Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ORKS] Aide pour configuation Deffkilla Wartrike


Madjack111

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute avec mes orks, étant plus habitué aux armures énergétiques, je vais faire un tournoi du garage fun/midur entre potes.

J’ai comme QG principal un deffkilla wartrike Bad Moon que je viens de finir de monter.

Je compte le jouer en contre charge/protection de mes unités de tir ou en « D’irect dan eul tét et krach té dent » :angelic: en fonction de mes adversaires.     

Je vais affronter 3 sm 1 custodes et 1 adeptus mechanicus (oui, je suis le méchant xenos :evilgrin:)

Mais je ne sais pas quel trait de seigneur de guerre et relique lui mettre.

 

 

J’ai repéré en seigneur de guerre :

)                1) Le +1F +1A

                2) 4+ invu bad boon

                        3) +1 endu

Et en relique :

1)      5++ fnp

2)      Le chariot vigilus + 1endu 5+ invu.

 

En faisant les combinaisons je trouve 3 choix :

 

Le full attack avec le trait 1 et la relique 2: F8 E7 4+/5++

Je passe F8 pour blesser les SM sur du 2+ ,1 attaque en plus et j’ai une petite invu.

 

Le full défensif : avec le trait 2 et la relique 1 : save 4+ / 4++/ 5++ fnp

Ça va surprendre mes amis qui se disent « l’ork ça n’a pas de save et ça ne résiste pas »

 

Le land raider : le trait 3 et la relique 2 : endu 8 5++

Pour le fun de se dire qu’on est aussi dur qu’un land raider et que les bolters me blessent sur un 6 .

 

Bref je ne sais pas qu’est ce qui est le plus viable avec ce boss.  :blush:

Merci d’avance à tous pour vos conseils.:clap:

WAAAAGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Modifié par Madjack111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je le jouerais avec la relique 5+++ et le trait Brutal mais rusé en Evil Sunz. 

Et je me débrouille pour que mon Weirdboy lui cast un Point de Gork.