Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Inquisimunda 01] La chasse au Démon est ouverte!


Mordikar

Messages recommandés

Ton fanatique est très chouette ! Tu as su dosé la quantité de sang et de tâches. Je me serais laissé emporter à ta place ?

Par contre, juste un détail me chiffonne, c'est la bannière qui parait à l'envers. La pièce que tu as utilisée est faite comme ça, mais on dirait que le visuel va se retrouver derrière.

 

Je n'ai pas de décalco dans l'esprit "inquisition" non plus désolé.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, roron a dit :

Ton fanatique est très chouette ! Tu as su dosé la quantité de sang et de tâches. Je me serais laissé emporter à ta place ?

Par contre, juste un détail me chiffonne, c'est la bannière qui parait à l'envers. La pièce que tu as utilisée est faite comme ça, mais on dirait que le visuel va se retrouver derrière.

 

Je n'ai pas de décalco dans l'esprit "inquisition" non plus désolé.

 

Bonne continuation !

 

OUais j'ai pas vouleu en faire trop pour pas que ça fasse trop grand guignolesque.

Effectivement la bannière est à l'envers, mais je pense qu'on peut mettre des trucs des 2 côtés.

 

Il y a 7 heures, Nyma a dit :

Bonjour, 

Un peu de freehand sur la bannière ?

 

Alors oui c'est ce qu'il FAUDRAIT mais j'ai peur de me lancer....A moins de faire le "I comme Inquisition"? J'y réfléchis.....

 

Bon alors aujourd'hui j'ai reçu les fameux contreforts pour le rhino généreusement offerts par @deglingo (que l'Empereur le bénisse et qu'il en soit remercié ici):

 

                                                   1560540387-dscn3859.jpg

 

En place ça donne à peu près ceci (rien n'est collé/coupé encore hein):

 

1560540397-dscn3861.jpg1560540397-dscn3861.jpg       1560540404-dscn3864.jpg

 

Donc ça va dépasser un peu sur l'extérieur mais en coupant un poil les deux parties latérales on devrait être pas mal! :) Je me dit que l'idée prends forme et que tu as bien fait d'insister @roron , merci à toi et ton photosh*p! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Logan a dit :
Il y a 6 heures, baron.zero a dit :

Pour les grilles moi j'aime bien avec. Il faudrait peut etre juste mettre quelque chose dans la chapelle  qu'on puisse voir au travers !?

 

Justement !!! Si il n'y avait plus de grilles,  il n'y aurait plus besoin de mettre quelque chose dedans. Cela resterait secret ! ?

Modifié par Nyma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2019 à 14:35, Nyma a dit :

Bonjour, 

@MordikarClairement ça claque ! ?

Et pour les grilles, la réflexion avance ? ?

 

Elle est avancée depuis le début: JE LES GARDE!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le 15/06/2019 à 17:27, baron.zero a dit :

+1 pour les renforts sur les cotés.

 

Pour les grilles moi j'aime bien avec. Il faudrait peut etre juste mettre quelque chose dans la chapelle  qu'on puisse voir au travers !?

 

Il y a 23 heures, Nyma a dit :

Justement !!! Si il n'y avait plus de grilles,  il n'y aurait plus besoin de mettre quelque chose dedans. Cela resterait secret ! ?

 

Je veux garder les grilles ET ne rien mettre à l'intérieur: j'ai tout peint en noir et ça donne l'impression qu'on pourrait y voir quelque chose au travers....mais non! :)

 

J'ai pas eu trop le temps de peindre en ce début de week-end mais cet après midi étant seul à la maison j'ai pu rusher comme un ouf et faire mon possédé d'une traite!! Il m'a occupé toutela journée du coup et je peux vous le présenter:

 

           1560718475-dscn3903.jpg  1560718492-dscn3905.jpg

 

           1560718483-dscn3904.jpg  1560718500-dscn3906.jpg

 

                                                             1560718507-dscn3907.jpg

 

Avant même le d"ébut du cda je m'étais dit que ça n'allait pas être ma figurine sur laquelle j'allais le plus m'éclater à cause des nombreuses zones de métal, et j'avais raison...mais bon elle est finie je peux passer à....l'Objet!!!

