Aller au contenu
Warhammer Forum

partenariat Bandai - GW


Messages recommandés

Il y a 2 heures, treize a dit :

ma question était plus en terme de jeu, si c'est en collection je suis surpris que ce ne soit pas games qui les fait. Après 70$ pièce je trouve que c'est cher, mais la taille c'est environ 10 / 15 cm ?

 

14,5 cm d'après mon estimation. Le bandai est 4,5 fois plus grand qu'un primaris.

 

Après si vous avez pas déjà vu le prix des chevaliers du zodiaque ou des fig de final fantasy oui ça peut sembler cher, mais pour cette gamme et ce type de collection c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont annoncé 7 pouces, donc faut compter 17,78 cm si on fait la conversion précise^^

 

Bref en gros 18 cm la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le sujet, je croyais que les 70 euros c'était pour les chibi ! enfin 1 !  Pour le grand primaris rien de choquant  quand on voit le prix d'une riptide ou d'une stormsurge.

Ce sera à assembler ou déjà fait ? Si je me trompe pas il est articulé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Souppalognon a dit :

Pour ceux qui se posent la question de la taille de la figurine, l'image dans la première publication de ce fil est en taille réelle.

ca...signifie quoi? tu parle de l'echelle comparative entre les deux fig? car l'echelle d'une image informatique, qui depend du coup de l'ecran sur lequel c'est visionné, j'ai du mal a comprendre le concept :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Draganthyr a dit :

ca...signifie quoi? tu parle de l'echelle comparative entre les deux fig? car l'echelle d'une image informatique, qui depend du coup de l'ecran sur lequel c'est visionné, j'ai du mal a comprendre le concept :P

 

Ca signifie ce qui est marqué. Après, faut juste faire preuve d'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2019 à 04:05, Ultrapive a dit :

Je pense que beaucoup de fans de mangas ET de 40k vont être comblé de joie avec les chibis, enfin un crossover respectueux de l'univers warhammer je dirais même!!!

 

Merci, tu met le point sur ce que je cherchais. Je trouve ces chibis bien plus respectueux de 40k que les pop ! C'est pas impossible que j'en prennent une pour mascotte de mon armée ?

 

J'ai peint mes figurines Arcadia Quest qui on un design similaire et c'est super fun, ca change de la fig de jeu donc je me vois bien re-peindre un marine chibis aux couleur de mon chapitre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Squekky a dit :

Pour ceux qui veulent voir le type de finition de ce type de produit.

 

Je crois que beaucoup d'entre nous vont la repeindre aux couleurs de leur chapitre préféré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 54 minutes, Damrok a dit :

Euuuh @Kikasstou, je vois pas l'image et le lien ne fonctionne pas... ?

 

Ca marche sur PC mais pas sur smartphone. je ne sais pas pourquoi

 

edit: c'est BOLS  qui interdit les hotlink mais bizarrement ca marche très bien sur le navigateur du PC.

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben justement je suis sur le pc de mon bureau...

Mais bon, si je recopie betement l'adresse que je lis ca marche pas et je ne peux pas surligner le texte, mais apres avoir poussé la reflexion, un clic droit sur le truc et il me trouve la bonne adresse... bref, merci donc ;)

 

Edit : Ouaip, pareil, j'en veux un!

 

Modifié par Damrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kikasstou a dit :

 

Ca marche sur PC mais pas sur smartphone. je ne sais pas pourquoi

 

edit: c'est BOLS  qui interdit les hotlink mais bizarrement ca marche très bien sur le navigateur du PC.

 

Bah oui ça marche pour toi parce que tu l'as dans le cache de ton pc et pas dans ton tel ! (enfin un truc dans le genre.)

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

Nouvelle image de la Gencon... Clairement il m'en faut un :D

https://www.belloflostsouls.net/wp-content/uploads/2019/08/GW-booth-gencon2019-2.jpg

 

 

La figurine est entièrement articulées ou bien la pose est libre mais faut la coller et donc cela est définitif ?

Désolé mais j'ai jamais eu de Gundam donc je connais pas les possibilités de ces figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le public devrait accrocher au concept. Surtout si le prix est correct je suppute que nous aurons quelques sergents et lieutenants rapidement dans la gamme.

 

Je suis bluffé par ce que Bandai réussi à faire avec une figurine aussi massive niveau armure. On sent tout à fait que l'on sera en mesure de bien utiliser 100% des articulations pour obtenir un résultat absolument personnalisé.

 

Bref, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.