Aller au contenu
Warhammer Forum

Besoin d'avis liste khorne 1000 points


Crouky

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Pour ma prochaine parti j'ai décider de sortir mes buveurs ( au grand dam de mes adversaires )

 

●Bloodthrister of insensate rage

●Bloodthrister of fury

●Slaughterpriest

 

●10 Bloodreavers

●5 blood warriors

 

●5 Wrathmongers

 

990 points.

 

Je n'ai pas encore réfléchis à si oui ou non je vais partir sur un Slaughterhost.

Ni réfléchis encore a l'artefact et trait de commandement si jamais.

 

Que pensez vous de la liste ?

Trop dur pour le format 1000 ?

 

Merci d'avance ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, ouh là.. peut qualifié pour commenter cette liste, mais peut-être enlever les wrath mongers pour caser un slaughterpriest. A part si tu tiens à avoir les trois(ce qui est trop cool) enlèves en un; pour mettre de petits perso, petites unités en plus.

 

Bon courage et donne nous des retours!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut comme artp je pense que les wrathmongers sont pas extraordinaires dans ta liste tu as peu de figurines tu auras peu de bénéfices du +1 attaques qu'ils donnent aux autres troupes.

En host vu la liste que tu joues il faut jouer l'host bloodlords qui est taillé pour jouer plein de buveurs. 

Personnellement j'enleverais les blood warrior pour mettre que des bloodreavers ou des bloodletters qui profiteraient de la relance des 1 en étant pas loin des buveurs. Il te faut des écrans pour protéger tes buveurs et choisir de les faire charger et pas le contraire de toute façon comme les buveurs volent tu passeras au dessu des cordons donc ça te génera pas toi. Et pense bien à l'aptitude de commandement du bloodthirster of unfetterd fury parce que le fait de pouvoir engager le corp à corp à 6" c'est vraiment hyper fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, artp said:

Ouh là, ouh là.. peut qualifié pour commenter cette liste, mais peut-être enlever les wrath mongers pour caser un slaughterpriest. A part si tu tiens à avoir les trois(ce qui est trop cool) enlèves en un; pour mettre de petits perso, petites unités en plus.

 

Bon courage et donne nous des retours!?

Oui oui je tiens à mettre mes deux buveurs xD par plaisir de les avoir peins et de les jouer ! ( je suis pas un grand peintre niveau vitesse ! )

 

Les wrathmonger effectivement je pourrais les retirer oui...

Après en général j'arrive à les faire suivre les buveurs en les faisant courir derrière,  même si ça peux rater ?

 

4 hours ago, Cellos said:

Salut comme artp je pense que les wrathmongers sont pas extraordinaires dans ta liste tu as peu de figurines tu auras peu de bénéfices du +1 attaques qu'ils donnent aux autres troupes.

En host vu la liste que tu joues il faut jouer l'host bloodlords qui est taillé pour jouer plein de buveurs. 

Personnellement j'enleverais les blood warrior pour mettre que des bloodreavers ou des bloodletters qui profiteraient de la relance des 1 en étant pas loin des buveurs. Il te faut des écrans pour protéger tes buveurs et choisir de les faire charger et pas le contraire de toute façon comme les buveurs volent tu passeras au dessu des cordons donc ça te génera pas toi. Et pense bien à l'aptitude de commandement du bloodthirster of unfetterd fury parce que le fait de pouvoir engager le corp à corp à 6" c'est vraiment hyper fort

Compliquer de faire des cordons qui vont aussi vite que les buveur ?

mettre 3 bloodcrushers à la place des wrathmonger peux être pour les mettre en première ligne...

 

par contre mon adversaire ma annoncer la couleur, il jouera nighthaunt / légion of nagash donc je pars directement sur les faucheurs de la vengeance, pour taper deux fois et rendre le ragethirster insensible à la magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Crouky a dit :

Compliquer de faire des cordons qui vont aussi vite que les buveur ?

mettre 3 bloodcrushers à la place des wrathmonger peux être pour les mettre en première ligne...

