Aller au contenu
Warhammer Forum

[Idoneth Deepkin] 1000 points, full cavalerie


Obe1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cherchais à me faire une petite force pour AOS avec un thème fort. Le full cavalerie est quelque chose que je voulais me faire depuis un petit moment et je pense que les Idoneth, dont j'aime beaucoup les figs et l'univers, sont les plus adaptés. Du coup je suis parti sur la petite liste qui suit. Le but n'est pas de faire du tournoi ou de rouler sur tout le monde, mais de monter une force qui me plaise et qui soit jouable.

 

Allegiance: Idoneth Deepkin
- Enclave: Fuethan


Akhelian King (240)
- General

- Artefact: Sanguine Pearl

- Command trait: Born From Agony

6 x Akhelian Morrsarr Guard (320)
3 x Akhelian Morrsarr Guard (160)
3 x Akhelian Ishlaen Guard (140)
1 x Akhelian Allopexes (140)

Total: 1000 points

 

Voilà pour la liste. 

J'ai choisi l'enclave Fuethan car c'est ce qui me semble le plus adapté avec une liste full Akhelian.

Concernant mon général, j'ai mis l'artefact et le trait de commandement permettant d'augmenter sa survie (FnP 5+ au CàC et +2 PV).

Pour la stratégie, le pack de 6 Morrsarr et le général restent ensemble et constituent ma principale force de frappe, les autres unités seront déployées sur les flans afin de traquer les petites unités/héros isolés/prendre des objectifs/venir en support de l'unité de 6.

 

L'allopex n'est pas le meilleur choix du Battletome, mais j'aime la fig et elle colle bien au thème. Une unité de Namarti permettrait de tenir un objo plus facilement, mais ça n'est pas de la cavalerie du coup j'ai zappé l'option.

Pour info, je n'ai encore acheté aucune figurine, du coup je peux m'adapter aux changements ;) 

 

Merci de m'avoir lu, j'attends vos commentaires.

Modifié par Obe1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.