Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Adeptus Astartes Primaris Repulsor Executionner


Messages recommandés

Bon, ben les gars on dit la même chose.

L'infanterie Primaris qu'on a actuellement, elle est pas utilement transportable en repulsor, et sans doute pas avec ce nouveau transport qui pousse le bouchon encore plus loin alors que le premier trouve déjà pas de passager.

 

Et en matière de troupes susceptibles d'être transportée, il y a peut être l'aggressor LF, why not, mais attention tout de même; les aggressors, c'est les termites des primaris donc si on leur faisait vraiment un rhino like, et bien ils auraient pas le droit de entrer dedans ? 

Ceux là, si on veut vraiment les véhiculer, je les vois mal être déplacés dans autre chose qu'un Land Raider like (donc 250 points ou plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Giggle a dit :

Ceux là, si on veut vraiment les véhiculer, je les vois mal être déplacés dans autre chose qu'un Land Raider like (donc 250 points ou plus).

 

Ok mais un LR c'est au moins Save 2+. Et en V8 avec le nouveau fonctionnement de la PA c'est carrément une invu qu'il faudrait. La le repulsor il ne sert a rien comme transport. Trop cher pour transporter de l'intercessor. Pas assez résistant pour transporter de l'Agressor d'assaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'on avait jamais envisager la disparition du chainon du Rhino, mais dans le fond, c'est pas dénué de logique a condition tout de même qu'on ai un module d’atterrissage Primaris. Les Space Marines restent réputé pour leurs assauts orbitaux, ce serait historiquement une grosse perte de ne plus en avoir. Ceci dit, je suis dubitatif sur ce nouveau Repulsor, j’attends d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zarakaï a dit :

On peut raisonnablement l'attendre pour quand ? 

 

Aucune date de sortie officielle, mais il y a globalement peu de choses en file d'attente pour 40K. On peut imaginer un planning tel que:

  • Les nouveaux véhicules Ad MEch (une semaine)
  • le repulsor, le nouveau techmarine (les deux sur une semaine)
  • les chevaliers du chaos (idem)

 

Pour moi tout ça n'occupera que jusqu'à fin juin max, meme en glissant la sortie des peintures contrasts au milieu. Apocaslip est plutôt une sortie typique de début d'été.

 

Je n'imagine pas qu'il faille attendre longtemps, en tout cas.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, CervusHammer a dit :

Par ailleurs, ce que l'on sait déjà: nouveaux primaris vanguards + nouveau char => nouveau codex en approche. C'est obligé car ça fait beaucoup d’entrées à gérer avec des full kits à venir. De plus, Ce nouveau tank confirme que GW a l'intention de batir une gamme autour de ce chassis avec probablement un voire deux entrées de plus: un transport tout simple et un transport un peu plus lourd (à la razorback). Mon conseil: si comme moi, vous avez des repulsors en attente, NE COLLEZ JAMAIS la tourelle. Si le rhino-repulsor voit le jour, vous aurez immediatement vos transports! (il suffira d'imprimer 3D un bouche trou de la tourelle).

Probablement aussi à court terme (bien avant la rentrée). Car en fin d'année, GW évite les nouveautés et l'automne verra la tant attendue armée Sister of battle.


On dirait surtout que le repulsor fait office de Rhino tout simple et que la variante récemment présentée fait office de Razorback.
Avoir une série de véhicules autour de ce chassis, ça serait pas improbable, même si fainéant au final.
Un Rhino tout simple, pas cher pour les Primaris ça serait rigolo et idéal, mais pas cohérent non plus avec la direction prise jusque là : "Le Primaris, c'est cher, c'est encore plus polyvalent, c'est un brin plus élitiste, on fait pas dans l'optimisation".
Ce qui est "bien" sur le papier, mais pas idéal en V8 pour peu qu'on cherche la compétitivité. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, CervusHammer a dit :

- une sortie battletome AoS (slave to darkness?)

 

Petite aparté : GW n'a encore rien annoncé officiellement pour un futur battletome (après le Sylvaneth qui risque d'être bien en retard...). 

 

Pour ce qui est de 40k, on peut effectivement attendre un nouveau codex Astartes. FWS en a parlé, des rumour engines laissent entrevoir des choses ressemblant à du marine (ok, on s'était planté sur le véhicule qui s'est révélé être le skorpius :innocent:)... y a de la marge pour sortir tout ça (Warcry, Apocalypse, codex Chevaliers du Chaos, skorpius...) avant les sœurs à la rentrée/fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kikasstou a dit :

 

Ok mais un LR c'est au moins Save 2+. Et en V8 avec le nouveau fonctionnement de la PA c'est carrément une invu qu'il faudrait. La le repulsor il ne sert a rien comme transport. Trop cher pour transporter de l'intercessor. Pas assez résistant pour transporter de l'Agressor d'assaut.

 

Ou alors le -1 pour être touché donné par tigurius :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, levigan4 a dit :

Pour en revenir au sujet, je pense que gw va nous fait un leman russe like en déclinant le repulsor à toutes les sauces. 

 

Après réflexion, peut être qu'on aura ces deux versions du châssis pour un moment. Y a encore énormément de pistes à exploiter (des volants, des unités de cac, d'autres dread qui sont toujours populaires, etc) avant de commencer a nous le faire en série.

