Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Beastclaw Raiders] Guide de montage Stonehorn-Thundertusk


nekkri

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un start collecting BCR et dans le kit, le mode d'emploi n'indique que la construction d'un Frostlord on Stonehorn.

 

Je cherche donc les instructions de montage pour les variantes (les grappes le permettent), soit : un Frostlord/Huskard/Beastriders sur Stonehorn et Frostlord/Huskard/Beastriders sur Thundertusk.

 

 

Merci de votre aide !

 

Un tout nouveau joueur AoS et BCR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
il y a une heure, Champotte a dit :

Hello, même soucis que les autres. Une âme charitable aurait-elle la gentillesse de m’envoyer la notice de montage pour les autres variantes ?

Le message précédent conseille d'envoyer un mail à GW. L'as-tu fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

Le message précédent conseille d'envoyer un mail à GW. L'as-tu fais ?

Non, je ne l’ai pas fait. Ma dernière expérience en la matière s’est soldée par 10 jours d’attente pour finalement recevoir la mauvaise notice. Je préfère passer par une tierce personne qui sera bien plus réactive qu’un support sans doute déjà inondé de messages. J’ai trouvé mon bonheur en quelques minutes. Merci pour ton intervention. ?

Modifié par Champotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Champotte a dit :

Merci pour ton intervention...

Je ne sais pas si ce remerciement est sincère ou si c'est de l'ironie (les points de suspension me laissent un doute). Je réponds quand même (pour le second cas).

 

Je n'ai jamais eu besoin de faire appel GW pour cela, mais c'est un conseil que je lis régulièrement. Je suppose donc que ça marche. Te concernant, il n'y a rien dans ta première demande qui laisse penser que tu as eu une mauvaise expérience en faisant la demande à GW. Difficile donc de le deviner et de ne pas te renvoyer vers GW.

 

Edit pour en dessous @Champotte

Ok ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Nekhro a dit :

Je ne sais pas si ce remerciement est sincère ou si c'est de l'ironie (les points de suspension me laissent un doute). Je réponds quand même (pour le second cas).

 

Je n'ai jamais eu besoin de faire appel GW pour cela, mais c'est un conseil que je lis régulièrement. Je suppose donc que ça marche. Te concernant, il n'y a rien dans ta première demande qui laisse penser que tu as eu une mauvaise expérience en faisant la demande à GW. Difficile donc de le deviner et de ne pas te renvoyer vers GW.

Non il n’y a aucune ironie dans mon commentaire, j’ai enlevé les points de suspension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.