Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[70] [88] [90] AOS, Underworld, 40k


Obe1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je recherche des joueurs/ assos/ club autour de Lure/ Vesoul dans les vosges, haute saone ou territoire de belfort. Pour les jeux, je connais plutôt les jeux de GW mais je suis ouvert à tout! Pour Warhammer underworld, j'ai pas mal de bandes du coup j'ai tout ce qu'il faut si un joueur n'a pas de quoi jouer.

 

J'attends vos réponses avec impatience! A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis de Mâiche (1H de montbé - dans le haut doubs) et je commence AOS (j'avais déjà eu une première initiation il y a 15-20 ans).

 

J'ai 2 armées à peindre Tzeentch et Skaven + un déménagement à terminer (fin Juin) mais après je suis disponible pour faire des parties sur Belfort ou Montbé à ta convenance.

 

Sinon il y a la JDC à Besançon qui permet de jouer, il y a un sous sol avec plein de table et décors..

 

Bonne journée,

Khalyst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, khalyst a dit :

Salut,

 

Je suis de Mâiche (1H de montbé - dans le haut doubs) et je commence AOS (j'avais déjà eu une première initiation il y a 15-20 ans).

 

J'ai 2 armées à peindre Tzeentch et Skaven + un déménagement à terminer (fin Juin) mais après je suis disponible pour faire des parties sur Belfort ou Montbé à ta convenance.

 

Sinon il y a la JDC à Besançon qui permet de jouer, il y a un sous sol avec plein de table et décors..

 

Bonne journée,

Khalyst

Salut à toi,

 

Je suis heureux de trouver quelqu'un pas trop loin! Pour AOS c'est pareil pour moi, je m'y remet tranquillement (on va dire que j'ai joué la plupart de mes parties du temps de la V6 de battle).

J'ai de quoi jouer de la légion de Nagash, et je vais surement me monter une petite force d'Idoneth.

Du coup on pourra faire des parties après ton déménagement!

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Obe1 a dit :

Salut à toi,

 

Je suis heureux de trouver quelqu'un pas trop loin! Pour AOS c'est pareil pour moi, je m'y remet tranquillement (on va dire que j'ai joué la plupart de mes parties du temps de la V6 de battle).

J'ai de quoi jouer de la légion de Nagash, et je vais surement me monter une petite force d'Idoneth.

Du coup on pourra faire des parties après ton déménagement!

 

Bonne journée!

 

Aucun problème avec grand plaisir.

 

Ca me permettra d'apprendre le jeu dans la pratique et pas uniquement sur youtube ^^

 

Je te contact dès que mon armée est prête et ma maison terminé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Obe,

 

Je m'appelle Jérémy, j'ai 34 ans et je cherche des joueurs aux alentours de Belfort pour pouvoir me relancer dans la V8.

 

Fais tu du 40K aussi et as tu déjà joué avec la V8?

 

Bon dimanche à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.