Aller au contenu
Warhammer Forum

partenariat Bandai - GW


Messages recommandés

https://www.warhammer-community.com/2019/05/10/bandai-and-warhammer4-our-powers-combinedgw-homepage-post-2/

 

Une action figure (qui va autrement plus de la gueule que les funco pop) et des chibis qui ont l'air mortelles

 

Bandai-May10-Figure20yych.jpg

 

Bandai-May10-SDFigures3bwtdb.jpg

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autant les pops et les chibi ne me font pas trop d'effet, autant le partenariat Bandai pour de l'action figure des familles, ça promet du très très très lourd (t'as oublié qu'on a justement un WIP du primaris:

 

60101361_2324208504534277_81694118100179

 

Et vu la qualité de ce qu'ils proposent sur d'autres gammes (je pense notamment aux Gundams par exemple), ça va cartonner. Plus qu'à sortir de l'Eldar et j'ouvre le porte monnaie =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout ce genre de produits, c'est vendu peint ou pas ? Et vous connaissez les tarifs habituels de Bandai (au moins une fourchette) ?

 

En vrai ça pourrait être assez sympa de peindre un SM de cette taille, ça fera une très bonne alternative aux nains de jardin.

 

Edit : merci @FreDrich_00, ça m'apprendra à lire ! :)

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Giaja a dit :

Je connais pas du tout ce genre de produits, c'est vendu peint ou pas ?

It’s a fully painted, 7-inch-tall Primaris Space Marine, featuring multiple points of articulation, exchangeable weapons, and all sorts of other cool details, brought to life on a new scale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chibis aussi devraient être peintes j'imagine...

 

Ce qui serait pas mal pour les "actions" c'est que quelques chapitres différents soient dispos à la sortie. Et si ça fonctionne pourquoi pas sortir du chapelain, apothicaire, capitaine voir du perso nommé soyons fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas non plus spéficiquement la gamme bandai mais en trainant sur leur site on voit ça https://www.bandaionline.com/s-h-figuarts-boba-fett-star-wars-episode-vi-return-of-the-jedi-actioni-figure/ qui est un peu équivalent et qui coute dans les 70 $. Les chibi sont dans les 30$ l'unité. Rien de trop surprenant si on est dans de la fig pvc prépeinte de qualité, je dirais.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir acheté pas mal d'action figure de plein de gammes différentes les bandai sont généralement pas mal. 

 

Pour les trouver au meilleur tarif le mieux et de les prendre en préco sur des sites japs (commande sur hlj en early bird Par exemple). En livraison classique on a très peu de risque d'avoir des frais de douane. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue etre circonspect, je trouve les "chibis" vraiment pas beau. Le marines articulé, je suis curieux de voir les articulations.

Dans l'ensemble, c'est une annonce qui m'étonne beaucoup, est-ce une strat d'ouverture vers l'asie, à moins que l'occident soit la cible ( je ne connais pas le marché de ce genre de produits, j'avoue), quoi qu'il en soit cela m'étonne de gw d'assumer autant le côté jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tonvoisin a dit :

J'avoue etre circonspect, je trouve les "chibis" vraiment pas beau. Le marines articulé, je suis curieux de voir les articulations.

Dans l'ensemble, c'est une annonce qui m'étonne beaucoup, est-ce une strat d'ouverture vers l'asie, à moins que l'occident soit la cible ( je ne connais pas le marché de ce genre de produits, j'avoue), quoi qu'il en soit cela m'étonne de gw d'assumer autant le côté jouet.

Attention à ne pas confondre jouet et figurines de collection les amis, ça fait un peu mal au coeur d'entendre ça sur un forum comme celui-ci! 

Je pense que beaucoup de fans de mangas ET de 40k vont être comblé de joie avec les chibis, enfin un crossover respectueux de l'univers warhammer je dirais même!!!

Modifié par Ultrapive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce ne sont pas des jouets, mais des figurines de collection, c'est fait pour être exposé.

Quant au prix (qu'on ne connait pas encore) même à 70e je ne trouve pas ça abusé.

Quand on sait qu'un Guilliman coute 50e et un bloodthirster 90e...

 

Ryuken...qui regrette ses 200 Myth Cloth ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins Ryuken42.

 

Aprés c'est bandai et non Taamashi donc on sera plus du coté gunpla que myth cloth de SAINT SEIYA ou la gamme SH FIgure arts pour DBZ / SW ou marvel.

 

Cependant cette approche donne une nouvelle dimension au hobby. Et là le Primaris est magnifique j'attends de voir de l'Eldar dans cette gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question était plus en terme de jeu, si c'est en collection je suis surpris que ce ne soit pas games qui les fait. Après 70$ pièce je trouve que c'est cher, mais la taille c'est environ 10 / 15 cm ?

Citation

Quand on sait qu'un Guilliman coute 50e et un bloodthirster 90e...

oui mais on joue avec, ce n'est pas que de la collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

J'attends surtout de voir la qualité de la finition si c'est du plastique bas de gamme ou pas. Je regrette les chevaliers du zodiaque de mon enfance en métal :D

 

J'ai un Gundam qui date d'une toute petite dizaine d'année maintenant, le plastique est plutot de tres bonne qualité, rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.