Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Xenos] Legion pénale de Tiamat


Nihil

Messages recommandés

Salut, ma kill team de primaris arrivant à sa conclusion, (rapide, c'est une KT kwa) et le combo posca/bombe ayant boosté mon envie de colorier mes figurine (c'est du posca, je peut pas vraiment dire que je peint) j'ai décidé de me lancer dans un projet un poil (juste un poil, 750pts) plus ambitieux, une legion pénale de serviteur gérée par une Archmago bien cintrée, alliée de mes marines, qui lui fournisse la matière première. Bon pour ce qui est de la matière première justement, j'ai pas envie d'y mettre trop de sous, et faut que je pense à commencer à vider mes cartons, j'ai donc décidé de baser ma force sur des figurines AT43, ayant récuperer une boite ONI d'occasion à vil prix, et GW semblant s'orienter vers une heroic scale moins heroic et plus truescle, ça me semblait etre le bon moment. Les conversions sont minimales, j'aime le look des gurines de base, et je souhaitee surtout pouvoir avoir un meilleur WYSIWYG.

uc?id=1zURchyYnRzejuVN8ek_MxwkJTv_yUDjn

Les néophytes, avec autogun (detonator zombies avec autogun des superzombies

uc?id=10Bw6Bx0cYiaDeVBJZOVnGUIAdqyG9BEa

les genestealers, superzombies avec que des bras scie circulaires

uc?id=1k-f-pk7aC4figVcInqqbu3bhEoTrG3s0

Les aberrants avec power maul, zombie tacarm et une UNA tacarm avec des bras de nob ork

uc?id=1mSiL_aP-7HB6z7DShy46YpX9ZjSrADRO

La matriarche, une figurine de therian d'AT4 toujours tiamat, un peu modifiée.

uc?id=1R5hcn18OZMsMsTdTqa7yMa_H3egFZzla

le goliath rockgrinder, la lame de dozer est imprimée en 3D, de meme que les support aimanté pour la coque et la tourelle, j'ai laissé cette tourelle d'origine pour le laser de minage, la mitrailleuse provient d'une vieille figurine warzone. Réalisé avec la base d'un des deux VBL de la boite ONI

uc?id=1Sbbrojz7GGCAkj4Jc930NxrzDWjHffpj

gros plan de la lame du rockgrinder

uc?id=15aoP13Qd0NXLU-V-nex2AEsWLP_5Ob_Q

Le goliath, avec tourelle autocannon imprimée en 3D, la meme heavy stubber que l'autre, avec le deuxieme VBL de la boite, au moins on voit bien la capacité de transport supérieur du goliath

uc?id=1IDZGyq7U8eLVarKjHL5I-2HQ8jnXNLjH

side view

Bon en fouillant dans mes cartons je suis tombé sur un vieux modèle cheap, acheté encore plus cheap en destockage que j'avais acheté pour faire une sentinelle ou un cobra pour mes UNAs.

uc?id=1ypMKTiQ4h1cv7qAn8KURrh1ZBpZx93tU

un Rex de robogear, j'ai mis des aimant sur les coté, lissé les trous, et ajouter les armes aimantés en 3D, un laser lourd et un hunter killer, j'ai aussi ajouté un echappement de rhino qui trainait et quelques rouage que j'utilise pour des customs steampunk. pour masquer les articulations snap fit du modèle de base.

uc?id=1ZQS2MnYyplEORjz24FmjIab_qlPiUgmn

uc?id=1LMd9zsNPnpJdLmLR4vrkIJJPsdFUrbnK

nan, vraiment, pour 5euros il fait le taf. commentaires suggestions, bienvenue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta sentinelle ! J'aime bien le schéma chantier !!! Je ne connais absolument pas le figurine de base mais je trouve que le résultats final avec les quelques bitz ajoutés rend vraiment bien ! Je pense que tu pourrais ajouter quelques autre strucs sur le lance roquette pour que ca fasse un peu moins "tube tout simple" .

