Aller au contenu
Warhammer Forum

Adeptus Astartes Primaris Repulsor Executionner


Messages recommandés

https://www.warhammer-community.com/2019/05/10/warhammer-fest-uk-2019-live-bloggw-homepage-post-3fw-homepage-post-1/

Citation

Apocalypse is as good an excuse as any to add some heavy armour to your army. Indeed, the Primaris Space Marines will be breaking out the big guns for this one – we mean really, really big.

And you thought the Repulsor was well armed! The Repulsor Executioner is a massive front-line battle tank that marries maneuverability, flexibility and some of the heaviest firepower in the 41st Millennium. Capable of shredding infantry and armour alike with contemptuous ease, if you’re looking to scrap your opponents’ heaviest units, this is the vehicle for you!

You’ll be able to choose just which form of electric death your Repulsor Executioner is armed with, with a pair of Belisarius Cawl’s latest and deadliest inventions on offer. Want to turn Terminators into bubbling goo? The macro plasma incinerator is the place to start. Want to blast Daemon Engines back to the stygian pits from whence they came? We heartily recommend the heavy laser destroyer – the lascannon’s bigger, meaner cousin. And, just in case anyone survives, the Repulsor Executioner has a modest transport capacity, allowing you to disgorge a squad of Primaris Space Marines to finish off anyone with the audacity to stay standing.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc le nouveau predator. L'armrement principal est bien bien cool, par contre les logements de missiles de partout bof. Et puis c'est (malheureusement) toujours dans le design des nouveaux SM : Sobre, sans décoration, futuriste mais absolument pas gothique. Je préfère rester du côté chaotique de la chose.

 

Par contre c'est quoi ce nouveau socle ? on dirait 2 gros aimants pour pouvoir ranger la figurine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SexyTartiflette a dit :

Voilà donc le nouveau predator.

 

Il conserve une capacité de transport réduite donc c'est techniquement le nouveau razorback.

Alors que je m'attendais au transport antigrav léger pour les vanguard (finalement pour les skitarii) on se retrouve avec ça. L'armement est sympa mais je suis quand même bien déçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, HappyFuneral a dit :

Et du coup je me sens un peu c** à avoir collé mon repulsor full canons laser il y a un mois

 

Le canon pourra être prit en complément à mon avis, il remplace le BL dans les options et là sur l'image c'est en mode bolter lourd + canon plasma ou "battle canon"

 

A priori il sagit d'un nouveau chassis, les bolter storm sont sur la tourelle et non pas sur le corps du véhicule comme le répulsor normal.

La tourelle est aussi bien plus large ou c'est le véhicule qui est plus petit, à voir quand on l'aura dans les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception ! On attend un rhino primaris et à la place un repulsor bis avec un Macro lascannon !..ou est l intérêt !? Le problème du SM est le coût des figs et le seul transport en primaris est déjà trop cher au lieu de nous sortir un véhicule abordable pour mettre de l intercessor on se retrouve avec une "brique" au design identique à l ancien et fond de table voir même "in the mallette"...?

Modifié par Batmanuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, borgutlachauve a dit :

A priori il sagit d'un nouveau chassis, les bolter storm sont sur la tourelle et non pas sur le corps du véhicule comme le répulsor normal.

 

C'est la même base avec effectivement ce petit changement. Pour le reste c'est juste la tourelle qui est plus grande.

 

99120101192_PrimarisRepulsor01.jpg

 

vs

 

Fest2019-Sat12-Executioner2ujcsf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est censé être le penchant du Razorback je me demande à quoi va ressembler l'équivalent du Predator / Vindicator.

 

En l'état  il y a trop d'armes partout c'est moche, la version plasma sans les lance-grenades passe mieux mais pas au niveau de la tourelle avec une gatling déjà grosse et en plus un énorme canon à côté... Pourquoi il n'ont pas mit le canon au milieu avec une simple mitrailleuse à côté (heavy stubber).

Modifié par Infernalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce char je trouve.

 

Pas si déçu de pas avoir un rhino bis finalement. Les unités vanguard permettent déjà un meilleur contrôle de map et plus de mobilité, là on a l'antichar qu'il manquait en full primaris ça fait plaisir ! Hâte de voir le datasheet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. Mais si c'est le même canon à plasma que le dread redemptor on le verra jamais. Hâte de voir les stats du macro laser quand même car c'est quelque chose que l'on a pas encore dans l'armée. (antichar longue portée) Je me demande si on peut lui mettre la serre laser en prime.

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gene c'est que je vois mal le char etre moins cher que le Repulsor qui est deja trop cher (surtout s'il y a toujours pas d'invu). Ce qu'il manque c'est du vehicule pas trop cher. Si le Repulsor / executionner c'est l'equivalent du Rhino/Razor on va pas en voir beaucoup sur les tables. J'espere vraiment qu'ils ont prevu un chassis plus leger pour les Primaris. 

