Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Allégeances Forbidden Power] quid des sorts les lethisiens


lonewolf

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

 

La question va peut être paraitre conne pour quelqu'un qui a déjà acheté des boites avec des allégeances "mineures" précédemment, mais comme jusque là avec les potes on était restés "mainstream" BT, on a pas su trouver la réponse.

 

Dans Forbidden Power nous sont proposés deux nouvelles allégeances, notamment l'armée Lethisienne, regroupant du Anvils of the Heldenhammer, etc..

 

L'allégeance propose 3 nouvelles prières, des nouveaux artefacts, traits de commandement.

Mais pas de nouveaux sorts.

 

Ma question est donc la suivante: je forme mon armée Lethisienne à l'aide de mon armée actuelle de Anvils of the Heldenhammer, et celle-ci comporte du sorcier parce que faut pas déconner non plus avec les dernières sorties SE). J'aimerai donc bien pouvoir choisir un sort supplémentaires pour mes sorciers.

Je vois 3 solutions:

1/ je n'ai pas accès à d'autres sorts que ceux inscrits sur mes chartes et je l'ai dans l'os. Ca m'apprendra à vouloir optimiser ma liste d'armée!

2/ j'ai accès aux sorts du BT Stormcast en respectant les restrictions habituelles (exemple pour les evocators), ou si j'ai pris du sorciers Idoneth dans leur BT, etc etc

3/ j'ai raté un épisode et c'est la réponse ? Obi-wan Kenobi...

 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour réponse 1/ tu l'as dans l'os. ^^

 

Oui c'est malheureux !

Avec mes Nighthaunts j'aurais aussi bien aimé garder la cage à âmes mais hormis les warscrolls et warscrolls battalion, tu ne peux rien prendre de ton battletome originel si tu pars sur une autre allégeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorts des battletomes sont pour les allégeances définies par ton armée.

Si ton armée est stormcast alors tu as les sorts stormcast

Si ton armée est lethisienne tu auras les sorts lethisien (C-a-d rien)

 

la seule manière d'avoir des sorts en plus dans ton cas est de jouer les règles des royaumes avec les sorts de royaumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.