Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] [2000] évolution de ma liste


levigan4

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Lord angelos a dit :

Dans ce cas je ne suis pas d'accord, tout les stratagèmes de ce type parle de "avoir un(e) *nom d'artefact du codex* supplémentaire/de plus", hors pour avoir un *nom d'artefact du codex* supplémentaire/de plus, encore faut-il avoir un(e) *nom d'artefact du codex* de base, non ?

 

pas spécialement non. "Tu peux avoir 1 à 2 relique de …." tu as ta première relique venant du codex SM mais tu peux avoir 1 relique supplémentaire du codex IK. Ca te dit juste ou tu dois aller chercher la dite relique supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lord angelos a dit :

Dans ce cas je ne suis pas d'accord, tout les stratagèmes de ce type parle de "avoir un(e) *nom d'artefact du codex* supplémentaire/de plus", hors pour avoir un *nom d'artefact du codex* supplémentaire/de plus, encore faut-il avoir un(e) *nom d'artefact du codex* de base, non ?

Ce stratagème n'implique pas d'avoir déjà une relique du codex  en question.

uniquement d'avoir un détachement autre qu'une unite supplémentaire.

Un détachement d'auxiliaire super-lourd donne accès aux stratagèmes de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous ! 

 

Suite à un premier test face à du culte genestealer, je vais modifier ma liste. 

 

L'ik n'est pas exploité comme il faut étant en détachement auxiliaire. De plus, il n'est pas super cohérent avec le reste de ma liste orientée plutôt tir. 

 

Les nouvelles conventions etc sont parues et modifient pas mal de choses aussi au niveau des bloquants qui se généralisent. 

 

Du coup, ma nouvelle liste serait :

 

Détachement : Bataillon ultramarines 


QG


    Techmarine, bolter, épée tronçonneuse : 45 pts 


    Techmarine  : 45 pts  [Seigneur de Guerre]

épée tronçonneuse, bolter, -REL- La Colère du Primarch, -Trait- [Codex] Tempête de Feu

 

    Techmarine bolter, épée tronçonneuse  : 45 pts 



TROUPES


    Scout Squad  (5) : 55 pts 

 

    Scout Squad  (5) : 55 pts 

 

    Scout Squad  (5) : 55 pts 


SOUTIEN


    Thunderfire Canon  : 92 pts 

 

    Thunderfire Canon  : 92 pts 


TRANSPORT


    Repulsor  : 285 pts 


        - 3 Bolter Storm, 2 Lance-grenades Krakstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Canon Gatling Onslaught, Canon laser jumelé, Auto-lanceurs, 

 

    Repulsor  : 285 pts 


        - 3 Bolter Storm, 2 Lance-grenades Krakstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Canon Gatling Onslaught, Canon laser jumelé, 

 

    Repulsor  : 285 pts 


        - 3 Bolter Storm, 2 Lance-grenades Krakstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Canon Gatling Onslaught, Canon laser jumelé, Auto-lanceurs,


Détachement : Avant-garde


    Eversor Assassin  : 85 pts 

 

    Eversor Assassin  : 85 pts 

 

    Vindicare Assassin  : 85 pts 


Détachement : Auxiliaire Super-Lourd

    (Um) Roboute Guilliman  : 400 pts 
 

Total : 1994 points - 29 figurines - 15 unités
 

 

 

 

 

Modifié par levigan4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop:

 

-seigneur dieu édite ton poste et supprime nous toutes ces lignes vides j'ai faillis me faire une entorse du dois sur la molette de ma souris xD 

-te reste 6 pts : 3 fulgurants, 1 par sergent scout 

-c'est pas 4 assassins qu'il te faut pour leur détachement? (aucune idée hein je demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, infirmier_house a dit :

Plop:

 

-seigneur dieu édite ton poste et supprime nous toutes ces lignes vides j'ai faillis me faire une entorse du dois sur la molette de ma souris xD 

-te reste 6 pts : 3 fulgurants, 1 par sergent scout 

-c'est pas 4 assassins qu'il te faut pour leur détachement? (aucune idée hein je demande)

 

J'ai édité ma liste. AAAhhh les joies du post via téléphone portable...

 

Pour les assassins, il t'en faut 4 uniquement si tu veux jouer la force d'exécution et donc bénéficier des pc. Sinon, tu peux en jouer que trois mais tu n'obtiens pas les pc. Cela fait trois élites et cela correspond au détachement d'avant garde vu que le qg est facultatif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.