Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sylvaneth pour tournoi 1250pts


Nightwish

Messages recommandés

Bonsoir à tous, 

 

Dans l'optique d'un tournoi à 1250pts dans une semaine, je comptais emmener la liste suivante:

 

Général 

 

Tree lord ancient (save 2+)

Sort à définir 

 

Leader

 

Branwraith, les êtres du dessous 

 

Branwraith, sort qui POP des forêts 

 

Unités :

 

30 dryades

30 dryades

 

3 kurnouth hunters épées. 

 

 

 

Pensez vous que cela soit viable ? 

J'hésite à retirer des dryades pour pouvoir intégrer des tree revenants (1x5)  pour pouvoir intégrer encore plus de mobilité et virer un perso embêtant. 

 

J'ai donc besoin de vos lumières amis de la forêt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour le tree lord ancient je te conseille le trait qui lui donne les sauvegardes relancables du coup tu te retrouves avec une 2+ relancable. Le treelord en sort soit le sort qui permet de soigner 1d6 pv qui est cool pour les kurnouth aussi sinon a peu près n'importe quel sort à part celui pour bouger les forêts. 

Je remplacerais sûrement un branchwraith par une branchwych pour pouvoir faire pop 10 dryades par tour. 

Les tree revenant c'est sympa mais à 20 figurines le pack de dryade sera bcp moins tanky donc c'est un choix à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nightwish

 

Pour ton général en effet le build le plus usité est le trait de commandement "guerrier noueux" qui te permet d'ignorer les perfo a -1 et l'armure de chêne qui te donne un +1 à tes sauvegardes.

Pour le sort je rejoint ce que dit Cellos, "Repousse" est un must have il te permettra de soigner aussi bien ton général que tes Kurnoth.

Par contre la Branchwraith  ne te permet pas de faire pop 2D6 dryades mais 10!! (c'est mieux) voir le manuel du général 2018 qui errate cette capacitée.

 

Pour ton interrogation et vu le format, j'enleverrai 10 dryades afin de caler 5 tree revenants. Comme tu le dit ils sont très utiles pour se TP et prendre un objo lointain ou se débarrasser d'une petite menace.

 

Voila en espérant t'avoir aidé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non, (après ca serait trop bourrin) c'est une toute nouvelle unité.

Hésite pas a faire un retour de ton tournoi.

Bon jeu ami des bois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nightwish a dit :

Merci pour ton retour ! 

 

Par contre c'est bien les branwraith qui font pop 2D6 dryades :)

je les confonds souvent j'aime bien en avoir u ne de chaque pour avoir un peu plus de souplesse puisque de toute façon tu pourras lancer qu'une fois le sort qui fait pop les dryades donc autant avoir un sort différent de dispo et le cout en point est identique donc c'est toujours un plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.