 

Wow la matriarche est géniale !!!! Glauque as fuck ... C'est une conversion ou un kit acheté comme ça ! Je trouve que le rouge de la combinaison est vraiment bien traité, la tête un peu moins ... peut être un peu trop terne par rapport au reste de la figurine?

 

J'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ork-ID a dit :

Sympa ta sentinelle ! J'aime bien le schéma chantier !!! Je ne connais absolument pas le figurine de base mais je trouve que le résultats final avec les quelques bitz ajoutés rend vraiment bien ! Je pense que tu pourrais ajouter quelques autre strucs sur le lance roquette pour que ca fasse un peu moins "tube tout simple" .

C'est une figurine Robogear, un vieux jeu de figurine des pays de l'est(2006-2010) qui était orienté jeune public, avec des genre de missiles monté sur ressort pour toucher les adversaires. Elles sont vraiment pas chère et encore trouvable en ligne, je l'avais trouvée en destockage dans un joueclub il y a une dizaine d'années. Le lance roquette hunter killer est simple, mais je l'aime bien, il donne un petit coté panzerfaust à la sentinelle.

Il y a 16 heures, Ork-ID a dit :

Wow la matriarche est géniale !!!! Glauque as fuck ... C'est une conversion ou un kit acheté comme ça ! Je trouve que le rouge de la combinaison est vraiment bien traité, la tête un peu moins ... peut être un peu trop terne par rapport au reste de la figurine?

Merci, c'est une figurine AT43 de hero, Tiamat, qu'on m'avait offert il y a bien 15ans et qui traînait dans un fond de carton, (je jouait UNA, bref pas vraiment la bonne faction) je suis tombé dessus quand je cherchait de quoi faire des QG, elle était abîmée, manquait 1 bras et les griffes d'un deuxième étaient cassée, je l'ai laissée avec 2 bras, j'ai rajouté des câbles d'alimentation, changé la tète pour une épaulette maxmini et rajouté des câbles des zombie tacarm au sol pour donner un socle un peu plus

 

Il y a 6 heures, chikensoul a dit :

Salut, 

 

Bonne idée d'utiliser du AT-43, j'en cherchais aussi histoire de me faire une armée "heretic et renegade". 

 

 La peinture rend bien, j'ai cru au début que tu allais laisser la figurine pré peinte... Rassuré

Salut, pour du AT43 il y a une grosse occasion pour du red block, et quelques UNA qui sont sur le marketplace de FB, j'ai quelques figurines UNA que je comptait utiliser dans une KT FDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ce goliath ! Au final ta peinture met bien en valeur les détails du vehicule ! Pour du speed maintint c’est vraiment bien ! Le seul truc qui me dérange un peu c’est les jantes qui sont vraiment plates. Sachant que les pneus sont déjà’ peu détaillés je trouve que l’ensemble fait très simpliste (je parle pas du tout de la peinture) pourquoi pas rajouter quelques écrous/rivets? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ork-ID a dit :

Joli ce goliath ! Au final ta peinture met bien en valeur les détails du vehicule ! Pour du speed maintint c’est vraiment bien ! Le seul truc qui me dérange un peu c’est les jantes qui sont vraiment plates. Sachant que les pneus sont déjà’ peu détaillés je trouve que l’ensemble fait très simpliste (je parle pas du tout de la peinture) pourquoi pas rajouter quelques écrous/rivets? 

je trouve les pneux assez détaillés, c'est des pneus kwa. Pour le coté plat des jantes, j'aime bien aussi, bon j'ai essayé de profiter de ces zones pour faire une petite déco rapide. Sinon j'ai fini 2 type de token blips pour profiter des règles GSC, des hatchs de tunnels et des termites émergeants du sol. SI vous avez d'autres idées pour en faire d'autres je suis preneur.

 

uc?id=1-l7pLV69hV16BQb8kvv25rgujbTluXT-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.