Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !

 

Je poste un petit sujet très rapide en quelques détails !

Premièrement est-ce que des joueurs principalement dans toute la Champagne-Ardenne sont par ici ?!

 

J'aimerais savoir si certains d'entre vous serais prêt à faire un gros week-end de 40k ?

 

Je m'explique : Une personne qui habite chez lui même et/ou vois une organisation avec " une waaagh taverne " ou peu importe le nom , serait il d'accord pour faire un gros week-end y compris barbecue etc .. ou même autre repas ! Bien entendu chacun amène un peu de son côté afin de partager avec tout le monde que ce soit nourriture et/ou figouze ( osé mais possible ) ! Afin de pousser le jeu de fig à faire des " campagnes 40k " ou même des grosses batailles d'apocalypse !

 

C'est un projet un peu ambitieux et un peu coûteux pour ceux qui veulent mais sa pourrais être aussi intéressant à mettre en place ! Sachant que les belles saisons arrive sa peut être très stylé et surtout sa permettrais de faire des rencontres dans la dites région !

 

Ou alors si ce projet est très ambitieux avez vous des adresses qui font ce genre d"événement ?!

 

Merci à tous de m'avoir lue et j'espère à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il existe un groupe FB où de nombreux joueurs marnais de 40K (pas que, mais essentiellement) se retrouvent https://www.facebook.com/groups/463768193980785/

Tu peux éventuellement proposer là-bas également. Perso ça me tente, comme toujours à voir quand et comment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis un joueur casual du côté de Charleville où il ne se passe pas grand chose niveau figouz...

Je suivrai ton sujet mais actuellement je peux pas m'investir beaucoup (2 grosses en bas âge...). C'est une bonne initiative cependant ! ?

Je aussi aller voir le fb ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ondskapt merci pour le lien vers le groupe mais ma demande as pas encore était accepté ^^

 

@Le fataliste Sans être déconcertant , je pense que mon sujet va rester comme sa ! J'ai pas vue beaucoup de réponse ni d'arrangement quelconque , avec personne ! Ducoup sa semblais être une bonne idée / initiative mais apparemment sa touche pas beaucoup de monde !

On verras par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.