Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bruxelles rencontre joueurs trentenaires


Pile ou face

Messages recommandés

Bonjour à tous, je recherche quelques joueurs/collectionneurs trentenaires sur Bruxelles pour partager notre passion commune. 

 

Je ne joue plus depuis de nombreuses années mais je suis un collectionneur et un grand amateur de l'univers Warhammer depuis mes 26 ans. 

 

À bientôt j'espère ☺️

 

Quentin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, hors GW, sur Bruxelles, t'as TableTop Rage ( http://tabletop-rage.forumactif.be/ ) qui se réunit régulièrement, sinon t'as mon groupe de joueur (principalement pour AoS) qui se réunissons quasiment tout les jeudis a partir de 19h30 au bar King And Queens pour jouer ( https://www.facebook.com/KingsQueensCafe/ )

 

En cercle régulier, je ne connais pas vraiment autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Je redécouvre Warhammer (et donc AOS) après plus de 12 ans d'arrêt ?  Je suis sur bruxelles et je cherche également des joueurs pour reprendre à mon rythme.

 

Je vais aller sur le forum en question et n'hésite pas à dire si ça vaut la peine de passer un jeudi pour regarder comment AOS se passe.

 

A bientôt!

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2019 à 16:59, Hell Achéron a dit :

N'hésite pas le jeudi ;)
On est assez compétitif dans l'ensemble, faut l'avouer, mais si tu nous préviens a l'avance on peut amener de quoi faire une initiation sans problème, faut juste être au courant a l'avance ;)

 

Ca serait plus pour regarder, même si vous êtes compétitif :D pas besoin de m'initier. Et puis j'ai quelques années de Battle derrière moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai récemment repris le hobby après plus de 10 ans d'absence, et outre l'aspect principal peinture / collection je m'oriente plutôt sur du Kill Team et pourquoi pas 40K V8 (j'ai mon armée Chaos Space Marines que je remonte et peint petit à petit, et j'ai acheté le nouveau codex V2 ainsi que quelques nouvelles figurines). J'aimais bien également Necromunda, même si je ne connais pas les nouvelles versions, car le format escarmouche / bande m'intéresse particulièrement.

35 ans, ayant emménagé à Bruxelles au mois de septembre 2018 je ne connais encore personne, je suis donc à la recherche de joueurs / clubs pour potentiellement m'investir un peu et rencontrer d'autres amateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.