Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ynnari] All-in Craftworld-Harlies


QuenthelBaenre

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens partager la Liste que je joue actuellement en Ynnari.

Je n'ai pas inventer l'eau chaude je pense mais on peut dire que j'ai osé aller jusqu'au bout des choses.

 

voici d'abord la Liste:

Révélation

DETACHMENT : Éclaireurs Craftworld
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Warlock Skyrunner, Catapultes shuriken jumelées, [Ynnari] Piège des Âmes, [Ynnari] Arpenteur de maintes Voies [67]
HQ2 : Le Visarch [120]
FA1 : 9 Shining Spears, 8 Catapultes shuriken jumelées, 8 Lance laser, Shining Spear Exarch,  Catapultes shuriken jumelées, Lance stellaire [308]
FA2 : 8 Shining Spears, 7 Catapultes shuriken jumelées, 7 Lance laser, Shining Spear Exarch,  Catapultes shuriken jumelées, Lance laser [272]
FA3 : 8 Shining Spears, 7 Catapultes shuriken jumelées, 7 Lance laser, Shining Spear Exarch,  Catapultes shuriken jumelées, Lance laser [272]

 

DETACHMENT : Éclaireurs Harlies
HQ1 : Yvraine [132]
FA1 : 6 Skyweaver, 6 Canon shuriken, 6 Vouge zephyr [276]
FA2 : 6 Skyweaver, 6 Canon shuriken, 6 Vouge zephyr [276]
FA3 : 6 Skyweaver, 6 Canon shuriken, 6 Vouge zephyr [276]

ARMY TOTAL [1999]
 

 

Le principe est très simple:

Au Tour 1 les 18 Skyweavers font Mouvement+Advance puis chargent ce qu'elles peuvent

Les 25 Shining Spears avancent entre 16 et 22 mais ne chargeront pas ou très rarement, à cause principalement du manque de place car 18 Gros socles anti-grav c'est gros!

Donc on a une armée programmée en 2 phases => Charge T1 des Skyweavers puis Charge T2 du reste.

Si besoin une unité de Shining spears ne se déplacent que du nécessaire pour protéger Yvraine et le Visarch, mais clairement à partir du Tour 2, ces deux personnages ne seront plus mes priorités....et sûrement pas celles de mon adversaire.

 

Le Seigneur de guerre n'est pas un personnage du Triumvirat...pourquoi?

J'ai 5CP mais j'ai besoin de 6CP au total pour faire fonctionner la liste réellement

=> 2CP pour reroll les jets pour blesser au moins 2x dans la game

=> 2CP pour -1 pour être touché, pas plus d'une fois dans la game

Du coup, le trait de seigneur de guerre me permettant de régénérer 1CP sur du 5+ est nécessaire

 

Je n'ai pas besoin d'autres CP, pourquoi?

Révélation

=> 2CP désengager et charger => pas besoin les Skyweavers le font déjà

=> 2CP advance puis charge => pas besoin les SKyweavers le font déjà

=> 2CP se déplacer de 7" après avoir tirer => sérieusement, pas besoin du tout ici.

=> plusieurs reliques ou trait de seigneur de guerre => aucune utilité

=> 2CP réssucité un personnage => très gadget au final surtout que ce n'est pas 100% de réussite mais un 4+

=> réduire le moral adverse => trop gadget, restons à l'essentiel.

=> 2CP contre attaque => qui va me charger seriously

=> 2CP réussite auto du moral => très peu probable.

 

Tout ça pour dire qu'au final, je n'ai besoin que de très peu de stratagème et du coup aucunement besoin me semble-t-il de payer une taxe Bataillon qui me coûterai 3 Skyweavers ou 4 Shining spears.

 

Au final on a une liste All-in bête et méchante mais qui utilise bien les points forts de la faction Ynnari.