 

D'autant que les deux châssis vont permettre plusieurs combinaison d'armes possibles d'une part, et d'un autre côté on ose pas imaginer un repulsor encore plus lourdement armé sans capa de transport. A la rigueur une version plus light transportant 15 places est déjà plus envisageable, mais encore faudrait-il avoir 15 gonzes qu'il soit intéressant de transporter d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au regard de la dernière faq, cela m'étonnerait que gw sorte des volants prochainement surtout que le codex sm en est bien doté. 

 

Je les vois mal sortir des rhinos like car c'était emblématique des sm classiques que gw veut faire passer aux oubliettes. 

 

Pour revenir au sujet, plus je regarde la figurine et plus je suis déçu. Je m'attendais à plus d'originalité. 

 

Sinon, une idée de la date de sortie ? 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2019 à 23:38, Zarakaï a dit :

D'autant que les deux châssis vont permettre plusieurs combinaison d'armes possibles d'une part, et d'un autre côté on ose pas imaginer un repulsor encore plus lourdement armé sans capa de transport. A la rigueur une version plus light transportant 15 places est déjà plus envisageable, mais encore faudrait-il avoir 15 gonzes qu'il soit intéressant de transporter d'un coup

 

Comme dit plus haut, sans aller jusqu’à 15, 12 déjà je suis content... Ca me permet de déplacer 10 intercessors et 2 perso, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je reprend la conversation car ayant des armées SM je n’est mît  à aucun un repulsor car je le trouver trop cher en points et en prix pour un transport qui tir certes, mais un transport quand même. De plus comme je possède du rhino, Razorbacks pour transporter je n’y voyait pas trop l’utilité, d’autant plus que j’ai également du Land Raider. Mais là je vous lit et je voit beaucoup de phrase du type  « «  fait office de rhino, razorback » ». Doit ont  craindre au replacement définitif de toutes la gamme actuel de véhicules SM

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, infirmier_house a dit :

@grom la panse la game SM va à terme disparaitre...donc oui les chassis actuels seront remplacés, comme l'a été le vieux rhino pour le nouveau, sauf que la les règles et le design changent également 

Ceci est une supposition que tu fais. Même si je la partage en parti, ne soit pas si affirmatif. GW n'a jamais communiqués dans ce sens.

 

Les véhicules en eux même ne sont pas si old que ça, les véhicules sans capacités de transport sont potentiellement reutilisables.

Et je ne vois pas une disparition des SM avant au moins 2 versions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, infirmier_house a dit :

Je sais pas si c'est une supposition @Xen, il me semblait de mémoire que les sculpteurs de SM étaient super hypés par la V8 car ils allaient avoir pour 15 ans de nouvelles sorties SM... 

 

C'est une hypothèse

 

Une autre supposition que je voit bien, c'est refaire l'intégralité de la gamme Space Marine non primaris pour leur donner les même dimension que les nouveaux Space marine du chaos, avec un peu comme prétexte : hey les vieux marines font tout petit à côté des primaris. Il faut les refaire à la "Bonne échelle" Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, sa fait réfléchir, pourtant je me dit que le rhino est présent partout dans le fluff depuis des années Et le chaos en a toujours. Enfin sa annonce peut être aussi plus de variantes de ce fameux Repulsor. 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais que vous êtes fan du rhino (et moi le premier) mais j'y crois pas trop. Pourquoi? Parce que ça colle pas avec le style "Les Primaris ils ont tout : meilleure armure, meilleur Bolter, plus de de glandes que les autres...

 

Et du coup quand le Repulsor est sorti ça ne m'a même pas étonné : les gars ils ont un char, en plus il est antigrav donc on s'ennui pas avec le terrain! 

 

Leur donner un véhicule moins habile? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Melchidesec a dit :

Franchement je sais que vous êtes fan du rhino (et moi le premier) mais j'y crois pas trop. Pourquoi? Parce que ça colle pas avec le style "Les Primaris ils ont tout : meilleure armure, meilleur Bolter, plus de de glandes que les autres...

Un meilleur Rhino ca me va aussi. E7 volant 10 place 13PV avec un bouclier qui diminue les degats de 1 vers les 130pts. Attend ca me rappelle un truc...

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve le concept du repulsor très bon et tout à fait adapté à l'armée. Les troupes d'élite ont toujours eu du matos adapté à leur mission et je vois mal des space marine qui sont censé aller s'attaquer aux endroits les plus dangereux de l'imperium la ou l'astra ne peut pas être employé faire le chemin dans un transport lowcost et quasiment désarmé. Si le véhicule transporte des troupes à haute valeur ajoutée alors il se doit de pouvoir les défendre et d'être suffisamment costaud pour les amener à bon port. 

 

Non ce qui choque c'est son prix comparé aux autres grosses pièces du genre et l'impossibilité de lui adjoindre quoi que ce soit qui augmente réellement sa resistence (invu/reparation/règle spécial/utilisation conjointe des autolanceurs et des armes) et sa résilience (trait d'armée doublant les pv quand il s'agit du tableau dégressif / stratagème pouvant le faire tirer à plein potentiel / esprit de la machine /etc) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.