Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[95] 2 x 1000 MGWA - 7 et 8 septembre 2019


Yume95

Messages recommandés

Bonjour pour poser autrement la même questionnque'mon coéquipier Totof juste au dessus,voici lexemple:

Je joue cadia et je veux utiliser un strat vigiles sur ma wyvern qui fait que pour un pc je ne tire pas mais je cible une unité adverse et empêche les overwatch de cette unité ciblée jusqu à mon prochain tour.

Si mon coéquipier chargé cette unité ennemi, elle peut ou pas tirer en état d'alerte sur lui?

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaine interaction fonctionne et d'autre non, la malediction Craftworld ne fonctionne plus que sur les Craftworld donc plus sur les alliés, dans ton cas le Death Hex annule la svg invu pour tout le monde, pareil pour Vigilus

 

Le nouveau codex SM est bien entendu autorisé

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Venant de me faire planter par mon coéquipier est-ce que qqun serait intéressé pour le remplacer ? 

 

PS : frais d'inscription déjà payés ! 

Modifié par oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, oblik a dit :

Bonsoir à tous. Venant de me faire planter par mon coéquipier est-ce que qqun serait intéressé pour le remplacer ? 

 

PS : frais d'inscription déjà payés ! 

Salut Oblik.

 

Je trouve que c'est un bon tournoi, j'aimerais bien faire équipe, mais personne de mon groupe n'est disponible.

Je joue Astra Militarum.

 

Mais, considérant que : il y a désormais un refus de liste pour ceux qui jouent trop mou (spéciale dédicace à mon équipe de l'an dernier) :blush: ,

Je n'ai pas joué depuis deux mois, car les locaux de mon club sont en travaux, je n'ai pas testé la liste que je m'apprête à proposer, j'ai une revanche générale à prendre par rapport à l'année dernière (du coup ma liste est plus dure quand même, faut pas déconner).

 

Dis-moi si ça te va quand même. :whistling:

 

Ravajaxe,

le croisé de la looze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

Comment être sûr que vous ayez bien reçu nos listes d’armés?

vous allez renvoyer un mail?

on a envoyé nos listes lundi et deux fois pour être sûr et nous n’avons pas eu ni accusé de lecture et où réception

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

j'ai lu les listes vite fait, et j'ai vu une erreur dans la liste de Manu de bière poutre eldars et tradition : son War walker ne peut pas avoir accès à la matrice cristalline de visée ni au rayonneur laser jumelé => 54 pts par War Walker ce qui compense légèrement la perte de la matrice (en point).

 

Bises.

 

Yup.

Modifié par Yup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.