Aller au contenu
Warhammer Forum

[Inquisimunda 01] Hasard et Destin


sora030

Messages recommandés

Vraiment désolé je me suis retrouvé complètement dépassé par cette session 1... ? Je pensais arriver à caser du temps, mal m'en a pris. 

 

Pour le Psyker je pense effectivement partir sur le 1er choix ( le concept) , (et merci pour la proposition Nyma je l'ai bien vue :) mais 1. Je n'ai pas trouvé la tête (boo) et 2. Je prefere essayer de me dépatouiller plutôt que ce soit fait à ma place ^^;

 

Je pense essayer de faire un truc a base de carte plastique il faut encore que j'y passe un peu plus du temps. J'ai plutôt avancé sur mon inquisiteur dans le même temps. Je vais me débrouiller pour pondre quelque chose d'ici demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha honnêtement j'ai pensé à ce point de détail (comme à la housse de pistolet qui tient toute seule) mais il y a un moment ou je préfére privilegier le rendu ?... d'autant qu'il suffit de se dire que ces pages ne sont pas destinées à sa propre lecture :) comme le même dit bouquin en haut d'un bâton sur les flagellants,... ils ont de bon yeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, je suis moi aussi à la bourre, mais je vais rattraper ça, et demain soir est un autre jour comme dirait l'autre ^^

 

Ton perso envoie vraiment du rêve, hâte de le voir en peinture :D

 

Bab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Ceci dit,  je n'avais pas encore critiqué le socle...

➡️ Tu m'étonnes que le gars saute : il a les pieds dans le  fumier !!!

(plus sérieusement, le soclage est curieux. C'est quoi comme matériau ?

Et il va faire assez 40k ??? Moi-même je m'interroge toujours sur la justesse d'ambiance de mes socles...) ?

 

PS : je te taquine ! ?

 

 

Modifié par Nyma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de commenter la conversion que déjà elle peinte! Pfiou!!

J'adore le mode rapide genre"j'ai eu 5 minutes de dispo et j'ai pu faire que ça..." ben claque bien pour du rapidos!

 

Allez, 2 petits critiques parce que sinon c'est pas drôle:

- la fig me parait vachement hors de son socle non? Elle tient bien en équilibre?

- La cordelette en green stuff qui maintient le livre à ses côtés est très irrégulière et écrasée par endroit...dommage.

 

Mais bon la peinture...voilà quoi.....Tu comptes l'approfondir par la suite?

 

Bonne session 2! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les collègues, je suis impressionné par cette peinture rapide ?, la lame y est pour beaucoup !

On voit quand même que certains gris sont très similaires mais la figurine est très réussie et bien dynamique !

Bon courage pour la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mon bon @sora030, plus de 15 jours sans avoir mis à jour ton sujet , c'est qu'on commencé à s'inquiéter!

T'en es où là? Toujours dans la course ou bien?

 

Allez, reviens faire un tour par ici donner des news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je passe encore en coup de vent mais je n'arrive définitivement pas à me poser pour des grosses sessions pour ce CDA... Je peine à me débloquer du temps. 

 

Je vais essayer de me donner cette semaine pour avancer et avec de la chance rattraper mon retard, et si je n'y arrive pas je déclarerais forfait (quitte à finir à coté en sujet unique sans vous gêner dans la progression du CDA.. ). J’espère ne pas en arriver là parceque 1. ça me donne l'impression de vous abandonner en cours de route et 2. Je trouve idiot d'arriver au bout d'un CDA moyen pour ensuite abandonner sur un CDA court ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, 

 

Je reviens un peu d'entre les morts ^^;  

 

J’étais parti pour abandonner vu ma piètre avancée, mais ça m'ennuyait de vous lâcher avant la fin, et de ne pas finir un CDA court, même si ce n'est pas en seigneur. 

 

J'ai donc revu mes plans à la baisse et fait deux trois changements sur les membres de l’équipe; j'ai surtout réduit la conversion, même si c'est ce qui m’intéressait le plus, je préfère finir avec une team complète qu'un membre converti et non peint. 

 

J'ai donc calé une équipe, et je me focalise sur la peinture. Il me reste l'objet à terminer (j'ai le matos à assembler mais tout est là), et je me garde le nemesis en surprise pour la toute fin :)

 

Voici donc les nouvelles additions au groupe, dans des états plus ou moins avancés  : 

 

48308630891_acfa21825c_b.jpg

 

De gauche à droite : ambot α, panthère de reconnaissance, brute, médic, et ambot β  :) 

 

Voilà, en réduisant au minimum j’espère finir assez vite, et je ferais du bonus si j'ai du temps ensuite. Encore désolé pour la petite frayeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.