Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cherche à savoir capitaine de chapitre .


grom la panse

Messages recommandés

Bonsoirs à tous. Étant propriétaire de 5 chapitres et devant faire face à l’arrivée des Primaris, je cherche à savoir qui est l’actuel capitaines de la 2e compagnie des Ultramarines? est-il Primarisé? Idem pour les Imperials Fist 5e compagnies, 5e des Dark Angels et 2e des Blood Angels. L’autre étant les Spaces Wolves de Ragnar, elle ne pose pas problème. Je ne trouve pas les renseignements dans leurs codexs respectifs. Surtout si ils sont Primaris? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 

Révélation

sicarius et réaparue et il est soufre de symptôme post traumatique et il est le capitaine de la garde de Gulliman.

Le Capitaine Sevastus Acheran  de la seconde et mort dans ombrelance , on ne connait pas le nouveau.

Modifié par gozila
OUBLIE DU NOM du capitaine deceder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Magnifique a dit :

Pour le 2eme Ultra ça doit toujours être Sicarius qui est porté disparu actuellement mais des rumeurs disent qu'il pourrait réapparaitre (très probablement primarisé). Pour les  autres je ne saurai te dire.

Ça fait un moment qu'il est réapparu, avec un syndrome post-traumatique Warpien en bonus.

 

Pour ce qui est de la 2ème Compagnie Ultra, dans Vigilus on apprend que c'est le Capitaine Sevastus Acheran qui remplace Cato. On n'a pas le nom du Capitaine de la 5ème des IF, Balthasar dirige celle des DA, et Donatos Aphael dirige la seconde des BA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Engrenages a dit :

Ça fait un moment qu'il est réapparu, avec un syndrome post-traumatique Warpien en bonus.

 

Pour ce qui est de la 2ème Compagnie Ultra, dans Vigilus on apprend que c'est le Capitaine Sevastus Acheran qui remplace Cato. On n'a pas le nom du Capitaine de la 5ème des IF, Balthasar dirige celle des DA, et Donatos Aphael dirige la seconde des BA.

Justement je possède Sicarius . Mais j’avais lu qu’il était disparu, puis réapparu, remplacer par un autre qui est mort. Conclusion,  je Un peu perdu Et comme j’aime rester fluff avec mes capitaines, en ce moment je nage. Merci pour vos réponses et si jamais l’un de vous avait une once de nouvelle concernant ces Capitaines (Primaris ou non ) merci de me le faire savoir. Et n’hésitez Pas à me dire pour ceux qui joue ces compagnies de me dire comment sont leurs capitaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Engrenages a dit :

Ça fait un moment qu'il est réapparu, avec un syndrome post-traumatique Warpien en bonus.

 

 Autant pour moi j'avais raté l'info... syndrome post-traumatique warpien ça fait pas sérieux pour un gars qui voulait être chef... j'ai toujours su que Sicarius était une pitoune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merde, j'avais raté l'info sur Sicarius. Ca vient de où (et quand?) Pareil pour son remplacant Primaris, je n'avais pas fait attention qu'il cassait sa pipe si vite, du coup, qui le remplace?

Sinon pour le remplacant (Rip donc) on avait l'info dans le codex SM. Il suffit de regarder la double page avec la composition de la 2em compagnie, il est bien noté dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, grom la panse a dit :

l’armure phobos ne peut être utiliser que pour un capitaine de Xe compagnie ? 

 

Non l'armure Phobos est accessible a tous les Primaris (capitaine et lieutenant inclus). Les intercessors échange leur MKX classique contre des Pattern Phobos quand ils ont besoin de plus de mobilité pour s'infiltrer dans les lignes ennemies dans des opérations d'avant garde. Même si la Xè compagnie est uniquement composé de Vanguards en armure Phobos effectivement. Par contre, contrairement aux scouts, ce ne sont pas des novices en formation mais des soldats d’élite dédiés aux frappes d'avant garde.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kikasstou a dit :

 

Non l'armure Phobos est accessible a tous les Primaris (capitaine et lieutenant inclus). Les intercessors échange leur MKX classique contre des Pattern Phobos quand ils ont besoin de plus de mobilité pour s'infiltrer dans les lignes ennemies dans des opérations d'avant garde. Même si la Xè compagnie est uniquement composé de Vanguards en armure Phobos effectivement. Par contre, contrairement aux scouts, ce ne sont pas des novices en formation mais des soldats d’élite dédiés aux frappes d'avant garde.

