Jump to content
Warhammer Forum
Final64

[V8] Différents chapitres dans un détachement

Recommended Posts

Bonjour, 
J'ai beau fouillé je ne trouve pas de réponse à ma question.

Est-il possible d'avoir différents trait de légion-maison-trucs dans ce genre dans un même détachement ?
Par exemple avoir des Land Speeder Iron Hand avec de l'infanterie ultramarine ? 

Merci d'avance,

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Oui et non
Par exemple codex Harly : la règle formes du masque "toutes les unités d'un détachement Harly gagnent une forme de masque et ce tant que chaque unité de ce Détachement provient du même masque"
Pareil chez les autres, je vais pas tous te les copier, mais en gros tu peux avoir différents mots clés de légion/chapitre/masque/craftword etc, mais si tu les mélanges dans un seul déplacement tu peux plus utiliser les règles qui  en découlent (genre +1 attaque chez le masque astre glacé). Dans ton exemple
- Tu peux avoir tes marines Ultramarine et le land speeder Iron hand mais aucun n'aura les règles spécifique du chapitre (6+++ IH et tir après désengagement) mais utilisé les strat lié au chapitre ça oui. Mais uniquement sur les figs qui vont bien.

 

Edited by Heliphas

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Heliphas a dit :

Oui et non
Par exemple codex Harly : la règle formes du masque "toutes les unités d'un détachement Harly gagnent une forme de masque et ce tant que chaque unité de ce Détachement provient du même masque"
Pareil chez les autres, je vais pas tous te les copier, mais en gros tu peux avoir différents mots clés de légion/chapitre/masque/craftword etc, mais si tu les mélanges dans un seul déplacement tu peux plus utiliser les règles qui  en découlent (genre +1 attaque chez le masque astre glacé). Dans ton exemple
- Tu peux avoir ton land speeder Iron hand mais il ne bénéficira pas du 6+++ (je crois, mais pas sur les véhicules, donc contre exemple) mais utilisé les strat lié au chapitre

 

Ok parfait merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Un land speeder étant véhicule il ne bénéficie pas des trait. Mais en le mettant IH dans un détachement Ultramarine, c'est dernier n'auront plus leur trait. (Donc pas de désengagement et tir et de bonus de moral)

Edited by Kotohana

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.