Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ORKS] Aide pour configuation Deffkilla Wartrike


Madjack111

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je débute avec mes orks, étant plus habitué aux armures énergétiques, je vais faire un tournoi du garage fun/midur entre potes.

J’ai comme QG principal un deffkilla wartrike Bad Moon que je viens de finir de monter.

Je compte le jouer en contre charge/protection de mes unités de tir ou en « D’irect dan eul tét et krach té dent » :angelic: en fonction de mes adversaires.     

Je vais affronter 3 sm 1 custodes et 1 adeptus mechanicus (oui, je suis le méchant xenos :evilgrin:)

Mais je ne sais pas quel trait de seigneur de guerre et relique lui mettre.

 

 

J’ai repéré en seigneur de guerre :

)                1) Le +1F +1A

                2) 4+ invu bad boon

                        3) +1 endu

Et en relique :

1)      5++ fnp

2)      Le chariot vigilus + 1endu 5+ invu.

 

En faisant les combinaisons je trouve 3 choix :

 

Le full attack avec le trait 1 et la relique 2: F8 E7 4+/5++

Je passe F8 pour blesser les SM sur du 2+ ,1 attaque en plus et j’ai une petite invu.

 

Le full défensif : avec le trait 2 et la relique 1 : save 4+ / 4++/ 5++ fnp

Ça va surprendre mes amis qui se disent « l’ork ça n’a pas de save et ça ne résiste pas »

 

Le land raider : le trait 3 et la relique 2 : endu 8 5++

Pour le fun de se dire qu’on est aussi dur qu’un land raider et que les bolters me blessent sur un 6 .

 

Bref je ne sais pas qu’est ce qui est le plus viable avec ce boss.  :blush:

Merci d’avance à tous pour vos conseils.:clap:

WAAAAGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Modifié par Madjack111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je le jouerais avec la relique 5+++ et le trait Brutal mais rusé en Evil Sunz. 

Et je me débrouille pour que mon Weirdboy lui cast un Point de Gork. 

 

Ainsi, le bestiaux, en charge (sa projection est assez folle (23" puis 2d6+1" de charge (sans le strat 3d6...) Soit en moyenne 31"), lance 7 attaques de F9 PA-2 D3+1. 2+ pour toucher relançable et pour blessé, au pire, 3+ relançable. 

 

 

Le wartrike n'est pas une "bonne" entrée. Il reste fragile et son impact est limité. C'est pourquoi, il n'est que rarement WL chez moi. Je préfère mettre un Big mek avec Da Souppa en fond de cours. J'évite ainsi d'offrir un VP à mon adversaire. 

 

C'est pourquoi je te conseille de le jouer en électron libre, sans relique ni trait SdG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse nekkri. :good:

 

Je vais faire une petite partie à 1500 en suivant ton conseil pour tester en jeu les nouveaux buggys avant mon tournoi du garage.

Même si je sais qu'ils sont pas top/trop cher en points:angelic: , d'où le deffkilla wartrike en mode SDG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.