Aller au contenu
Warhammer Forum

[hedonites] maraudeurs & questions diverses sur Slaanesh


tavelinn

Messages recommandés

Bonjour 

À votre avis est ce que les mortels de tzeentch (les kairic acolytes) avec la bonne peinture peuvent faire des bons maraudeur ? 

Si non que me conseillez vous ? 

Si je monte armée hedonites est-ce que ces maraudeurs sont de la Battle line ? 

Merci de vos réponses 

Modifié par tavelinn
rajout de questions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tavelinn a dit :

À votre avis est ce que les mortels de tzeentch (les kairic acolytes) avec la bonne peinture peuvent faire des bons maraudeur ?

Bonjour à toi,

 

Pour ce qui est des kairic acolytes, je trouve que leur sculpture est trop marquée Tzeentch pour passer pour du maraudeur de Slaanesh sans modification. Pour que ça le fasse, j'aurais tendance à dire qu'il faut au moins:

- Changer les têtes, pourquoi pas les remplacer par des têtes type soldat grec (hoplite):

- Mettre d'autres bouliers;

- Les armes peuvent passer je pense;

- Supprimer tous les marquages Tzeentch des figs.

Ca peut le faire, et le résultat peut être très sympa, mais ça demande un peu plus de travail que de mettre de la peinture rose/violette à la place du bleu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut se faire si tu as converti en slaanesh oui, note cependant que les acolytes sont sur du 32 mm en socle  et les maraudeurs sur du 25 mm donc bien faire attention à les mettre sur du 25 si tu joues des acolytes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien merci.

Achat lancé ^^

Du coup je me suis plus touné vers du chaos warrior.

D'ailleurs le manuel du général dit groupe de 5. Le warscroll de games dit goupe de 10. J'imagine que je suis le manuel du général...? est ce que le reste du scroll change ?

J'ai prit pour aller avec ces mortels un sorcier du chaos.

Il a son sort... mais le fait de choisir la marque de slaanesh ne lui donne que le keyword où il aura accès à des sorts slaanesh ?

je sais ces questions montrent mon impatience car je verrai surement ça avec le BT.

merci de vos réponses en tout cas.

Ne suis pas assez bon pour faire moult conversions^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a accès à un des sorts "mortals" du battletome hedonites of slaanesh oui

le manuel du général prend le pas car il s'agit là des tailles d'unités en jeu égal donc par 5 pour les chaos warrior (sauf si tu veux pas jouer en jeu égal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tavelinn a dit :

J'en profite pour demander aux habitués... les guerriers du chaos à pieds dans de l'hédonites... Ca passe ? ça a un intérêt ? je crois que c'est battle line aussi...

oui en hedonite ça marche assez bien si tu prends l'ost qui boost les gros packs de figurines et oui c'est des lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.