Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[LON] 1000pts


Obe1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avec les figs que je possède (et qui datent de Battle, du coup un resoclage s'impose), j'ai essayé de monter une petite liste  à 1000 points que voici:

 

Allégeance: Grand Host of Nagash


Hero1 : Nécromancien, Fading Vigour [110]
Hero2 : Vampire Lord, Général, Deathforged Chain, Amethystine Pinions  [140]


Unit1 : 25 Gardes des cryptes, 25 épée infernale et bouclier des cryptes [400]
Unit2 : 3 Vargheist [160]
Unit3 : 30 Zombie [180]
 

TOTAL [990]

 

Alors j'ai pris le Grand host of Nagash pour que mes gardes des cryptes passent en ligne. Pour les sorts, je ne suis pas certain qu'ils soient très adaptés (Fading vigour m'a l'air pas mal, et le sort du vampire lui donnera de la mobilité).

L'idée est d'avoir les deux packs au centre avec le nécro en support et les vargheists sont là pour la force de frappe et la mobilité (avec le vampire).

Pensez-vous que ce soit jouable? Pour les gardes des cryptes, je ne sais pas si j'en mets trop ou pas assez...

 

(en figs, je dois avoir une soixantaine de squelettes, 3 vargheists en plus, un peu tous les personnages, des chevaliers noirs, quelques loups...).

 

Merci à vous
 

Modifié par Obe1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme variante, j'avais pensé remplacer les 25 gardes des cryptes par 30 squelettes et 3 vargheists supplémentaires, ce qui donnerait quelque chose comme ça:

 

BATAILLON PRINCIPAL : Legions Of Nagash
Hero1 : Nécromancien [110]
Hero2 : Vampire Lord [140]
Unit1 : 3 Vargheist [160]
Unit2 : 30 Zombie [180]
Unit3 : 3 Vargheist [160]
Unit4 : 30 Guerriers squelettes [240]
TOTAL [990]

 

Qu'en pensez-vous?  Du coup dans cette configuration, je ne sais pas vraiment quelle allégeance choisir.


 

Modifié par Obe1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je tiens à préciser que je ne suis pas expert.

 

Je penses qu'en 1000 points, ta variante est plus adaptée car même s'il tapent très fort les gardes des cryptes sont peu résistant je trouve.

Je serait toi, je rajouterais 10 squelettes pour faire un pack de 40 en enlevant quelque zombies.

Ou alors sauf si tu veux absolument jouer tes zombies, je les remplacerais par des loup ou des Chevaliers noirs à ta place.

J'espère t'avoir aider un peu :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elend2307 a dit :

Bonjour, je tiens à préciser que je ne suis pas expert.

 

Je penses qu'en 1000 points, ta variante est plus adaptée car même s'il tapent très fort les gardes des cryptes sont peu résistant je trouve.

Je serait toi, je rajouterais 10 squelettes pour faire un pack de 40 en enlevant quelque zombies.

Ou alors sauf si tu veux absolument jouer tes zombies, je les remplacerais par des loup ou des Chevaliers noirs à ta place.

J'espère t'avoir aider un peu :)

 

Salut,

 

Merci pour ta réponse. Je pense effectivement que ma seconde liste est plus efficace, elle me permet de rajouter 3 vargheists qui tapent correctement selon moi, et les squelettes ne sont pas beaucoup moins résistant que les gardes. 

Pour l’allégeance, objet magique et sorts tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'allégeance, j'utiliserais comme toi Légions of Nagash, pour avoir Légions Innombrables pour soigner les Zombie et Squelette. 

En sort je prendrais plutôt Vil transfert pour que ton Vampire Lord puisse soigner tes Vargheist si besoin. 

En trait de commandement, Seigneur de Nagashizzar pour 1 attaque en plus à tes squelettes. 

En artefact, le sablier de Sable Sépulcral peut être sympa si le général ennemi est puissant ou si il évite l'engagement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.