Merci pour ta  précision. Je vais mettre mon capitaine de ombrelance en IF. Une dernier précision , si ont considéré que c’est Des intercessors qui utilise la phobos donc c’est Un choix de Troupe ? Autre chose ce fameux capitaine de la boîte porte les épaulettes dorée de la 2e sa veut dire que c’est Lui le capitaine de la 2 e compagnie ? 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, grom la panse a dit :

Merci pour ta  précision. Je vais mettre mon capitaine de ombrelance en IF. Une dernier précision , si ont considéré que c’est Des intercessors qui utilise la phobos donc c’est Un choix de Troupe ? 

 

Les infiltrators en armure Phobos sont effectivement un choix de troupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite  recherche. j’ai eut plus que confirmation  que l’actuel capitaine de la 2e compagnie des ultramarines est bien Sevastus Acheran ( merci Engrenage)et que sa figurine est celle présente dans Ombrelances en armure Phobos. Voilà en conclusion, donc je met Acheran au UM, je garde le capitaine en gravis pour les BO ( Aphael n’a pas de fig officiel) Ragnar pour les SW, pour le moment je conserve également le capitaine Dark Angels avec sa belle cape et son casque à plumes ( Batlhasar n’a pas de fig officiel à par celle Dark vengeance). Enfin mon préféré que je compter revendre mais que je vais gardé  pour le moment également. Le capitaine d’un games day avec un super marteau tonnerre (j’adore cette figurine) pour les IF. Donc sa fait 3 qui ne sont pas Primaris. Ragnar j’attend sa nouvelle version (en secret je préfèrerais garder l’actuel question sentimental). Pour le DA j’attend qu’ils sortent une version Primaris de capitaine non nommé DA. Pour les IF j’attendrai le moment fatidique où GW supprimera définitivement toutes la gamme non Primaris ou qu’un personnage nommé avec figurines a l’appui Apparaisse, mais c’est impossible. 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Sevastus Acheran présent dans Ombrelance.

Mais je crois qu'il est écrit, soit dans Ombrelance soit dans Vigilus, que des Vanguard déployés (dans Ombrelance donc) il n'y a que le Psyker qui est revenu vers Calgar pour prévenir de l'arrivée des Chaotiques. Je crois qu'il est clairement dit que les autres sont morts, dont Acheran donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Celtic_cauldron a dit :

Sinon, Aphael des Blood Angels n'est pas un Primaris, de mémoire.

 

Celtic_Cauldron

Oui , mais il va le devenir lui ou un autre, donc mieux vaut  anticiper tu pense pas? Entre nous ont c’est Très bien que tous les personnages ( a part peut être les capitaines de 1er compagnie) passeront Primaris . 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Celtic_cauldron a dit :

Certes, oui. Tout est envisageable. Et Aphael n'étant pas un personnage spécial, tu es totalement libre de le faire. 

 

Je voulais juste apporter une petite précision.

 

Celtic_Cauldron 

Oui j’ai compris  et je t’en remercie, le problème c’est que l’ont est confronté  au phénomène Primaris. Tu aurais fait quoi à ma place? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux rester fluff, je pars sur un Capitaine non-Primaris. Mais, comme je suis prudent, je me prépare un équivalent Primaris pour la suite.

 

Cela dépend aussi du moment que tu attaches à la représentation de ta Compagnie, ce qui te permet de jouer sur les deux tableaux pour montrer une évolution. Tu peux très bien avoir Aphael après franchissement du Rubicon. C'est l'intérêt d'un personnage qui n'est finalement qu'un nom.

 

Autrement, il te reste la solution ultime, celle que je mets en pratique moi-même : jouer Marines du Chaos. Cela simplifie drastiquement la donne. ^^

 

Celtic_Cauldron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Celtic_cauldron a dit :

Si je veux rester fluff, je pars sur un Capitaine non-Primaris. Mais, comme je suis prudent, je me prépare un équivalent Primaris pour la suite.

 

Cela dépend aussi du moment que tu attaches à la représentation de ta Compagnie, ce qui te permet de jouer sur les deux tableaux pour montrer une évolution. Tu peux très bien avoir Aphael après franchissement du Rubicon. C'est l'intérêt d'un personnage qui n'est finalement qu'un nom.

 

Autrement, il te reste la solution ultime, celle que je mets en pratique moi-même : jouer Marines du Chaos. Cela simplifie drastiquement la donne. ^^

 

Celtic_Cauldron 

Je n’est pas de soucis avec eux, je suis collectionneur et joueur. Je possède également 4 légions du chaos WE,EC,TS,DG.  Et questions de mélanger les genres. A part les worlds Eaters, tous les autres possèdent 2 escouades de types troupes. 1 true scale et 1 ancienne légèrement sûr élevé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.