Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Gorbad Griff Eud'fer

[SDA V6] Nazgul sur ombre ailée

Recommended Posts

Bonjour,

 

Si un nazgul se retrouve séparé de l'ombre ailée celui-ci doit-il subir ou non des touches de force 3 au vu de la hauteur de la figurine et des lignes de vue que cela lui confère pour lancer ses sorts ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tant que figurine de cavalerie je dirai que non, il faut juste faire un thrown rider test.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, quand l'ombre ailée est tuée, le Nazghûl fait juste un test de "chute de cavalerie", car l'ombre ailée est une "cavalerie monstrueuse", pas un "bête de guerre" comme Le mumak ou la grande bête de Gorgoroth. Donc pas de chute en rapport avec la hauteur, juste celui d'un cavalier avec sa monture.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci bien pour vos réponses :)

 

J'aurais une autre petite question quand à la règle monstrous charge, je ne suis pas bien sur de comprendre la règle, une figurine avec cette règle renverse dès le moment ou elle charge ou seulement à partir du moment ou elle gagne le combat ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.