Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] La Guerres des Âmes : Pouvoir Interdit


Groumph

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Valfiro a dit :

Je ne suis pas d'accord, la legion du deuil introduit un nouveau type de gameplay, la bravery bomb où tu peux facilement balancer un -7 de bravery à ton adversaire et l'empêcher de 

Si seulement les FEC avaient accès à cette bravery bomb :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
  • Il y a 2 heures, Slendy75 a dit :

    Si seulement les FEC avaient accès à cette bravery bomb :'(

     

 

Ce serai clairement abusé.... Youhou mes 18  Crypt flayers qui te crient dessus ?

 

Par contre on peut prendre un Ghoul king sur Terrorgheist  en allié de la légion du deuil à hauteur du maximum de points d'alliés (mercenaires) autorisé pour sa liste... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Warscroll Builder a intégré la legion of Grief/ les mercenaires et les endless spell de forbidden Power... Malheureusement aucun battalion n'est selectionable  en LOG ni la death march ni les battalions Nighthaunt...  Pas sûr qu'on puisse sortir le Shrieker Host avec les règles des gravesites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2019 à 14:39, pikachoux a dit :

Est-ce que les sorts de la legion of grief sont accessibles à tous les mages ou seulement pour le général?

 

Pour tous les SORCIERS de l'armée, c'est-à-dire les sorciers qui renvoient le mot clef d''allégeance "Legion du deuil".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2019 à 17:55, POulzor a dit :

Le Warscroll Builder a intégré la legion of Grief/ les mercenaires et les endless spell de forbidden Power... Malheureusement aucun battalion n'est selectionable  en LOG ni la death march ni les battalions Nighthaunt...  Pas sûr qu'on puisse sortir le Shrieker Host avec les règles des gravesites...

 

pour moi il s'agit d'une erreur de la part de warscroll builder

 

Actuellement LoG est sélectionnable en tant que mot clef et non en tant qu'allégeance, normalement ça devrait être le contraire, on doit retrouver la LoG au même niveau que legion of sacrement par exemple, mais clairement pas au niveau de deathrattle (qui n'est pas une allégeance en soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. C'est moi ou il n'y a plus la vidéo sur ce supplément (pouvoir interdit) sur le site de fWS? Parce qu'ayant de la death ça m'intrigue les règles dessus, nouvelles combos;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, dasu a dit :

Coucou. C'est moi ou il n'y a plus la vidéo sur ce supplément (pouvoir interdit) sur le site de fWS? Parce qu'ayant de la death ça m'intrigue les règles dessus, nouvelles combos;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tapé comme recherche: supplément age of sigmar pouvoir interdit french wargame studio sur la chaïne et sur google, ça donnait rien... C'est naze. Mais je comprends mieux: chaîne française qui met les titres en anglais....:( Je me souvenais plus que c'était un live et qu'ils avaient mis le titre anglais... Donc merci Karbur ! :)

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.