On a une puissance de feu pas si négligeable

=> 26 Catapultes jumelées

=> 18 Canons Shuriken

=> 24 Lances Laser et 1 Lance Stellaire

 

Pour l'instant je n'ai que 4 parties à mon actif avec cette liste en scénario Maelstrom:

  • Custodes => 18 Motos + 2 Capitaines à moto => Victoire écrasante
  • Drukhari => 3 Ravagers - 3 Raiders - 4 venoms - 2 Razorwing - 5 Scourges (le tout remplis de kabalites et wyches bien entendu) => Victoire écrasante
  • Death Guard => 10 Terminators - 2 Princes - Des Plagues double épée en Rhino - Les perso pour buff et psy - 3 Obusiers de la peste => Victoire écrasante
  • Ork => 90 boyz - 15 Lootas - 15 Tankbustas - 60 grotts => Défaite de justesse

 

Je n'ai pas encore testé la version avec le Warlock Skyrunner,

J'ai testé une version avec un Death Jester et une autre avec un Autarch SKyrunner...je n'ai pas été convaincu par ces deux versions (pour ce qui concerne le personnage SDG)

Je pense qu'un psyker supplémentaire fera bien plus le taff.

 

Questionnement:

Est-il rentable de retirer 2 SKyweavers et de mettre des Canons disrupteurs sur les 16 Skyweavers restantes ?

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est vraiment intéressante !
Quelle stratégie as-tu adopté contre les Orks ?
Si un jour tu réussis à avoir du succès contre une liste du Culte Genestealer ou de tyrannides je serais très intéressé !

Sinon très étonné que le Death Jester n'ait pas amélioré ta liste ! Qu'est-ce qui lui est arrivé pour ne pas réussir à rentabiliser ses points ?

(hors-sujet mais si un jour tu photographies tes figurines hésite-pas à faire un post sur le fofo !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Quidam a dit :

(hors-sujet mais si un jour tu photographies tes figurines hésite-pas à faire un post sur le fofo !)

 

Ha je serais la personne la plus heureuse du monde lorsque tout sera peint !

Pour l'instant c'est du full gris plastique...seul Yvraine est peinte.

 

il y a 16 minutes, Quidam a dit :

Sinon très étonné que le Death Jester n'ait pas amélioré ta liste ! Qu'est-ce qui lui est arrivé pour ne pas réussir à rentabiliser ses points ?

 

Il n'a pas été décevant dans le sens qu'il ma redonner 2 CP dans la partie...donc mission 200% accomplie.

Plus que je cherche aussi à faire en sorte que le personne "regen CP" puisse faire un peu plus que juste ça => d'où le test de l'autarch Skyrunner...mais c'est un travail au final trop dangereux pour lui et il n'est pas si bon que ça au corps à corps (4 attaques dégât 2).

Du coup test bientôt à effectuer, le warlock skyrunner, qui me permettra de faire un pouvoir psy de plus (je pensais au sort Gaze of Ynnead infligeant en moyenne 1D3 MW)...il sera aussi bien moins en danger que l'Autarch Skyrunner.

 

il y a 16 minutes, Quidam a dit :

Quelle stratégie as-tu adopté contre les Orks ?

 

Disons que la partie a été très spectaculaire. L'Ork a débuté la partie.

Disons que son Canon Shock de Vigilus (donc 2D6 tirs de force 2D6) à fait en 5 Tirs dans la partie trois fois 11 à la force (donc 1D3 MW pour chaque touche en plus des dégâts) et que son premier tir à tuer 7 Shining spears (8 tirs => 6 résultats de 6 => 12 MW en plus des dégâts)...et mes SKyweavers avaient 18 sauvegardes à faire sur une contre attaque de boyz => seulement 3 sauvegardes (4+) réussites.

Malgrès ça, j'étais en position de force sur la partie...mais un choix greedy de ma part à résulté en la mort de mon Autarch lui permettant de scorer plusieurs cartes tactiques et de charger avec des boyz...

Donc on pourrait dire "j'ai pas eu la chatte" ce qui n'est pas faux...mais sans ce choix greedy, je gagne cette partie mais sans être une victoire écrasante.

 

Au final pour résumé, l'ork avance avec ses boyz et tirs (je perds 16 Shinings spears), à mon tour je tue 80+ boyz et score pas mal.