Pour les cordons c'est juste pour le t1 et/ou le t2. Dans tous les cas ils pourront pas suivre les bloodthrister tout au long de la partie donc les bloodcrusher ça me parait pas extraodinaire. Et en les faisant courir ils doivent pouvoir pas trop géner les buveurs.

il y a 40 minutes, Crouky a dit :

par contre mon adversaire ma annoncer la couleur, il jouera nighthaunt / légion of nagash donc je pars directement sur les faucheurs de la vengeance, pour taper deux fois et rendre le ragethirster insensible à la magie

c'est pas mal de taper 2 fois mais ton adversaire aura le temps de faire une activation entre temps et si le buveur a perdu la moitié de ses pv il va perdre bcp de son impact et comme c'est plutot en mousse les pv partent assez vite. L'ost bloodlord avec l'artefact tu peux activer le porteur avant le début de l'activation alternée donc quand c'est ton tour tu peux taper avec tes 2 buveurs avant que l'adversaire ne tape. Mais le reaper of vengeance est bien mais dans ce cas je te conseille de jouer full demon en dehors des pretres pour que toutes figs bénéficient des bonus de l'ost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cellos a dit :

Pour les cordons c'est juste pour le t1 et/ou le t2. Dans tous les cas ils pourront pas suivre les bloodthrister tout au long de la partie donc les bloodcrusher ça me parait pas extraodinaire. Et en les faisant courir ils doivent pouvoir pas trop géner les buveurs.

c'est pas mal de taper 2 fois mais ton adversaire aura le temps de faire une activation entre temps et si le buveur a perdu la moitié de ses pv il va perdre bcp de son impact et comme c'est plutot en mousse les pv partent assez vite. L'ost bloodlord avec l'artefact tu peux activer le porteur avant le début de l'activation alternée donc quand c'est ton tour tu peux taper avec tes 2 buveurs avant que l'adversaire ne tape. Mais le reaper of vengeance est bien mais dans ce cas je te conseille de jouer full demon en dehors des pretres pour que toutes figs bénéficient des bonus de l'ost.

 

Taper avec les deux buveurs de sang à la suite ne se ferait qu'avec le bataillon tyrants of blood, 140 points en plus et encore plus difficile à placer en 1000pts.

Le soucis de ce genre de liste à 1000 pts serait lié au scénario,  par exemple: comment gérer les contrôles d'objo au nombre de figurines?

 

Jouer plein de bloodreavers par 10 avec un bloodsecrator pour les rendre moins ridicules? Ca fait du monde, ils mourront vite, donneront des points de dîme de sang. Contre du nighthaunt la rend ne sert à rien donc autant les prendre avec les deux haches, après il faut voir si il y aura pas mal de legion of nagash.

 

 

Allegiance: Khorne

Leaders
Bloodthirster of Insensate Rage (280)
Bloodthirster of Unfettered Fury (300)
Bloodsecrator (140)

Battleline
10 x Bloodreavers (70)
- Reaver Blades
10 x Bloodreavers (70)
- Reaver Blades
10 x Bloodreavers (70)
- Reaver Blades
10 x Bloodreavers (70)
- Reaver Blades

Total: 1000 / 1000
Extra Command Points: 0
Allies: 0 / 200
Wounds: 73

 

Pour l'ost je trouve du pour et du contre partout. Reapers of veangeance; la double attaque est bonne mais coute un CP, le D3 de figurines ennemies qui fuient en plus n'est pas fou contre du mort vivant. Les bloodlord font taper en premier sur l'un des buveurs, le bonus de mouvement et la fiabilisation de la charge sont sympas. Sinon on peut s'en priver et prendre des trait de commandement générique: relance des jets de touche raté pour l'insansate rage, D3 blessure mortelles sur 4+ à 8" du bloodsecrator.

Modifié par Biboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.