Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-xenos] tyranids


titi_of_chaos

Messages recommandés

Salut à tous, 

A la base j avais juste acheté un trygon pour en faire une petite conversion et la peindre juste pour le plaisirs, mais la v8 est arrivé.

J'ais mis donc de côté ma Death guard et je me suis penché sur les tyty .

J'ais commencé par du trygon du genestealers et le swarmlord , je  suis parti sur une armée full c.a.c. 

J ais cherché les couleurs que je voulais pour la chitine et j'ais trouvé a force de mélange un bleu turquoise qui flash pour donnerun côté insectes exotique .

Pour socle je suis partie sur un socle urbain , genre attaque d'une cite ruche, J y est rajouté quelque touffe d herbe pour rajouté de la couleur aux socles .

Pour la suite je me pencherais bien sur un projet de liste de tyty full tirs avec du termagant, carnifex et du tyrant volant 

A très vite pour la suite ....

xnmh.jpg

 

xfvu.jpg

 

6bnl.jpg

 

99h8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique choix de couleur, un grand bravo.

 

Le marron semble effectivement moins travaillé, mais lorsque l'on peint une armé populeuse, il faut faire des choix.

L’œil étant attiré par la chitine, ton choix est le bon.

 

Franchement ça passe largement ainsi, même les socles font le job.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Franckie a dit :

Magnifique choix de couleur, un grand bravo.

 

Le marron semble effectivement moins travaillé, mais lorsque l'on peint une armé populeuse, il faut faire des choix.

L’œil étant attiré par la chitine, ton choix est le bon.

 

Franchement ça passe largement ainsi, même les socles font le job.

Bonne continuation.

Merci , oui et du coup je réfléchie a travaillé plus la peaux pour les suivants sans me prendre trop de temps , jais quand même 60 gaunt et 80 genestealer en projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Super choix de couleurs. les socles sont bien sympatiques aussi.

 

Pour la "peau" soit tu reste comme ca pour les grouilleux, soit tu fais une sous couche noir puis une zenithal blanche et tu fais des lavis(1 marron dilué, 2 marron plus foncé , 3 noir dans les creux), ou encore si tu parts sur une sous couche blanche et plusieurs etapes (marron puis lavis foncés dans les creux).

 

Le truc avec les lavis c'est que tu dois bien les dozer pour ne pas que ca soit de la soupe qui coule partout ou pas trop epais.

 

Bref pour les masses de petits vas au plus simple, comme dit précédement appliques toi sur la chitine et quand tu auras le temps tu pourras revenir sur la peaux de tes gaunts par paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.