Aller au contenu
Warhammer Forum

[Craftworlds] Quid des Shadow spectres FW ?


Le fataliste

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais pas tarder à passer une petite commande Forgeworld et je commence à lorgner sur les Spectres que je ne connais pas du tout. Je viens donc prendre les avis de ceux qui les ont déjà un peu expérimenté, vous en pensez quoi ?

 

En théorie comme ça, je me dis :

- Spectre de base : Bon mouvement, arme sympa et polyvalente. En Alaitoc ils ont -2 au touché, yabon !

- Exarch : Inutile mais beau. Ses armes sont pas folles et pas très adaptées à l'unité, son bonus sur le Cd est anecdotique de par sa portée trop faible.

- Irillyth : Un peu cher mais sortable en amical. Peut faire mal aux élites adverses avec son D2 et peut dépanner au CàC.

 

J'ai bon ?

 

Merci pour vos retours...

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis elles ont le profil que devrait avoir les AS! Le double profil est top est permet de géré l'élite comme la masse, à 23pts/fig c'est vraiment excellent, l'exarque est excellent +D6 et tu garde le plus bas (c'est mieux que la reroll des AS ^^), pas certain que lui mettre autre chose que le prism rifle soit utile par contre mais à la limite le blaster (le haywire étant heavy ben c'est pas top) pour aller dessouder du multi-PV (potentiellement 9PV) plus sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dezhun a dit :

'exarque est excellent +D6 et tu garde le plus bas

Mouais, faut être à 6"... Ça marche éventuellement avec la version LF mais comme on a pas trop envie d'être si près d'une unité de masse, ça me paraît anecdotique.

Et le phoenix lord, tu as testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme avec des AS mais c'est bon pr l unité en elle-même et à 4pts ça reste correct pr fiabiliser une unité dont la moindre perte peu être douloureuse. 

Jamais testé le SP mais il me semble trop chère comparé à un QG classique, on peut entrer un Archonte et un GP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QuenthelBaenre a dit :

 

28pts/fig => nerf dans le Chapter Approuved :) 

 

28pts/fig ça commence à faire cher ka fig monopv... même s'ils ont vol et peuvent être à -2 pour être touchés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour. 

Je déterre le sujet mais je suis également attiré par cette unité, qui completerai bien mon vaiseau monde.

Par contre avant de passer a la caisse je ne connais pas du tout leur règles et j ignore comment se les procurer. 

 

Édit. J ai trouvé les règles. Je suis pas sur d avoir compris comment fonctionnent leurs fusils. 

Modifié par Fef82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu as deux modes de tir.

Soit tu tires avec le premier mode qui fait d6 touches soit avec le second qui peut faire jusqu'à 3 touches.

 

Les figurines sont diponibles là :https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Warhammer-40-000?N=3615053321+523798475&Nr=AND(sku.siteId%3AFR_fw%2Cproduct.locale%3Aen_FR_fw)&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1597821360000+and+product.endDate+>%3D+1597821360000]

 

Attention c'est de la résine et pas du plastique.

 

Yup.

Modifié par Yup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou j'ai raté la FaQ qui dit que le Prism rifle est à 0 points?

Parce qu'en l'état c'est incohérent.

 

Par contre les nouvelles règles avec le  malus maximum à la touche de -1 est une bonne épine dans le pied de cette unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.