Aller au contenu
Warhammer Forum

[T9A] Sculpture et conversions pour le 9eme Age


Renardfeu

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Certains me connaissent peut-être déjà du forum de T9A sous le nom de Trakritch où j'ai mon blog       

Mais comme tout le monde n'est pas sur ce forum je vais aussi poster mes créations ici. Même si je peint moi mon truc c'est plutôt les conversions et les sculptures donc je pense poster surtout ça, ma peinture n'est pas forcement très interessante ^^

 

 

Donc sans plus attendre j'attaque tout de suite avec mes Nuées de Rats pour mon armée de Marée de Vermine

 

 

24274-44a6bbee-large.jpg

24676-96a95e89-large.jpg

 

Je les ai sculptées moi-même parce que je ne trouvais pas de nuées qui me plaisaient en vente. J'ai créé un moule en silicone ensuite pour les mouler en résine et en faire des tirages à volonté :D

 

 

La prochaine fois je posterai mes photos de Nuées de Serpents que j'ai créé de la même manière

 

 

 

Modifié par Renardfeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voilà les serpents peints ! (majoritairement par mon petit frère pour tout dire ^^)

Je suis assez hésitant sur la qualité du rendu des bas reliefs à la peinture usée (la tête de dragon en bas à droite et la sculpture de serpent en haut à gauche). Mais bon, ça ira pour l'instant !

 

24954-45e9c5b9-large.jpg

 

Celui avec la bouche ouverte sur la figurine d'en haut à droite a eu un problème de moulage avec une grosse bulle dans la machoire supérieure. Mais j'ai réussit à résoudre le problème depuis et je suis assez content de la qualité du moulage ! :D

 

 

D'ailleurs si vous aimez bien mes nuées j'ai récemment ouvert une boutique Etsy pour les vendre : Miniature Swarm

Mon but est d'essayer de fournir chacune des 6 nuées jouable à T9A et peut-être d'autre choses en fonction de mes envies de sculpture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plus ou moins oui. J'ai commencé en cherchant le plus d'infos possible sur internet (notamment un long post sur ce forum mais aussi des blogs, vidéos...) puis je me suis lancé ^^

 

J'ai pas posté mes premiers essais qui étaient bien plus simple (des planches de bois) et j'ai eu quelques ratés avant d'arriver à ça mais pas trop non plus et ça valait le coup je trouve ?

Pour l'instant mon premier moule à double face a été un échec mais je compte me relancer avec un meilleur coffrage prochainement. Probablement pour des nuées de chauve-souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.