Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Unités <non-aligné>


Colossus

Messages recommandés

Salut la jeunesse.

Comme vous ne savez peut-être pas, j'aime à saupoudrer mes listes Inquisition / Adeptus Ministorum / Adepta Sororitas / imperial Knights de petites unités d'alliance, toute petites.

Ainsi lors de ma dernière sortie, j'avais pris une unité d'INFESTATION DE BOREWYRMS (dans l'optique de les enfouir et les désenfouir en fin de game pour gratter un Briseur de Ligne pour 12 points).

 

L'histoire est qu'à chaque fois, ça me coûte 1PC de détachement auxiliaire...

En effet, toutes ces unités n'ont plus qu'un seul mot-clé de faction en commun, à savoir <non-aligné>. Avec la FAQ Battle Brothers, ça ne suffit donc pas... Je voulais donc répertorier les unités de cette "faction" ici, et la mettre à jour dans le futur.

Donc j'attends vos retours, afin de garnir ce poste initial : quelle unités peuvent être jouées dans n'importe quelle armée ?

 

Aussi, si vous avez connaissance, à part pour les Fortifications, de la possibilité de se faire un détachement hors auxiliaire quel qu'il soit, avec plusieurs de ces unités, n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

-------------

 

UNITES <NON ALIGNE>

 

ELITE

- AMBULL (non aligné / dreaded ambull)

- INFESTATION DE BOREWYRM (non aligné / dreaded ambull)

 

TROUPE

- SPINDLE DRONES (non aligné / construct de sombreroche)

-

 

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, non... ces deux-là ont des mot-clés de faction, le Kroot ne peut être sorti que dans une armée TAU, le robot U-025 a <imperium> et <robotica imperialis>... Pour ce dernier, c'est donc obligatoirement dans un détachement auxiliaire coûtant 1PC. Vu qu'il est sympa sans plus, ça amoindri encore plus les chances de le voir sur les tables de 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah je sais bien, @infirmier_house... Que veux-tu, on ne se refait pas !

 

J'ai sorti le Ambull durant ma dernière partie mais malheureusement il n'aura absolument rien fait : ni pris pour cible, ni tué qui que ce soit... Je retesterai... Les petits Borewyrms franchement pour 12 points t'as limite ton point de BDL assuré, et comme dit @Dark Heineken, ils sont si petits que tu peux les foutre partout pour bloquer les FEP, ou les mettre sur un objo isolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je reviens à la charge concernant les unités <non-aligné> !

 

 

Warhammer 40,000 : AMBULL, INFESTATION DE BOREWYRMS, SPINDLE DRONES...

 

✔ Toutes ces Unités sont de type "non-aligné", issues du jeu de plateau BLACKSTONE FORTRESS, et possèdent leurs règles pour W40K !

✔ De plus, vous pouvez les jouer dans N'IMPORTE QUEL type de liste d'armée : imperium, xenos, chaos...

✔ Je fais donc une REVIEW de chacune de ces 3 unités "non-aligné", de leurs forces et faiblesses, afin de vous donner le goût de les essayer dans vos listes, en parties amicales ou compétitives.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Swagraphon a dit :

Très bien cette petite vidéo, ça m'a permis de me rendre compte que les borewyrms existent ! Et il me manquait...suspens...12 points dans une liste débilos, donc c'est parfait !! 

 

 

Il faut aussi qu'il te reste la place pour un détachement (max 3 à 2000 points je rappelle).

seul un détachement auxiliaire pour -1CP te permet de jouer ces trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça vous intéresse !

 

Je pars toujours du principe qu'il faut essayer les unités avant de les balayer d'un revers de main car y'a plus costaud, sur le papier.

C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises avec ces 3-là... A part les Spindle Drones, difficiles à prendre en main, les autres valent pour moi le détour. Après, oui, ça coûte 1PC et 1 détachement... mais pour ma part, mes listes dépassent rarement 5PC, 8PC à 2000pts puisqu'en ce moment, je table sur de l'élite (Inquisition, Adeptus Ministorum...), donc je suis étrangement pas du tout radin à ce niveau. 

En tout cas, si ça peut donner envie de les essayer, et de surprendre les adversaires : j'en suis ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.