 

A plus! :)

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2019 à 21:32, Mordikar a dit :

Donc ça va dépasser un peu sur l'extérieur mais en coupant un poil les deux parties latérales on devrait être pas mal! :) Je me dit que l'idée prends forme et que tu as bien fait d'insister @roron , merci à toi et ton photosh*p! :)

Ça va être super chouette, cette petite chapelle ! Content de t'avoir guidé vers le droit chemin !

 

Le possédé est sympa même si tu aurait été pu nous faire une belle conversion ?

 

Hâte de voir la suite et ça ne saurait tarder à l'allure où tu avances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, roron a dit :

Ça va être super chouette, cette petite chapelle ! Content de t'avoir guidé vers le droit chemin !

 

Le possédé est sympa même si tu aurait été pu nous faire une belle conversion ?

 

Hâte de voir la suite et ça ne saurait tarder à l'allure où tu avances !

 

Il y a 5 heures, Nyma a dit :

Bonjour,

Le possédé est très réussi (avec un socle de toute beauté). Mais y'a même pas une pitite conversion dessus ?

 

C'est l'exception de mon cda, ce sera la seule (je vous le jure!), figurine non convertie! pour deux raisons:

- c'est du full métal, et le métal c'est chiant à convertir (hein @Nyma?)

- je voyais pas trop quoi ajouter ou enlever

- la flemme (ça fait 3 raisons non?)

- ça faisait trop de temps qu'elle trainait dans mes cartons.

 

Il y a 4 heures, Ikbel a dit :

Belle peinture du possédé ! C'est là qu'on voit que la fig a vraiment vieilli…

 

Ouais carrément, c'est pour cette raison que je vous disais que j'ai pas forcément pris de plaisir à le peindre celui là...La seule satisfaction c'est d'avoir fait baissé le stock de figouzes non peintes.

 

Bon alors aujourd'hui  début de la conversion de mon Objet, qui sera (roulement de tambours..)..................................................(quel suspense!)..................................................................:

Une arme Démon!! Et oui, quitte à être un Inquisiteur Radical et s'attirer les foudres de ses pairs avec un possédé, autant y aller à fond (on est plus à ça près maintenant).

 

La base est est une épée de Prince Démon de warhammer 40k:

 

1560795199-poioi.jpg

 

Après avoir coupé le bras (et gratté l'espèce de  moteur)et tigé le reste du pommeau ça donne ça:

 

                 1560795304-dscn3908.jpg

 

Le but maintenant sera de resculpter le reste du pommeau et des petits visages grimaçants sur la lame, un peu comme sur l'épée Drachn'yen d'Abaddon.

 

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nyma a dit :

OK, mais tu vas la présenter comment ???

(Et oui, le métal est ch... à convertir !)

 

Disons que ce sera présenté sur un socle spécial (= différent des autres figs présentées jusqu'à présent), et que le côté démoniaque sera bien mis en avant! :)En gros je compte faire une revisite du mythe d'Excalibur (mais certainement pas comme vous le pensez).

Mais chut.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mordikar a dit :

 

Disons que ce sera présenté sur un socle spécial (= différent des autres figs présentées jusqu'à présent), et que le côté démoniaque sera bien mis en avant! :)En gros je compte faire une revisite du mythe d'Excalibur (mais certainement pas comme vous le pensez).

Mais chut.....?

Euh... Laisse-moi deviner, tu vas la... Euh... coincer dans les grilles de ton véhicule ?

(ça fait un chouette socle, ça pour sûr !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nyma a dit :

Euh... Laisse-moi deviner, tu vas la... Euh... coincer dans les grilles de ton véhicule ?

(ça fait un chouette socle, ça pour sûr !) ?

 

Toujours pas, non....

