Aller au contenu
Warhammer Forum

Daughter of Khaine 1000Pts


Kalÿ

Messages recommandés

Coucou tlmd

 

Voila je suis novice dans Warhammer (je sais c'est un affront de commencer que maintenant mais mieux vaux tard que jamais haha :) )

 

J'aurais besoin d'aide quand à la création de ma 1er armée 

 

Que me conseillez-vous de prendre comme figurine pour avoir une armée opti ?

 

Pour le moment je souhaite jouer uniquement les daughter of khaine mais je me demande si il est possible d'ajoutés des unité de la même alliance ?

 

Merci d'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bienvenue dans Age of sigmar d'abord.

Pour commencer en daughter of khaine je te conseille de peindre des furies un chaudron de sang qui te donnera tous les heros dont tu as besoin pour jouer ton armée (hag queen slaughter queen et medusae. Après pour continuer si tu as envie d'avoir une grosse figurine morathi sinon tout est plutot bon en daughter of khaine donc fait toi plaisir même si il te faudra une base de furie et/ou de sister of slaughter pour faire tes choix de ligne obligatoire.

Concernant les alliés dans une liste à 2000 points tu as le droit de prendre 400 points d'allié. Les daughter of khaine ont le droit de mémoire à avoir en allié tout ce qui était les elfes noirs avant donc sorcière, garde noir, exécuteurs etc et les stormcast 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cellos a dit :

Alors bienvenue dans Age of sigmar d'abord.

Pour commencer en daughter of khaine je te conseille de peindre des furies un chaudron de sang qui te donnera tous les heros dont tu as besoin pour jouer ton armée (hag queen slaughter queen et medusae. Après pour continuer si tu as envie d'avoir une grosse figurine morathi sinon tout est plutot bon en daughter of khaine donc fait toi plaisir même si il te faudra une base de furie et/ou de sister of slaughter pour faire tes choix de ligne obligatoire.

Concernant les alliés dans une liste à 2000 points tu as le droit de prendre 400 points d'allié. Les daughter of khaine ont le droit de mémoire à avoir en allié tout ce qui était les elfes noirs avant donc sorcière, garde noir, exécuteurs etc et les stormcast 

hum merci :) ça colle plus ou moins avec ce que je voulais m'acheter.

Voilà mon idée de départ

 

Morathi

hag et slaughter queen

witch aelves

sister of slaughter

 

par contre j'ai pas trouver les furie sur le site de GW..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kalÿ a dit :

hum merci :) ça colle plus ou moins avec ce que je voulais m'acheter.

Voilà mon idée de départ

 

Morathi

hag et slaughter queen

witch aelves

sister of slaughter

 

par contre j'ai pas trouver les furie sur le site de GW..

Les furies c'est les witch c'est une vieille habitude de warhammer battle (quand on avait encore les noms des unités en français) tu rsiques de voir cette apellation assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix d'armée ;)

 

Tout est dans l'onglet DoK du site gawa :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Daughters-Of-Khaine-Witch-Aelves-2018

 

Morathi, a moins que tu la veuilles rapidement car tu es comme moi tombé amoureux de la fig, elle n'est pas obligatoire pour commencer l'armée. Un chaudron, plusieurs boîtes de furies/sœurs sont déjà bien pour commencer. Un peu de Khinerai ou de melusai ne font pas de mal non plus pour varier :)

Modifié par Khamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cellos a dit :

Les furies c'est les witch c'est une vieille habitude de warhammer battle (quand on avait encore les noms des unités en français) tu rsiques de voir cette apellation assez souvent.

Ahhh ok :) merci pour l'info

 

il y a 6 minutes, Khamor a dit :

Très bon choix d'armée ;)

 

Tout est dans l'onglet DoK du site gawa :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Daughters-Of-Khaine-Witch-Aelves-2018

 

Morathi, a moins que tu la veuilles rapidement car tu es comme moi tombé amoureux de la fig, elle n'est pas obligatoire pour commencer l'armée. Un chaudron, plusieurs boîtes de furies/sœurs sont déjà bien pour commencer. Un peu de Khinerai ou de melusai ne font pas de mal non plus pour varier :)

 

Ouais la fig me fait baver... je pref d'abord prendre ce qui coûte le plus chère vue que je revends mes début d'armées que je jouerais pas et que j'ai acheté y'a une semaine... après j’achèterai ce qui faut pour compléter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les furies ça va te coûter cher tkt pas ^^

Ne néglige pas les Sœurs du massacre, elles sont super avec leur engagement à 6" !!

 

Et je te conseille de regarder le white dwarf de ce mois-ci. Il y a une conversion de Hag Queen à partir d'une Mistweaver Saih qui pourrait te donner des idées et éviter d'acheter 3 boîtes de chaudron ^^

Modifié par Khamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Khamor a dit :

Oh les furies ça va te coûter cher tkt pas ^^

Ne néglige pas les Sœurs du massacre, elles sont super avec leur engagement à 6" !!

 

Et je te conseille de regarder le site dwarf de ce mois-ci. Il y a une conversion de Hag Queen à partir d'une Mistweaver Saih qui pourrait te donner des idées et éviter d'acheter 3 boîtes de chaudron ^^

PK chère il en faut combien mdr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le battletome n'est pas refait, disons que ça dépend du niveau de dureté de ta liste. Tournoi, c'est 120 furies/sœurs. A 45 euros les 10, je te laisse calculer :)

 

Perso je me force à en jouer max 30 de chaque. Je rajoutes éventuellement 10 furies/sœurs a côté pour le troisième choix de ligne à 2000 points (pas le choix au bout d'un moment).

 

Après tu peux jouer encore plus gentil avec une armée quasi sans furies/sœurs ^^

Modifié par Khamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Khamor a dit :

Tant que le battletome n'est pas refait, disons que ça dépend du niveau de dureté de ta liste. Tournoi, c'est 120 furies/sœurs. A 45 euros les 10, je te laisse calculer :)

 

Perso je me force à en jouer max 30 de chaque. Je rajoutes éventuellement 10 furies/sœurs a côté pour le troisième choix de ligne à 2000 points (pas le choix au bout d'un moment).

 

Après tu peux jouer encore plus gentil avec une armée quasi sans furies/sœurs ^^

? ça pique mdr pour le moment je ne vise pas les tournois je vise surtout des parties de plaisir avec un pote qui constitue aussi son armée donc j'ai le temps de pouvoir acheter le tout sur le tas :) la je cherche surtout à avoir une petite armée asse optimisé je pensais me prendre les 2 queens avec morathi et une boite de furie/soeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à terme sans sortir les 120 nanas, tu peux partir sur une liste du type

 

Morathi 480

Slaughter Queen sur chaudron 330

Médusa 140

2 Hag 120

30 sœurs 300

30 Furies 270

10 furies 100

5 Khinerai hearthrenders 80

Il te reste 190 pour mettre ce que tu veux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Khamor a dit :

Oui à terme sans sortir les 120 nanas, tu peux partir sur une liste du type

 

Morathi 480

Slaughter Queen sur chaudron 330

Médusa 140

2 Hag 120

30 sœurs 300

30 Furies 270

10 furies 100

5 Khinerai hearthrenders 80

Il te reste 190 pour mettre ce que tu veux :)

 

Ouai pas mal :) merci ? bon avant faut que j'arrive à revendre ce que j'ai actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.