Aller au contenu
Warhammer Forum

partenariat Bandai - GW


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Le-Captain a dit :

Et qu'est-ce qui vous empêcherait de le peindre à votre sauce ?

Bah rien,
faudra juste bien le poncer, et peut être le démonter je sais pas.

J'imaginais qu'il serait vendu non-peint c'est tout, et beaucoup de gens pensaient pareil de ce que j'ai vu..

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a jamais eu de précédent de figurine Bandai non peint, je ne voit pas ce qui aurait fait pensé que ça changerai.

 

Sinon la fig est cool, je la prendrai surement si je la trouve. Mais comme d'autre, les articulations sont un peu trop fine, elle sera majoritairement debout de mon coté.

Modifié par Lord angelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...vu le pourcentage de personnes jouant a 40k sachant parfaitement comment peindre sur du plastique, même si déjà peint, dire que ca réduit les possibilités c'est se mettre des batons dans les roues tout seul.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais c'est juste un objet de collection, c'est juste fait pour être monter et c'est tout.

J'ai monté quelques Gundams ramenés du Japon et y'a franchement pas grand chose à redire sur le résultat (et tout ça sans colle ou peinture).

 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Damrok a dit :

Si c'est comme les gundam (desole, je ne connais que ça chez eux), c'est livré en kit et les pieces sont non peintes mais sur du plastique coloré. Attendons d'en savoir plus.

 

Mais du coup une fois montée la pose est figée? Je pensais que c'était une fig articulé comme les Chevaliers du zodiaques et pas un truc en kit a monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, la fig est sur grappe et à assembler, mais (j'ai un doute sur l'assemblage c'est pas tout jeune) elle se clipse ou seules certaines parties se collent. Tous les points d'articulations sont sur des rotules ou des axes qui permettent le mouvement. Sur le modele que j'ai, on peut meme changer des choses comme les mains qui se clipsent et tous les accessoires (épée, canon, etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kikasstou a dit :

Ca doit faire la taille IK environ. Et pour le prix faudra rajouter les royalties GW. Je verrais plus un prix dans les 80€

 

 

Pour 80€ chez bandai tu as des Soul Of Chogokin qui est le haut du panier en terme de qualité, donc je ne pense pas que ca ira pété plus haut (j'espère en tout cas).

 

Edit : Je viens de voir le tarif des MythCloth Ex de bandai, en fait j'ai été un peu optimiste et je suis resté sur les prix de l'époque ou j'en achetais...

 

Une Myth Cloth Ex doit faire a peu prêt la même taille mais par conter chiffre sacrément, on est autours de 80e en effet...

 

 

Modifié par Halukard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Kikasstou, même si cela n'est pas du Taamashi, cela reste du bandai en mode Figurine de Collection. Sur cela n'ira pas au dela du 100 Euros (prix d'une myth cloth saint seiya) mais plus du coté du 80 euros.

 

Et pour la taille au niveau du 15 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce sujet (..aie..) c'est génial ! Mes 2 univers favoris réunis dans un projet commun, comme c'est beau (larmichette d'émotion).

Perso j'achète de temps en temps un Gunpla (pour les novice : maquettes de robots Gundam articulées en plastique) et je vous conseille d'essayer.

Pour ce qui est des mains du Primaris, elles seront surement articulées, en effet Bandai est à ma connaissance le seul fabriquant à produire des pièces articulées monobloc, c'est à dire par exemple que tu dégrappe la main entière et là...magie !! tu plie les doigts ils sont déjà articulés "dans la masse", y sont trop forts ces nippons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://flic.kr/p/2hmFjDa

 

Bon je n'arrive pas a insérer directement l'image, mais mon Gundam est sensiblement de la même taille (il fait 18cm). Je viens de verifier, il est a 50€ sur amazon (https://www.amazon.fr/Bandai-Hobby-Figurine-versionRM-échelle/dp/B00C0NRVKW/ref=sr_1_26?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=gundam+seed&qid=1569601779&s=gateway&sr=8-26

 Je serais surpris que ça soit plus cher, y a la licence certes, mais pour les gundam aussi, pour toutes leurs figurines en fait. Et je n'ai pas l'impression qu'il y ai plus d'articulation ou de piece que sur le modele que je possede donc bon...

Moins cher j'en prends surement 1, à ce prix on verra (j'ai encore bcp de chose a acheter pour jouer) plus cher c'est sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.