Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8] Différents chapitres dans un détachement


Final64

Messages recommandés

Bonjour, 
J'ai beau fouillé je ne trouve pas de réponse à ma question.

Est-il possible d'avoir différents trait de légion-maison-trucs dans ce genre dans un même détachement ?
Par exemple avoir des Land Speeder Iron Hand avec de l'infanterie ultramarine ? 

Merci d'avance,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non
Par exemple codex Harly : la règle formes du masque "toutes les unités d'un détachement Harly gagnent une forme de masque et ce tant que chaque unité de ce Détachement provient du même masque"
Pareil chez les autres, je vais pas tous te les copier, mais en gros tu peux avoir différents mots clés de légion/chapitre/masque/craftword etc, mais si tu les mélanges dans un seul déplacement tu peux plus utiliser les règles qui  en découlent (genre +1 attaque chez le masque astre glacé). Dans ton exemple
- Tu peux avoir tes marines Ultramarine et le land speeder Iron hand mais aucun n'aura les règles spécifique du chapitre (6+++ IH et tir après désengagement) mais utilisé les strat lié au chapitre ça oui. Mais uniquement sur les figs qui vont bien.

 

Modifié par Heliphas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Heliphas a dit :

Oui et non
Par exemple codex Harly : la règle formes du masque "toutes les unités d'un détachement Harly gagnent une forme de masque et ce tant que chaque unité de ce Détachement provient du même masque"
Pareil chez les autres, je vais pas tous te les copier, mais en gros tu peux avoir différents mots clés de légion/chapitre/masque/craftword etc, mais si tu les mélanges dans un seul déplacement tu peux plus utiliser les règles qui  en découlent (genre +1 attaque chez le masque astre glacé). Dans ton exemple
- Tu peux avoir ton land speeder Iron hand mais il ne bénéficira pas du 6+++ (je crois, mais pas sur les véhicules, donc contre exemple) mais utilisé les strat lié au chapitre

 

Ok parfait merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un land speeder étant véhicule il ne bénéficie pas des trait. Mais en le mettant IH dans un détachement Ultramarine, c'est dernier n'auront plus leur trait. (Donc pas de désengagement et tir et de bonus de moral)

Modifié par Kotohana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.