Aller au contenu
Warhammer Forum

Adeptus Astartes Primaris Repulsor Executionner


Messages recommandés

il y a une heure, GoldArrow a dit :

La différence entre toi et moi, c'est que toi tu dis, et moi je démontre.

 

Et la différence entre toi et d'autres users qui viennent ici pour récupérer des infos et qui ne sont pas du tout intéressés par tous ces débats, c'est que tu ne postes clairement pas dans la bonne section.

 

Merci de porter votre débat en section stratégie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, CervusHammer a dit :

Au risque de m'exposer, je n'approuve pas cette intervention de modération: ce topic touche le Primaris executioner, on est bien dans le débat informatif et autre de cette nouvelle entrée primaris. Les avis de joueurs aguéris, même divergents sont toujours intéressants. A nous de savoir les lire.

 

J'ai fini par comprendre avec l'expérience que "40K Rumeurs et nouveauté" n'est pas "40K Armées". Ici on parle des rumeurs, des dates de sorties, des prix prévisionnels etc... Tout ce qui est analyse / stat ca va ailleurs. Et même en le sachant, c'est facile de déraper et dériver vers l'analyse tactique. Je pense donc qu'il faudrait ouvrir un sujet Executionner en section Artastes pour continuer la discussion ;)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec mes VDD. La stratégie et la tactique, surtout quand les règles officielles ne sont pas parues, et même parues, polluent complètement chaque topic de Rumeurs et Nouveautés.

 

Perso, je suis un peu agacé d'assister à ces débats (intéressant au demeurant) dans cette section.

 

Puisse la modération faire quelque chose.

 

Malheureusement, nous n'avons pas eu le topic "pures news et no comment" dont on avait parlé il y a quelques mois.

 

Peut on envisager ce topic à nouveau, ou alors charter que les rumeurs et news s'en tiennent aux images, produits, couts et dates, bref tout sauf les règles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Peut on envisager ce topic à nouveau

On a la date de sortie, le prix en euros, le profil complet et le coût en points. On a les visuels des deux types d'arme. Il n'y plus grand chose à découvrir sur ce tank.

 

Ensuite, mon commentaire n'est absolument pas une analyse tactique. Ou alors à la rigueur les trois dernières lignes, qui sont plus là pour faire conclusion.

Une véritable analyse tactique ça aurait été l'intégration du repulsor dans des listes "soupe", la manière dont il peut se jouer, les listes qu'il peut contrer et pourquoi, etc.

Là, il s'agit seulement d'un commentaire du profil révélé page précédente, en le comparant à une autre grosse pièce ayant un profil comparable, histoire de contextualiser.

 

Si le fait de commenter la dernière information qui manquait est considéré comme un HS, alors il faut lock le topic, par ce qu'il n'y a rien à dire de plus sur cette sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous faites les étonnés, vous connaissez la section, vous savez comment ca marche.

 

Quand tout le monde vient poster sans réfléchir ce qui lui passe par la tête genre "le probleme du SM c'est le bolter", "moi je perd mon pask T1" ou encore "16PV E8 sans invu c'est du carton" (mon préféré!), bah oui vous êtes HS.

Pas la peine de jouer les effarouchés quand un modo passe vous le rappeler plutôt gentiment.

 

Citation

Si le fait de commenter la dernière information qui manquait est considéré comme un HS, alors il faut lock le topic, par ce qu'il n'y a rien à dire de plus sur cette sortie.  

Tu connais la section, les topics sont fermés quand la fig est sortie, pas quand toi t'as décidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps et sans critique aucune on parle de quoi sur la fig alors? On a les images, le nom, le prix et les règles.

 

Vous préférez un sujet de 2 pages juste à la sortie des photos avec que des "whaou elle claque cette fig" ou "bof j'aime pas trop les courbes" et "tin c'est cher quand même" et "Ouai en même temps c'est GW c'est cher et puis t'as des revendeurs". Parce que ça au bout de 2 ou 3 pages t'as fait le tour et plus personne ne post parce qu'en fait c'est chiant à lire.

 

Ce qui pour beaucoup je pense permet aussi d'entretenir la hype pendant autant de temps c'est de passer sur le sujet tous les jours ou les deux jours et de voir les discussions sur la sortie, les leaks de règles, essayer de se projeter la fig dans son armée.

