Aller au contenu
Warhammer Forum

[Wanderers] 1000 Pts


Noxx

Messages recommandés

 

Je relance cette conversation car les wanderer me font de l'œil et envie de ressortir des unité sur un format 1000 pts.

Allegiance: Wanderers

LEADERS

Nomad Prince (80)

Waywatcher (120)

- General

- Command Trait : Masterful Hunter

- Artefact : Starcaster Longbow

Assassin (80)

- Allies

UNITS

20 x Eternal Guard (140)

20 x Glade Guard (240)

5 x Wild Riders (120)

10 x Sisters of the Watch (180)

TOTAL: 960/1000

 

J'ai peu être trouver le moyen de rendre les wild rider plus puissant avec l'ajout d'un assassin qui va obtimiser la chasse des petite unité /perso avec les 6 attaque d3pv contre les héros.  

J'ai pas de magie mais à ce format je pense pas que ce soit très percutant. 

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, des rumeurs circulent sur la possibilité d'avoir des unités hors allié en mode "mercenaire" donc ce sera peut être possible en v3. Dans tous les cas ce n'est pas le topic pour en discuter, mais ce sera peu être possible un jour. 

 

En attendant, le plus simple reste de jouer Full Wanderers ou d'avoir en allié une petite unité de tree-revenant pour faire de la fep la ou il y a besoin. 

 

Après si tu cherche du moins mou, les Sylvaneth et mix Order sont une bonne alternative en attendant qu'un battle tome Wanderers sorte, même si c'est plus orienté corps à corps.

 

Modifié par Bichette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardant les différent allier pouvant voler ou avoir une bonne vitesse de déplacement il y a les prosecutors avec marteau tonnerre. Qui peuvent charger à 3d6 qui peuvent impacter quand même pas mal avec deux tir à 18''par mec et deux attaque 3+/3+ relance des 1 pour toucher au cac. Pour 100 pts les 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un truc rapide et qui aura une utilité certaine en jeu, je pencherais pour 3 choix: ishlaen guards pour tanker et essayer de ralentir l'ennemi en le tenant le plus longtemps au corps à corps pour profiter un maximum des phases de tir, morrssarr guards pour de l'impact, et tree-revenant pour fep.

Le reste des unité est plutôt bof bof je trouve.

 

Modifié par Bichette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les revenant sont une bonne option pour les ennemis de dos et lui mettre une petite pression. Et avec leur jet de relance sur un dès par phase on peut fiabiliser une charge. 

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Noxx a dit :

Oui les revenant sont une bonne option pour les ennemis de dos et lui mettre une petite pression. Et avec leur jet de relance sur un dès par phase on peut fiabiliser une charge. 

 

Salut.

 

Attention cette règle risque de disparaître (malheureusement).

 

Dam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bichette a dit :

Je t'invite à aller voir dans le sujet dédié des rumeurs et nouveauté, le warscroll des nouveaux tree revenant n'a pas changé ?

 

Tant mieux.

 

Avec la règle des revenants de underworlds j'avais pensé l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.