Jump to content
Warhammer Forum
Jackdead smith

[AoS] Nouveau format : 1000 points

Recommended Posts

Ou simplement prendre suffisamment la map pour empêcher l’arrivée du reste de l’armée adverse et l’empêcher de jouer.  

Oui, à voir comment seront encadrer ces règles par les scénario ou le jeu égale ! Mais on va probablement pouvoir faire des choses sympa ! 😉

Edited by Bichette

Avec des armées à fortes capacités de projection ou avec des invocations dégénérées c’Est du caviar ce format 

Mhhh je pense que les invocation dégénérée type Seraphon vont de toute façon être "nerfé", et il risque d'y avoir des restriction complémentaires sur ce point, sinon oui, il va encore y avoir des abus ! :)

Je pense (j'espère) q'ils ont suffisemment testé et qu'ils arrivent pas les mains dans les poches sans avoir pensé à tout un tas de trucs à modifier en fonction de ce nouveau format (Seraphon, invo, même la "réserve" des SE au passage)

J'ai regarder l'article sur ce nouveau format 1000pts "engagement" et ça me plait bcp, du format moyen avec des petites unités et des vraies restrictions dans les schémas, surface de jeu plus petite aussi c'est cool donc temps de jeu et investissement d'une partie réduit, finit les triple pack de 20/30 figs et les armées de masse, c'est tout ce que j'attendais...Donc je me prendrais ce MDG 2019 pour faire qque parties tests, ça sera mon 2ème pas vers AoS depuis la V2. Le troisième sera sans doute Warcry. 

Il est dispo quand ce MDG 2019, ce week end ou le prochain ?

Edited by RogueTrader

il y a 56 minutes, RogueTrader a dit :

J'ai regarder l'article sur ce nouveau format 1000pts "engagement" et ça me plait bcp, du format moyen avec des petites unités et des vraies restrictions dans les schémas, surface de jeu plus petite aussi c'est cool donc temps de jeu et investissement d'une partie réduit, finit les triple pack de 20/30 figs et les armées de masse, c'est tout ce que j'attendais...Donc je me prendrais ce MDG 2019 pour faire qque parties tests, ça sera mon 2ème pas vers AoS depuis la V2. Le troisième sera sans doute Warcry. 

Il est dispo quand ce MDG 2019, ce week end ou le prochain ?

Précommande dès demain normalement,

le 09/06/19:  "the General’s Handbook 2019 is almost upon us! Next week, you’ll be able to pre-order this essential guide for gaming, as well as the very special Warlord Edition…".

Edited by Bouchon82

Le 12/06/2019 à 18:05, Bichette a dit :

Mhhh je pense que les invocation dégénérée type Seraphon vont de toute façon être "nerfé", et il risque d'y avoir des restriction complémentaires sur ce point, sinon oui, il va encore y avoir des abus ! :)

Je suis d'accord avec toi la dessus. Les invocation être sûrement nerf. Seraphon et sylvanet auraient été trop fort pour ce format. Après le 1000 de base marche bien c'est juste les bataillon qui sont pas jouable ou presque