour faire ton combiné de téléphone de ton opérateur?

 

Perso, j'aime bien le fait qu'un robot utilise des armes lourdes, ça renforce le côté badass et comme c'est un robot il peut les porter facilement. Effectivement, ces rmes le rendrait peut être trop fin ton robot mais dans ce cas pourquoi ne pas le renforcer, ou l'élargir? (avec des couches d'armure en plus comme un centurion?)

Mais si tu le modifies pas, le côté pistolero est bien aussi.(bon moi j'aime bien les gros calibres alors....)

 

Bon cda à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Babouin,

Déjà félicitations pour ta fig test avec son regard fou (je ne sais pas qui est au bout du fil mais ça ne doit pas être une bonne nouvelle !)

Ton fluff donne envie de connaître la suite ?

 

Pour le robot, je suis plus pour les bolters lourds, rien de tel pour nettoyer l'hérétique !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2019 à 17:32, Mordikar a dit :

Tu étais parti suer quelle pièce pour faire ton combiné de téléphone de ton opérateur?

J'ai utilisé le bitz provenant de la grappe de commandement des scions.

 

1557428286-99120105055-tempestusscionsco

 

Et devant vos avis mitigés sur la bête, je vais partir sur un mix des deux pour le coup ^^

 

1557434469-1221d44d-15ce-4a9d-bb60-35680

 

Bab'

Modifié par Babouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, baron.zero a dit :

il me fait pensé à une version survitaminée de Chappie

J'avoue. Il serait chouette peint dans ce schéma, en mode un peu plus abîmé peut être ^^.

 

Le 09/05/2019 à 22:53, Babouin a dit :

Et devant vos avis mitigés sur la bête, je vais partir sur un mix des deux pour le coup ^^

Je trouve aussi que cette version est la mieux. Tu comptes rajouter quelques câbles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on a une meilleure idée de ton robot maintenant qu'il est pré assemblé! L'ajout d'un fulgurant à la place du bolter lourd fait le taf et comme le robot est fin, ça fait quand même arme lourde. Du coup je maintiens le fait qu'avec 2 armes comme ça ça le ferait bien ! :) Bon je chipote mais le mix arme lourde / fusil c'est classe aussi. Parc contre le fusil a une main droite non? Tu as mis cette arme sur le bras gauche! ;)

Tu aurais la possibilité de rajouter des jambières à ton robot au niveau des tibias? Il manque un truc à ce niveau je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires les copains, c'est vrai qu'il a un petit côté Chappie !

 

Voilà qu'il est tout collé, reste plus qu'à rajouter les cables, le paquetage et faire les finitions à la GS !

 

1557661160-img-1924.jpg

 

Et j'ai aussi commencé l'Interrogateur Asmodius Lihian, l'apprenti de mon Inquisiteur, le narrateur de mon fluff.

 

1557661160-img-1922.jpg

 

Je me suis donné comme objectif de faire une figurine par semaine, voire plus, ZW-II devrait être terminé ce soir et je vais pouvoir enfin attaquer la peinture ! 

 

Bab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite avancée du weekend, pour linstant pas de peinture, mais quelques nouveautés tout de même !

 

1557701033-img-1937.jpg 

 

1557701033-img-1938.jpg

 

1557701033-img-1935.jpg

 

Petit Teasing du chef,

 

1557701033-img-1936.jpg

 

Et en bonus, rambo ZW-II !

 

1557701034-zwiiiiiiiiii.jpg

 

Bab'

Modifié par Babouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce robot! Malgré l'hétéroclité (c'est un barbrisme je sais) des pièces utilisées, il a une âme ce robot. Tu feras gaffes y'a des vilaines lignes de moulages sur ses petits mollets!

Le 14/05/2019 à 11:46, roron a dit :

 

Asmodius n'est pas en reste, juste la tête qui pour moi parait un peu grosse.

 

 

Moi je dirais que la tête est trop en avant c'est ce qui donne cette impression je pense. Une fois reculée et enfoncéE dans le gorgerin , ça s'atténuerait je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2019 à 23:40, Mordikar a dit :

Très sympa ce robot! Malgré l'hétéroclité (c'est un barbrisme je sais) des pièces utilisées, il a une âme ce robot. Tu feras gaffes y'a des vilaines lignes de moulages sur ses petits mollets!

 

Moi je dirais que la tête est trop en avant c'est ce qui donne cette impression je pense. Une fois reculée et enfoncéE dans le gorgerin , ça s'atténuerait je crois.

Je me demande si ce n'est pas aussi un problème de longueur de cou...  Plus en retrait, et plus enfoncée ?

Concernant l'androïde ; le backpack vient d'où ???

Modifié par Nyma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.