Aller au contenu
Warhammer Forum

partenariat Bandai - GW


Messages recommandés

  • 3 mois après...

hé bah alors ? c'est bien ici qu'on parle des nouvelles chibi ?

 

Y a des news sur Warhammer Community 

https://www.warhammer-community.com/2020/01/26/pre-order-preview-new-beastgrave-warbands-and-the-wrath-of-the-everchosen/

 

Principales informations : les figurines sont vendues à l'aveugle (comme Space Marines Heroes) et à échanger avec ses amis, sortie prévue le 8 février sans période de pré-commande 

Modifié par Miaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Petite review en "spoiler" pour ceux qui veulent découvrir ça lors de la réception, pour les autres, rdv dans la balise ?
 

Révélation

Lien vers deux captures vidéos

https://gyazo.com/a6ee651fe302a0763688c37aa393af26

https://gyazo.com/9d6f2893ee89a967aee25d28665f77fa

 

Les photos:

AwoiopK.jpg


B83TiRt.jpg

MlcoBQs.jpg

 


E3BRv7I.jpg
TY0b7cE.jpg

 

jrIOGZL.jpg

 

zdMwbip.jpg

U0f1Wx7.jpg

 

OnxjlO3.jpg

NM0pnan.jpg

xIIy669.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu  à l'instant, expédié le même jour que @Xen

 

Edit : La vache, je n'avais pas acheté un jouet Bandai depuis mes chevaliers du zodiaques quand j'étais gamins il y a 30 ans. C'est fou le nombre d'articulation qu'il y a. Quasiment tout est articulé même les plaques d'armures sur les cuisses. On peut lui donner pratiquement n'importe quelle position. Je suis assez impressionné. PAr contre gros défaut... il est bleu ?

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, le toy a dit :

Bonjour question.

On peut toujours l'acheter ou c'était de la série limité ??

 

A+

 

Oui, c'était bien une série limitée. 

 

Désormais le seul moyen de mettre la main dessus c'est d'occasion et donc sûrement à prix d'or ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu jeudi dernier.

Et je me suis un peu amusé avec samedi.

 

Le bolter est clairement trop grand (bras baissé, le canon tombe sous les pieds), et il est lourd, ce qui fait que la pose "je tire à une main" ne tient pas forcément très longtemps.

 

Après, clairement... J'en voudrais ++, et d'autres armées ! 

6r44jcgtwaz41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rutrapio a dit :

Le bolter est clairement trop grand (bras baissé, le canon tombe sous les pieds)

C'est tout à fait normal.

Prend un Famas, le fusil de l'armée Française. Il fait un peu plus de 75cm de long. Je fais un 1m76, si je tenais un tel fusil avec le bras le long du corps, le bout du canon dépasserai de mes pieds.

 

Et le Famas est loin d'être le fusil d'assaut le plus grand. Il est même plutôt compacte. A titre de comparaison, le m16 fait un tout petit peu plus de 1m de long.

 

Ce genre de fusil, et donc le bolter également, ne sont pas conçus pour être porté les bras le long du corps, mais bien à deux mains.

Que nos vaillants Space Marines aient la force de porter et de tirer précisément avec leur bolter à une main, soit. Ça n'empêche qu'il n'est pas conçut pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guaruina a dit :

Prend un Famas, le fusil de l'armée Française. Il fait un peu plus de 75cm de long. Je fais un 1m76, si je tenais un tel fusil avec le bras le long du corps, le bout du canon dépasserai de mes pieds.

Normalement non. 
La poignée du FAMAS est située à mi longeur de l'arme soit environs une petite 40aine de cm.
A moins que physiologiquement tu ai les bras (très long) , le torse ratatiné et de (toutes) petites jambes ^^ 

Blague à part.
Vous savez si ce brave guerrier Bandai est toujours / sera disponible / ou et quand? 
(en gros le fan boy en moi en NEEEEEEED un plz help ^^ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.