Après m'être débarrassé des Boyz, il me suffisait de rester sur des objectifs, planqué car les RDC sont bloquants et son armées ayant perdu tout mobilité (plus que des Lootas et des grotts) il me suffisait garder mon avantage au score, aucunement besoin d'aller chercher les Lootas.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Funkyman a dit :

Curieux de voir ce que ta liste donne contre du Tau ou de la grosse gunline, surtout si tu as pas le T1 ;)

 

contre un Tau / Astra => CT4+

Un skyweavers sous stratagèmes on est à -2 pour être touché + sauvegarde invulnérable 4+

ça semble suffisant pour survivre

Les Shinings spear ne sont pas déployées première ligne comme expliqué plus haut mais sont la seconde vague...donc hors de portée de plusieurs armes Tau (pas toutes mais certaines déjà).

 

A l'époque de l'ancien Ynnari, sans commencer un Tau ou un Astra ne faisait que des dégâts TRES mineurs sur les shining spears (plus fragiles que des Skyweavers en plus)...aucune raison que ça change maintenant.

Les unités qui par contre détruisaient bien les Shining spears étaient les Dark Reapers et les Hamlocks (curieusement ^^)...Mais ce n'est pas une armée de gunline mais plus une armée d'élite buffée...en lui proposant 6 unités d'élites, je me protège aussi...et pour avoir fait le matchup...bein on s'auto-détruit presque mutuellement.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QuenthelBaenre a dit :

 

contre un Tau / Astra => CT4+

Un skyweavers sous stratagèmes on est à -2 pour être touché + sauvegarde invulnérable 4+

ça semble suffisant pour survivre.

Un Tau avec de la DL plus stratagèmes va tirer à peu près normalement au final et l'invu, le Tau s'en cogne puisqu'il a finalement peu de pa mais en revanche sature comme un barbare. Il va juste te faire faire tellement de sauvegardes 4+ qu'à un moment ça risque de craquer.

 

Je dis ça parce que je suis joueur Aeldari mais aussi T'au et que je vois à peu près de quoi il en retourne des deux côtés et je pense qu'au final ça jouerait à la chatte et au T1 dépendant. 

 

Ceci dit j'adore ce concept de listes motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question pourquoi mettre Yvi et le visarch? à ma lecture du WD rien ne mentionne l'obligation de les prendre et du coup dans ton cas; un GP moto, 1+ archonte à moto serai bien mieux, et te premettrai de débloquer les  points pour mette des canon dis sur les sky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa et hyper violente ta liste !
T'as une énorme létalité intrinsèque normalement comme tu dis t'as pas besoin tant que ça de CP.

Le visarque est là seulement pour passer le détachement en Ynnari c'est ça?
Il doit être à la traîne un peu non?

Je préfère les canons disrupteurs sur les skyweavers ça sort les hordes ou les véhicules j'aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dezhun a dit :

question pourquoi mettre Yvi et le visarch? à ma lecture du WD rien ne mentionne l'obligation de les prendre et du coup dans ton cas; un GP moto, 1+ archonte à moto serai bien mieux, et te premettrai de débloquer les  points pour mette des canon dis sur les sky.

 

Pour que le détachement soit Ynnari il me faut un membre du Triumvirat.

Ayant deux détachements, un craftworld et un harlies, il me faut donc un personnage Ynnari dans chacun d'eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Octopus a dit :

Un Tau avec de la DL plus stratagèmes va tirer à peu près normalement au final et l'invu, le Tau s'en cogne puisqu'il a finalement peu de pa mais en revanche sature comme un barbare. Il va juste te faire faire tellement de sauvegardes 4+ qu'à un moment ça risque de craquer.

 

Je dis ça parce que je suis joueur Aeldari mais aussi T'au et que je vois à peu près de quoi il en retourne des deux côtés et je pense qu'au final ça jouerait à la chatte et au T1 dépendant. 

 

Ceci dit j'adore ce concept de listes motos.

 

Je sais bien....je rabaissais volontairement un peu la puissance de feu Tau dans mon explication mais surtout pour équilibrer le fait que je trouve l'armée très sur-estimée.

C'est une bonne armée attention hein! mais les défauts sont pour moi très nombreux...encore que, les joueurs Tau ont dû accueillir avec plaisir la FAQ sur le Kauyon lui autorisant à tout de même déplacer certaines unités....sinon il te suffisait de toucher une fois une unité Tau à 6" du commandeur et c'était fini.