 

Si c'est juste pour partager l'article du warhammer community bha autant le lire directement sur leur site pour ceux qui ne sont intéressés que par la news parce que de tout façon c'est généralement par là que ça arrive maintenant. Donc vous aurez votre info, le visuel et voilà. C'est sur que page 13 d'une infos qui a plus d'un mois on va parler règle, meta, coût en points en même temps on joue aussi à un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Actoan a dit :

Vous préférez un sujet de 2 pages juste à la sortie des photos avec que des "whaou elle claque cette fig" ou "bof j'aime pas trop les courbes" et "tin c'est cher quand même" et "Ouai en même temps c'est GW c'est cher et puis t'as des revendeurs". Parce que ça au bout de 2 ou 3 pages t'as fait le tour et plus personne ne post parce qu'en fait c'est chiant à lire.

 

Je suis d'accord avec toi mais c'est pas nous qui faisons les règles. En fait faut voir la section Rumeur et Nouveauté comme le journal du jour avec les dernière infos. Je pense que ca t'intéresserai pas plus que ça de voir l'avis de Tartampion dans le journal Le Monde sur la dernière hausse du carburant :P

 

Ceci dit, l'executionner Plasma va devenir un must have chez les DA avec le strat qui lui fera faire des dégats Flat 3

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Je suis d'accord avec toi mais c'est pas nous qui faisons les règles. En fait faut voir la section Rumeur et Nouveauté comme le journal du jour avec les dernière infos. Je pense que ca t'intéresserai pas plus que ça de voir l'avis de Tartampion dans le journal Le Monde sur la dernière hausse du carburant :P

 

Oui sauf que justement le journal ce doit aussi d'évoluer avec son époque sinon plus personne l'achète :). Avant ça avait du sens on avait des rumeurs de partout qui fuitaient et étaient à prendre avec du gros sel mais on relayait tout.

 

Maintenant on a plus rien du tout à part des leaks d'heavy qui sont balancés (et qui viennent d'un mec de GW) et les articles du warhammer community. Il n'y a plus de rumeurs depuis un moment dans cette section il ne reste que le mot nouveauté. Donc on commente la nouveauté sur ce qu'on nous donne comme info donc d'abord les visuels et après les règles ça reste logique. 

 

Je crois que le pire c'est que les derniers vrais leaks à l'ancienne c'est toujours un scan de règle avant l'heure sur imgur.

 

Ce que je veux dire c'est qu'avant on créait un post sur un simple post de Lady Atia ou pire de bols, maintenant chaque nouveaux post sur une info c'est un article du warhammer community. Ce qui perd de son charme par rapport aux vieilles fuites genre l'alpha design de mortarion on est d'accord mais ça évite aussi énormément de wishlist et autres théories sur la conception des devs .

 

Là on parle d'un truc concret par rapport à la figurine et comment voulez vous qu'on ouvre un sujet adéquate dans la section armée pour une fig qu'on a pas encore joué ou testé ? On sait même pas quelle faction SM y a accès à part les vanilles.

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Actoan a dit :

 

Là on parle d'un truc concret par rapport à la figurine et comment voulez vous qu'on ouvre un sujet adéquate dans la section armée pour une fig qu'on a pas encore joué ou testé ? On sait même pas quelle faction SM y a accès à part les vanilles.

Ok c'est pas le même jeu mais apocalypse permet d'avoir le dit blindé pour les autres factions (BA/DW et.. apres j'ai pas regardé mais du coup j'imagine tous les autres aussi, sauf ptet GK qui sont encore à part mais on s'en fiche des GK ils existent pas vraiment c'est un légende toussa toussa).

 

La comparaison me semble fiable compte tenu que la DW n'a pas plus acces aux vanguards primaris qu'a 40k

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir lu que c'était open a tous les SM:

 

"Meanwhile, the Deathwatch can also make use of a number of Primaris units – including the new Repulsor Executioner – and while the Grey Knights have no access to Primaris units, their own warriors are universally deadly."

https://www.warhammer-community.com/2019/07/02/apocalypse-faction-focus-other-adeptus-astartesgw-homepage-post-4/

 

Ca concernait apocalypse mais je pense que ca reste valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.