Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Passage v7 a Aos 2 aide de liste


sf260573

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après pas mal de temps d'hibernation, comprenez depuis la V7,  je me suis décidé à resortir mon armée MV. 
Avec tous les changements, je dois bien avoué que je m'y perd clairement dans les listes d'armées !

 

Voici ce que j'ai en ma possession:
img_1610.jpg

 

Est ce jouable an AOS 2 ? J'ai téléchargé les règles et les warscrolls en pdf


Mon but étant de jouer 5_6 unités max, que me conseillez vous de garder ? Liste pour jouer entre ami, pas de compétition du tout, mais que ce soit un poil jouable sans se faire rouler dessus pendant 2h ^^ J'ai entendu parler d'un format à 1000 pts, ça serait vraiment mon optique de jeu...


Des choses à investir ? 

 

Merci par avance de vos lumières !!!

 

Stéphane

 

 

Modifié par sf260573
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bon retour dans ce bel univers ,

 

Pour répondre à ta question tu as largement de quoi jouer du 1000 pts avec un choix de liste assez complet en regardant toutes tes fig , cependant les goules flesh eater sont à part mais ils restent une possibilité  d’alliés je pense toutes fois qu'il te manque un personnage caractéristique style Arkan (kick starter)et ainsi pouvoir t’orienter sur une liste Lord of sacrement sans trop dépensé de de temps et d'argent . Faire du re-soclage il existe une boite qui fait des socles transparent ,je crois que c'est Ramstag (pas sure)

Il existe aussi l'extension pouvoir interdit qui te permettra de jouer all death/all order/all chaos ...  et plein de sort persistant vraiment bon. Ainsi vous pourrez jouer tout ce que vous avez .....

 

je pense que tu changeras vite de format (1500 pts) afin de pouvoir découvrir plus de strat mais aussi pour faire des listes afin de te rapprocher au maximum de l'ADN de l'armée jouée!

 

pS: le battle tome c'est quand même obligatoire les règles téléchargeable seule c'est bien mais pas top! LoN te conviendrais parfaitement

 

Beau visuel d'armée en tout cas , un gros bill en plein milieu serait du plus bel effet !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp t4loch3 pour ta réponse. 
Je pense que je vais suivre tes conseils et m'orienter sur Pouvoir Interdit, si ça permet de tout jouer, c'est plus simple.

Oui je suis d'accord avec toi qu'une fig emblématique brutas serait nécessaire :-)))

LoN ? Abréviation ?

Dernière question, j'ai cru comprendre que maintenant , les morts vivants qui respawn doivent être achetés dans le budget initial contrairement à la V7-8 ?

 

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut salut :)

 

Pour te répondre,

 

LoN c'est l'abréviation de Légion of Nagash (le battletome tome ainsi que les différentes allégeance) je pense que ce sera une priorité d'achat, bien plus que pouvoir interdit. 

 

Pour les invocations, depuis la V2 elles sont comprise dans le coût des l'unitées donc tu n'as pas à garder de points de côté ! :)

 

Pour pouvoir interdit, il existe deux nouvelles allégeance de "mix" et je ne suis pas sur que ce soit une priorité au vue de ce que tu possède. En réalité les allégeance comprise dans la boîte concernes les Nighthaunt pour la Death et pour l'Ordre les Stormcast, duardins ainsi que les Idoneth deepkin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.