 

Je n'ai jamais joué avec CETTE liste contre du Tau mais j'ai une bonne expérience de l'armée et je pense savoir jouer avec ses points faibles...et ce qui est sûr c'est qu'une armée de corps à corps extrêmement rapide fait partie de ses Némésis...

 

Je joue exclusivement qu'en Maelstrom (ou presque) et le fait d'oppresser mon adversaire en l'obligeant à se regrouper et ne pas bouger durant au moins 2 tours va l'empêcher de scorer bon ombre d'objectif...alors que j'aurais tout loisir de scorer à volonter.

 

C'est exactement ce qui c'est passé à ma partie contre le Drukhari méchanisé...étant plus rapide que lui (mise à part les avions), j'ai focus les avions dès le premier tour pour ensuite l'obliger à rester dans son quart de table...l'empêchant de scorer...au final même si je n'ai pas détruit un grand nombre d'unité (full méchanisé c'est assez tanky tout de même) l'écart au score était beaucoup trop important.

 

Donc contre un Tau je pense appliquer le même style de gameplay...déjà validé avec l'ancienne version Ynnari. On est moins léthale qu'avant (ça c'est sûr) mais je suis un peu plus mobile et plus nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, QuenthelBaenre a dit :

 

Pour que le détachement soit Ynnari il me faut un membre du Triumvirat.

Ayant deux détachements, un craftworld et un harlies, il me faut donc un personnage Ynnari dans chacun d'eux.

 

Tu peux me citer la référence ou il est fait mention de l'obligation d avoir un perso du triumvirat, stp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Madakill a dit :

Le visarque est là seulement pour passer le détachement en Ynnari c'est ça?
Il doit être à la traîne un peu non?

Je préfère les canons disrupteurs sur les skyweavers ça sort les hordes ou les véhicules j'aime bien...

 

Oui, le Visarch reste avec Yvraine...les deux personnage advance à chaque tour. (soit 11" de mouvement environs).

J'hésite presque (à l'instant en fait) à remplacer le Visarch et une unité de moto par l'Yncarn. Mais même si ça me fait rire là quand j'écris ces lignes...je pense que c'est déraisonnable.

 

Pour ce qui est des canons disrupteurs, oui c'est mieux qu'un canon shuriken.

Une des options c'est de retirer 2 Skyweavers ou 3 Shining spears pour mettre un canon disrupteur sur toutes les Skyweavers (16 ou 18 du coup).

 

pas encore la certitude sur le choix à adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dezhun a dit :

Tu peux me citer la référence ou il est fait mention de l'obligation d avoir un perso du triumvirat, stp. 

 

White Dwarf première page des règles Ynnari:

If your army is Battle-forged you can include Yvraine, the visarch or the Yncarne in any Craftworlds, Harlequins or Druklhari Detachment [...] if Yvraine, the Visarch or the Yncarne is included in a Craftworlds, Harlequins or Drukhari Detachment, you can choose for that Detachment to remain a Craftworlds, Harlequins or Drukhari Detachment or for that Detachment to become an Ynnari Detachment.

 

Donc je prends un Detachement Craftworlds.

Je mets Yvraine dedans

Je fais le choix de le faire devenir Ynnari ou non

 

On répète la démarche pour le Detachement Harlequins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, QuenthelBaenre a dit :

Questionnement:

Est-il rentable de retirer 2 SKyweavers et de mettre des Canons disrupteurs sur les 16 Skyweavers restantes ?

Le canon disrupt sature pas trop mal et balance du lourds en BM donc vu ta liste, je pense que ça te serait utile. Franchement ça fait très mal...

Par contre, ça fait très mal surtout en Dépit culminant et en se servant du CàC juste pour se mettre au chaud sur un char ou un IK, s'il se désengage tu crames tes PC pour t'offrir une phase de tir avec ton strata.

