Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Underworlds : Beastgrave (Saison 3)


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Citation

Perso, j'aimerai bien que GW imprime moins de cartes. Sortir plus de 1000 cartes sur 2 saisons pour un jeu hybride, c'est juste énorme. Surtout que bon, les 2/3 (3/4?) de ces cartes sont des fillers pratiquement injouables. Bref, ça serait pas mal qu'ils se restreignent un peu.

 

Hum, certes y a des cartes injouables/très difficilement jouable, néanmoins on est plus sur du 1/10 que du 2/3, la plus part des cartes sont juste ''situationnelles'' et donc peu fiable, ce qui les fou sur le banc de touche directement lors de la composition de son deck pour du compétitif.

 

Puis rappelons le, sur les 1 000 cartes, on doit bien en avoir 600-700 qui sont juste des copier/coller, avec des restrictions de faction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être qu'une supposition mais un utilisateur de TGA a posté ceci :

 

Citation

New Underworlds starter will include new death faction (Katophranes), therefore, the announcement of said faction will take place during the same seminar.

 

La nouvelle boite de démarrage de la saison 3 opposerait une nouvelle faction Mort, les Katophranes, à des aelfs "bestiaux". On aura une annonce demain, durant l'open day AoS.

 

L'espèce de mini-lion irait bien dans ce sens ainsi que plusieurs rumour engines (aussi bien pour les "morts" que les aelfs).

 

Perso, je la sens bien cette info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, syluri a dit :

Y'aura pas d'autre infos c'est le principe d'un teaser. Sinon supra hype

 

Et dire que j'imaginais la boite de base dévoilée... incorrigible naïveté ^^

 

Vu le dessins d'arrière-plan dans la vidéo, on peut être quasi-sûr que le rumour engine avec les espèces de queues squelettiques sont pour cette saison 3 ainsi que l'âme s'échappant d'une épée, la faux (la probable bande Katophrane). Idem pour les trucs aelfiques (trompette, bouclier, encolure de centaure), bestiaux (le torse sanglé doit appartenir à un homme-bête).

 

A vue de nez, 7/8 rumour engine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BlooDrunk a dit :

Donc pour ce nouveau starter probablement des elfes bestiaux (avec centaures) VS des hommes-bêtes !

 

 

Perso je mise plutôt sur ces aelfs vs Katophranes. 

 

Mais quelque soit la réponse, on aura toutes ces bandes de disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'Elfes j'espère qu'on aura une bande Idoneth/Namarti et une avec les Filles de Khaine, ça serait top car jusqu'à maintenant en 2 saison on a pas eu grd chose en Elfe (bizarrement les Idoneth et Khaine ont leurs cartes de bande pour Warcry déja dispo...). On croule sous les bande du Chaos et de Stormcast.

 

 

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darsil a dit :

Dites moi que c'est un homme-bête la figurine en face des elfes please !

 

ça y ressemble beaucoup : il y a les cornes et quand on voit un peu mieux les jambes, elles font bien homme-bête 

 

Et vu le nom : beastgrave, ça paraîtrait logique :)

Modifié par Saï.gonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dessus de la faiblesse de l’annonce. Mais bon c’est mieux que rien. 

Pour moi, j’imagine plus des elfes sauvages: on voit clairement deux centaures et un humain affilié au chaos, genre maraudeur ou darkoath en adversaire.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gratkul a dit :

Un peu dessus de la faiblesse de l’annonce. Mais bon c’est mieux que rien. 

 

Si c'est comme l'an dernier, on aura la boite de base dévoilée fin août lors du Nova Open (séminaire d'annonces GW le 29, vers 1h du matin, heure française). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Gratkul pour des elfes retournés à l'état sauvage (les fameux elfes férals) ou alors des Sylvaneths sous l'influence de Morghur.

Pour rappel, Morghur était un personnage HB de battle. On le mentionne dans le BT des BoC.

Il existait également un contentieux entre les elfes sylvains et un autre personnage centaure, Ghorros, suite au meurtre d'une licorne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, GW ne nous ressert pas une énième bande stormcast dans la boite.

J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup de ressortir les bandes de stormsire et briar queen en box S3 avec qques cartes en plus et en nous demandant de repasser à la caisse pour lesdites cartes supplémentaires.

 

On peut arguer du faire qu'in fine, ça allègerait la facture globale pour la saison, mais bon... Je préfèrerai qu'ils continuent à vendre les boites des saisons précédentes et qu'ils sortent de nouvelles bandes.

Modifié par Kheta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kheta a dit :

J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup de ressortir les bandes de stormsire et briar queen en box S3 avec qques cartes en plus et en nous demandant de repasser à la caisse pour lesdites cartes supplémentaires.

 

S'ils suivent le même schéma que pour Nightvault, ces bandes ressortiront séparément mais les cartes inédites seront aussi disponibles à côté, histoire de pas devoir racheter en doublon. Par contre il ne faudra pas trop traîner pour prendre les cartes.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en Warhammer Underworlds : Beastgrave (Saison 3)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.