Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

2000 Pts grand host


t4loch3

Messages recommandés

Salut à tous

Bon étant novice  sur AOS je me suis fait une liste avec mes rabiots et mes nouveaux achats

 


Allegiance: Grand Host of Nagash

 

LEADERS
Arkhan the Black Mortarch of Sacrament (320) - General - Lore of the Dead : Soul Harvest (Deathmages)
Coven Throne                                                 (260) - Artefact :  Spirit Cage  - Lore of the Vampires : Vile Transference
Necromancer                                                  (110) - Lore of the Deathmages : Decrepify
Necromancer                                                  (110) - Lore of the Deathmages : Fading Vigour
 Vampire Lord                                                 (140) - Nightmare -            Lore of the Vampires : Spirit Gale


UNITS
40 x Skeleton Warriors                                 (280) - Ancient Blades
20 x Skeleton Warriors                                 (160) - Ancient Blades
5 x Dire Wolves                                               (60)
5 x Blood Knights                                         (240)


BEHEMOTHS
Mortis Engine                                                 (180)


BATTALIONS
Lords of Sacrament                                       (130)


TOTAL: 1990/2000    

EXTRA COMMAND POINTS: 1    

WOUNDS: 135
LEADERS: 5/6    BATTLELINES: 3 (3+)    BEHEMOTHS: 3/4    ARTILLERY: 0/4
ARTEFACTS: 1/2    ALLIES: 0/400

 

Mes interrogations sont les suivantes :

Y a t'il des coquilles dans la compos en elle même

N'es ce pas une liste qui manque de punch  ok il y à de la magie et pas mal de saturation /résilience mais au final je n'ai que peut de rend et de dommage bon clairement les blood knigth sont plus un test qu'autre chose ,l'aptitude du trône, du vampire (et du trait de bataillon peuvent-'ils en bénéficier d'ailleurs) en font une unité potentiellement très dangereuse mais   les Morgats ne seraient ils pas  meilleurs?

Le trait de bataillon me semble super pour les magos mais quand est il en vrai

les artefact et sorts sont t'ils bien choisis  pour du générique

 

Merci d'avance pour vos lumière, le baptême du feu approche pour moi et j'aimerais réaliser une armée présentable en peinture sur plateau 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une liste dans la même veine.

C'est clairement le kiff pour la magie (faut des sorts Maléfices, du Géminie par exemple), sinon tu risques d'avoir un excédent de sort à lancé.

D'ailleurs, il te manque un arté à mettre sur un leader, tu as le droit d'en avoir 2 grâces au bataillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.