Du coup, je sais pas trop si ça se goupille bien dans ta liste. Tu vas tirer à 4+ blesser à 4+, c'est peut-être pas l'idéal... Après si c'est juste en enlevant 2 motos, perso je les mettrais quand même mais ça dépend si tu as senti ou pas un manque en anti-char dans ta liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le fataliste a dit :

Par contre, ça fait très mal surtout en Dépit culminant et en se servant du CàC juste pour se mettre au chaud sur un char ou un IK, s'il se désengage tu crames tes PC pour t'offrir une phase de tir avec ton strata

 

Impossible, le détachement est Ynnari.

 

il y a 7 minutes, Le fataliste a dit :

Après si c'est juste en enlevant 2 motos, perso je les mettrais quand même mais ça dépend si tu as senti ou pas un manque en anti-char dans ta liste...

 

Je suis parti du Principe que la plupart des joueurs jouent de l'infanterie - des monstres - des motos et que seul l'Astra Militarum et IK sortent TOUJOURS avec des blindés.

Mais dans le cas de l'Astra, il me suffit de "toucher" le char pour qu'il ne tir plus de toute la game.

 

Et au  final j'ai affronté un Drukhari full méchanisé et un Death Guard full Rhino + Obusiers de la peste :D 

Je suis sorti victorieux de ces deux games...mais les Skyweavers avaient un peu de mal à tomber tous ces blindés...heureusement leurs cousins Shining Spears n'avaient pas autant de difficulté ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux, au cas où, te faire une unité de skyweavers qui vire le vouge et a le canon disrupt, de mémoire on est dans le même budget.

Ça change pas l'orientation de ta liste, cette unité sera tjs capable de cliquer quoique ce soit au besoin, elle sera moins létale mais c'est pas la létalité qui te manque.

En contrepartie cette unité sera capable de focus un blindé gênant et de lui faire mal, si tu en as besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bellerophon a dit :

Sinon tu peux, au cas où, te faire une unité de skyweavers qui vire le vouge et a le canon disrupt, de mémoire on est dans le même budget.

Ça change pas l'orientation de ta liste, cette unité sera tjs capable de cliquer quoique ce soit au besoin, elle sera moins létale mais c'est pas la létalité qui te manque.

En contrepartie cette unité sera capable de focus un blindé gênant et de lui faire mal, si tu en as besoin. 

 

Je prends note.

Ce qui commence à devenir certains c'est qu'il me faut des Canon Disrupteur.

Même si j'ai pu m'en passer pour le moment, ça risque de bien me simplifier la vie malgré tout.

 

Il faut trouver le meilleur compromis maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, QuenthelBaenre a dit :

 

White Dwarf première page des règles Ynnari:

If your army is Battle-forged you can include Yvraine, the visarch or the Yncarne in any Craftworlds, Harlequins or Druklhari Detachment [...] if Yvraine, the Visarch or the Yncarne is included in a Craftworlds, Harlequins or Drukhari Detachment, you can choose for that Detachment to remain a Craftworlds, Harlequins or Drukhari Detachment or for that Detachment to become an Ynnari Detachment.

 

Donc je prends un Detachement Craftworlds.

Je mets Yvraine dedans

Je fais le choix de le faire devenir Ynnari ou non

 

On répète la démarche pour le Detachement Harlequins.

 Vous pouvez mais il n'y a pas mention d'obligation, cela stipule juste que le triumvera peut étre pris dans n'importe quel détachement aeldari "classique", les "si" suivant sont de nouveaux paragraphes notamment le dernier qui nous intéresse ne mentionne plus le triumvirat. Je pense que je vais sans doute posé ma 1er question au warhammer community pour tiré ça au clair, déjà que cette index est une vaste blague en comparaison à l'index assassin ou même Sista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dezhun a dit :

 Vous pouvez mais il n'y a pas mention d'obligation, cela stipule juste que le triumvera peut étre pris dans n'importe quel détachement aeldari "classique", les "si" suivant sont de nouveaux paragraphes notamment le dernier qui nous intéresse ne mentionne plus le triumvirat. Je pense que je vais sans doute posé ma 1er question au warhammer community pour tiré ça au clair, déjà que cette index est une vaste blague en comparaison à l'index assassin ou même Sista.

 

C'est pourtant très clair

 

"SI" tu veux avoir accès aux règles Ynnari, ainsi qu'aux stratagèmes, reliques, etc...il te faut un Détachement Ynnari

De la même manière que "si" tu veux avoir accès aux règles, stratagèmes,etc Tau, il te faut un Détachement Tau.