 

Il y a 12 heures, Logan a dit :

Hum miam, ça annonce du bon cette épée. Surtout en mode Excalibur pas très nette.

Juste une question bête, elle est grande comment? Je n'arrive pas à me la représenter. 

 

Il n'y a pas de question bête, c'est vrai que sans référence connue à côté, c'est dur de se faire une estimation de la chose....La réponse ci dessous:

 

Ce soir, début de session sculpture avec au programme le pommeau et une des faces, je ferai l'autre jeudi je pense, car demain soir pas disponible, mais ça ira vite:

                                                       1560886429-dscn3909.jpg

 

Ca a l'air un peu grossier à cette échelle mais en vrai ça passe plutôt bien.

 

Du coup , avec un Terminator pour la comparaison d'échelle:

 

                                                        1560886439-dscn3910.jpg

 

On est sur le double d'une figurine standard.

 

A plus!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ce tronçonneur fou!

ton lining sur l'arme est top. La peau est pas mal non plus hein, ainsi que le reste.

 

Ta chapelle part super bien, l'ajout des contrefort est bien vu!

 

L'épée est superbe avec ces têtes hurlantes, continue comme ça!

J'te verrai bien tenter plus de sculpture d'ailleurs à l'avenir. Chui sur que ça vaudrait l'coup d'oeil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2019 à 01:09, kreell a dit :

Joli ce tronçonneur fou!

ton lining sur l'arme est top. La peau est pas mal non plus hein, ainsi que le reste.

 

Ta chapelle part super bien, l'ajout des contrefort est bien vu!

 

L'épée est superbe avec ces têtes hurlantes, continue comme ça!

J'te verrai bien tenter plus de sculpture d'ailleurs à l'avenir. Chui sur que ça vaudrait l'coup d'oeil :)

 

Merci @kreell, oui j'essaie de tenter le plus de sculptures possible dès que je peux et quand c'est possible avec mon niveau surtout! C'est en sculptant qu'on devient forgeron non?

 

Le 19/06/2019 à 08:42, Bharkâ a dit :

Hello Mordikar, 

 

L'épée va être super ! 

 

J'ai des réserves sur le possédé mais c'est la figurine qui me bloque complètement.

 

Bon courage pour la suite !

 

Merci à toi aussi, comme dit plus haut cette fig a vachement mal vieillie....

 

Allez, avancée des derniers jours, la suite de la sculpture des visages grimaçants sur l'autre côté de l'épée démon::

 

                                                                          1561293479-dscn3912.jpg

 

Le socle qui servira de réceptacle:

 

                    1561293487-dscn3913.jpg  1561293496-dscn3915.jpg

 

Il s'agit d'un socle en résine de scibor miniatureS que j'avais acheté sur un coup de tête, sans savoir ce que j'allais en faire mais il me le fallait!!!! (vous voyez c'que j'veux dire?) ;)

 

Je me colle à la peinture en cet fin d'après midi, zou!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ce socle! Il erre depuis des lustres dans tes rabiots, n'attendant que ce moment. Tel était son destin!

Ça va être très original comme Objet.

En plus, tu pourras l'utiliser comme pion objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

Avec cette satanée canicule c'était dur de peindre cette semaine mais je m'y suis tenu, bien que le rythme en ait pâti..... c'est fou comme les grosses chaleurs ne me conviennent pas moi....

Bref toujours est il que j'ai pu un peu avancer mon objet et j'ai commencé par le socle. En fait non, j'ai commencé par l'épée mais je me suis craqué,et ça ne rend pas du tout comme je l'aurais voulu donc il va falloir que je reprenne tout depuis le début. Donc plutôt que me prendre la tête, j'ai voulu passer au socle en lui même:

 

                 1561920652-dscn3916.jpg  1561920660-dscn3917.jpg

 

                                                                                       1561920668-dscn3918.jpg

 

Y'a encore pas mal de taf mais ça avance gentiment....

 

A bientôt! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.