Aller au contenu
Warhammer Forum

[Drukhari] demande d'info


Chopper

Messages recommandés

Bonjour à tous. 

 

Afin de completer mes craftworld/ harlequin et ynari quoi de plus logique que les drukhari. 

 

Mais voilà je n'aime pas les grotesques, et autre de cette coterie. Ni d'avoir une armee full tir. 

Mais j'aime bien drahzar, les incubes ou encore les wych. J'ai la vision de l'armée en version cac dans les transport soutenu par les ravageur et les mec avec les ailes. 

J'ai pas le codex mais une armee avec ces figurines en codex seul ou ynari est il viable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En codex seul

- les incubes sont mauvais. Trop chers, pas assez wahou. 

- Drazhar est mauvais, parce-que les incubes sont mauvais. 

- les wyches c'est très bon. Ça coûte rien, ça bloque l'ennemi au corps a corps. Les succubes sont des petits électrons libres très sympas. 

 

En Ynnari

 

- J'ai joué la masse wych, c'est fun. Mais il faut une base de tir plus classique avec pour déclencher le soulburst. Ravageur, avions. Dans une liste pure Ynnari avec d'autres détachements Ynnari, elles s'entendent très bien avec les banshees.

- Les incubes même constat qu'en drukhari. Et en plus faut payer le soulburst...

Modifié par Bellerophon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu tombes relativement bien, avec les nouvelles règles des ynnari, les wyches et les incubes sont les unités drukhari les plus rentables.

Ensuite, il faut savoir créer une synergie, mais vu le peu d'entrain que ces nouvelles règles ont amenées, tu auras du mal à trouver la meilleurs réponse aujourd'hui, il va falloir des tests !

Pour ma part joueurs wyches pour le plaisir et kabalite pour le compétitif, je me suis penché sur le sujet, et il se trouve que les obsessions wyches sont plus intéressante. 

Mais comme dis au dessus, je n'ai pas la science infuse et sans play test, et bien, je ne peux pas d'en dire plus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, hidakisada a dit :

Pour ma part joueurs wyches pour le plaisir et kabalite pour le compétitif, je me suis penché sur le sujet, et il se trouve que les obsessions wyches sont plus intéressante. 

Mais comme dis au dessus, je n'ai pas la science infuse et sans play test, et bien, je ne peux pas d'en dire plus

 

Les Obsessions wychs sont un poil mieux que le Soulburst

Mais !

Mais Ynnari te donne accès à la relance des jets pour blesser, ce qui est absent du codex Drukhari.

 

J'ai fait des brouillons de listes à base de 3x20 Wyches + Reavers (+ du tir drukhari obv), mais faut travailler le concept (ce que je n'ai pas encore fait)...j'ai pour l'instant concentré mon attention sur le full motojets.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je regarde de plus prêt. 

Dommage pour les mandrake impossible en ynari qui me font de l oeil aussi en 2x10

Je ne vois personne jouer de cours d'archon pourquoi ? Sur le papier le serpent et lemanen sont plutôt cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chopper a dit :

Je ne vois personne jouer de cours d'archon pourquoi ? Sur le papier le serpent et lemanen sont plutôt cool

 

N'ayant pas le mot clé personnage ils sont ciblables au tir assez faciles.

Par contre pour bien s'amuser, tu mets le tout dans un Venom ou Raider, y a moyen de rigoler...mais ce n'est pas très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Ynnari les Wyches avec le Visarch sont sympa. Evite les Incubes.

 

En Drukhari pur une liste Wyches peut être sympa aussi avec la Lame Maudite pour de la masse et le Chagrin Rouge pour advance+charge avec quelques motos qui traversent la table T1 ça surprend toujours. 

 

Soutenu par quelques ravagers et/ou avions je pense pas que ce soit si nul qu'on veut bien le dire.

Modifié par Octopus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.