 

ok?

 

bon, ensuite, comment faire pour avoir un détachement Ynnari ? tout simplement en incorporant au moins un personnage du triumvirat dans un détachement Craftworlds, harlequins, drukhari et de faire ensuite le choix de le transformer en Détachement Ynnari. => ce qui est clairement écris et que j'ai pris la peine de renoter ici même.

 

si tu vois un autre moyen d'avoir un détachement Ynnari, je t'invite à nous éclairer :) 

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement écrit noir sur blanc oui. 

 

Tu peux mettre Yvette et compagnie dans un détachement. Celui ci devient donc Ynnari ou reste d'origine. 

 

Il n'y a absolument aucune autre manière de transformer un détachement en détachement Ynnari. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QuenthelBaenre a dit :

Je prends note.

Ce qui commence à devenir certains c'est qu'il me faut des Canon Disrupteur.

Même si j'ai pu m'en passer pour le moment, ça risque de bien me simplifier la vie malgré tout

C'est clair.

Quitte à en faire qu'une seule unité ça te sera bien utile et tu auras encore plus de facilités.

 

Pour ce qui est de l'Yncarne c'est une fausse bonne idée je pense. Trop cher et faut que toute ta liste tourne autour...

Je suis très mitigé...

Il y a 2 heures, dezhun a dit :

 Vous pouvez mais il n'y a pas mention d'obligation, cela stipule juste que le triumvera peut étre pris dans n'importe quel détachement aeldari "classique", les "si" suivant sont de nouveaux paragraphes notamment le dernier qui nous intéresse ne mentionne plus le triumvirat. Je pense que je vais sans doute posé ma 1er question au warhammer community pour tiré ça au clair, déjà que cette index est une vaste blague en comparaison à l'index assassin ou même Sista.

Il faut prendre un perso du Triumvirat comme toujours... Je comprends pas ce que tu vas chercher comme complications...

La démarche est différente parce qu'on incorpore un perso du Triumvirat pour qu'il devienne Ynnari mais le final c'est que t'as un détachement Ynnari avec les règles qui vont avec...

 

Et je comprends pas en quoi cet index est une vaste blague ?

J'aimerais que tu m'éclaire s'il te plait (comme mes VDD d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis une brèle en sémantique (et en orthographe aussi ?) donc je suivrai votre lecture mais il faut avouer que forcer à jouer du Tri pour jouer ynnari, c'est pas folichon et d'ailleurs c'est à ce jour la seule faction à forcer à jouer un "nommé"! L'index est clairement tournée vers le fun (ce qui dans mon cas me plait sauf pour le tri), peu de stratagème viable ou intéressant (bon en même temps y en a assez peu), le psy est clairement pas folichon comparé aux copains CW ou harlequins, un trait d'armée qui n'est opérant uniquement qu'en tu sort une unité et qui en plus favorise le close là ou la v8 mais la misère au tir.

 

PS: je demanderais à jouer sans le trium dans mon asso, je ne possède que le visarch (parceque la fig' pète des bouches)et il est pas peint ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui,

Disons que Ynnari passe de très fort, à pas trop mal.

Mais c'est toujours mieux que l'inquisition quand même ?.

 

Je cherche à faire des trucs rigolos en Craftworld pur pour les parties Casu du club, je pense qu'il y a des choses à tenter.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MOD COMPETOTROLL]Lol pas trop mal????? on a un trait avec une condition pour l'activer (le SW de base il a +1 pour toucher), des stratagèmes pas top et peu nombreux (ex: reroll pour blesser au close pour 2PC??alors qu'avec un TM on l'as en aura de base pour toute la partie harly ou avec le psy), le psy envoie pas du rêve mais on s'en sort mieux que le SM vanille ^^.[MOD COMPETOTROLL].

De mon coté, j'apprécie ce changement mais je suis déçus et pourtant je kiff le close et en asso cet index sera un  plaisir à tester, c'est juste trop restrictif pour en faire un dex "tournoi" (hors spamm nobrain des motojets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.