 

Perso je pense que mettre plein de gros canon sur un seul gros chassis c'est pas une strategie payante en V8. Ou alors il faut avoir un vrai tanking façon IK avec E8/ plein de PV et surtout une invu. Parce la les chassis de base des Primaris ca se fait facilement démonter par du spam de petit blindé pas cher avec du laser ou equivalent. Du coup cette sortie ne me hype pas du tout. A voir le profil mais je ne m'attends pas a un miracle. Éventuellement si le gros CL a 72" de portee pour rester a l'abris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kikasstou a dit :

Ce qui me gene c'est que je vois mal le char etre moins cher que le Repulsor qui est deja trop cher (surtout s'il y a toujours pas d'invu). Ce qu'il manque c'est du vehicule pas trop cher. Si le Repulsor / executionner c'est l'equivalent du Rhino/Razor on va pas en voir beaucoup sur les tables. J'espere vraiment qu'ils ont prevu un chassis plus leger pour les Primaris. 

 

Honnêtement je pense pas. AMHA le repulsor = rhino, le repulsor annihilator = razorback et on aura une troisième version pour remplacer les predators (étonnamment je vois très bien une tourelle Bi-grosse arme à la place du canon gatling.)

 

Outre le prix le problème que je vois à ces véhicules c'est que dès qu'ils ont perdu quelques PV ils deviennent bien moins menaçant à cause de la CT qui baisse car contrairement à la GI ou aux knights on a pas de trait qui s'appliquent aux véhicules, de 1. Et de 2 pas non plus de "comptez comme double vos PV quand il s'agit de consulter la table de profil dégressif." qui fait toute la différence. Ni de stratagème qui permet de fonctionner sans profil dégressif pendant un tour. Et de 3 pas d'invu.

 

Citation

Perso je pense que mettre plein de gros canon sur un seul gros chassis c'est pas une strategie payante en V8. Ou alors il faut avoir un vrai tanking façon IK avec E8/ plein de PV et surtout une invu. Parce la les chassis de base des Primaris ca se fait facilement démonter par du spam de petit blindé pas cher avec du laser ou equivalent. Du coup cette sortie ne me hype pas du tout. A voir le profil mais je ne m'attends pas a un miracle. Éventuellement si le gros CL a 72" de portee pour rester a l'abris....

 

Je pense que le gros CL va envoyer du paté mais moi je m'interroge plus sur le nombre de tir.

Modifié par Psychocouac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le Repulsor fait déjà gros tank avec plein de canon partout... Pas sûr que lui en rajouter le rende plus attrayant à mes yeux...

 

Barbarus : en pour sortie que GW lie à Apocalypse, j'attends quand même "plus gros" d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Deception... J'aurais préféré un Rhino

 

A voir le profil de l'obusier maintenant. Pour le canon plasma on peut supposer le meme profil que sur le Redemptor

 

Carrément ... On a juste un répulsor v2... avec un gros canon en plus... whaaaaaaoooooouuuuu....

Bon on verra tjs pas plus de SM primaris en tournois mdr xD 

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai mon répulsor à peindre...et Calgar... et ses garde ... et un capitaine...et un lieutenant ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est franchement pas très beau. Mais c'est pas tant le tank en lui même selon moi, ce sont les armes. Cette profusion d'armes, notamment les deux de la tourelle sur un même axe et sans doute deux fois trop grosses.. beurk.

 

Quand vous prenez un repulsor sans ses armes, je trouve que l'harmonie de son châssis ressort, nous montrant un vrai transport antigrav 

 

1557587680-img-20190511-171320.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Adpetus Astartes Primaris Repulsor Executionner

Euuuuh... M'ouai. 

 

Aprés le truc, c'est que cette sortie était ni vraiment attendu ni demandé... Et je ne vois vraiment qu'un repulsor avec une plus grosse tourelle.. Rien de bien transcendant. 

 

Bon après, faut pas non plus oublier que le razorback/predator/whirwind etc.. tournent tous sur le même châssis type Rhino. 

 

On peut donc s attendre à ce type de standardisation du châssis Repulsor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que les plaintes sont les même que pour le repulsor à sa sortie, pourtant il y a deja les differents launcher en moins sur la tourelle de cette version, il n'y a plus d'arme au dessus des portes latérales non plus...

 

La tourelle un peu plus massive me plait bien, les armements egalements, il reste à voir les profils maintenant .

 

Ça me semble evident, un repulsor sans tourelle serait un equivalent du rhino, le repulsor actuelle avec sa tourelle est l'equivalent Primaris d'un Razorback et ce model avec une tourelle massive et un vrai canon sera l'equivalent Primaris d'un Predator.

 

Alors oui, il va forcement coûter plus cher que le Repulsor en points, OU BIEN  le repulsor baissera en coût! :D

 

En tout cas moi je l'aime bien!

Etant en attente des sorties individualisées pour les unités de shadowspear, cette anonce et celle du perso Iron Hand aident a patienter ^^, j'attends egalement des nouveautés type moto/ techmarine en Primaris, mais avec ou sans ça, ça fait déjà pas mal de kits qui devraient sortir dans pas trop longtemps!

 

Alors il y aura toujours des mécontents, mais si on peut ajouter un peu plus de variété pour les Primaris, je ne dis pas non :)

 

 

 

Modifié par o CORBEAU o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un predator, ll a une capacité de transport donc c'est plutot un Razor. Et puis on s'en fiche d'avoir 50 canon sur un transport que tu vas faire advance et balancer ses fumigenes pour arriver a livrer sa cargaison. Moi je veux un chassis light sans rien a 100pts max comme le Rhino. La on a encore un profil batard, ca coute une blinde et la capacite de transport est inutilisable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Adeptus Astartes Primaris Repulsor Executionner
  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.