Jump to content
Warhammer Forum
The Last Sword

Fiches formations V4 et V5

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Lors de la première édition d'Apocalypse (V4 puis V5), Games Workshop avait mis à disposition gratuitement sur son site plusieurs fiches de formations et d'unités.

Après moultes recherches, j'en ai retrouvé la grande majorité, mais il m'en manque quelques-unes :

• Tau Rapid Redeployment Force (m1180089_Tau_Datasheet_-_Rapid_Redeployment_Force)
  • Tau Ranged Patrol Wing (m1180079_Tau_Datasheet_-_Ranged_Patrol_Wing)
  • Node d'interdiction de zone Tau (a priori publiée uniquement en français, je n'ai pas la référence)
  • Officio Assassinorum Execution Force (m1180095_Imperial_Guard_Datasheet_-_Officio_Assassinorum_Execution_Force)
  • Grey Knights Redeemer Force (m1180075_Space_Marines_Datasheet_-_Grey_Knights_Redeemer_Force)
  • The Legion of the Damned (m1180084_Space_Marines_Datasheet_-_The_Legion_of_the_Damned)
  • Predator Assassin Squadron (m1180077_Space_Marines_Datasheet_-_Predator_Assassin_Squadron)

Je les recherche en version anglaise ou française. Je les échange avec plaisir contre celles que j'ai sur mon disque dur. 🙂

TLS

Edited by The Last Sword
Grey Knights Redeemer Force obtenue

Si tu savais envoyer ce que tu as par mp, tu aurais ma reconnaissance éternelle, je ressors ma V4 du carton, donc je suis preneur. 

Posted (edited)

Hello @crom ! Désolé j'étais parti en vacances.

Comme il s'agit de fichiers que GW avait publiés gratuitement, je pense que je peux tout simplement partager le lien vers mon Google Drive :

https://drive.google.com/drive/folders/1MZewABjmdon6NGmu33L_viivMpAWTUZB?usp=sharing

J'ai d'autres formations dans un gros fichier PDF qu'il faudrait que je scinde.

J'en profite pour remercier @max_ahriman qui m'a donné la fiche "Grey Knights Redeemer Force" !

TLS

Edited by The Last Sword
Ajout @

Grand merci.

De rien !

Je viens d'ajouter des fiches Orks et Garde Impériale qui étaient regroupées dans un seul fichier et que j'ai séparées.

TLS