Aller au contenu
Warhammer Forum

Pouvoir interdit


t4loch3

Messages recommandés

Salut , suite à l'extension je venais glaner des infos certes j'ai regardé FwS mais quand est il ? je suis sur que parmi vous des tests on déjà étaient joués un ptit retour de bataille serait fort agréable car cette boite me fait de l'oeil mais j'aimerais en savoir davantage concernant l'armée death ....

 

Merci et bon jeu !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait qu'une partie avec la Légion du Deuil, et après avoir tenté de peaufiner la liste, je me rends compte que la première n'était pas légale.

 

Pour ce qui est des essais :

- Réduire de façon significative la bravoure est chose aisée. Entre le trait de commandement qui met -2, le -1 des traits de bataille, le sort persistant ou la bannière des squelettes; tu pourras facilement tomber à un -6 stable sur la partie. Le spell à 8, il va falloir fiabiliser pour le lancer. L'avantage c'est que tu as de quoi avec les entrées Deathmages / Deadwalkers.

- On ne peut absolument pas se limiter à un cri de banshee par-ci par-là. Il faudra obligatoirement multiplier les entrées avec ce genre d'aptitude, sinon toute la liste tombe à l'eau. 

- Les Dreadscythe font un bon boulot. La saturation est là, le -1 à la touche adverse casi-automatique (à condition de gérer son placement) et la rend -1 très agréable. 

- Côté ligne, si tu veux jouer bravery bomb, les squelettes seront clairement obligatoire. Je vais tenter avec un petit pack de Chainrasp pour leur meilleure mobilité / le vol sur la prochaine partie, histoire me faire une idée.

- Les Soulblight je ne sais pas encore s'ils sont alliés ou non. Si c'est le cas, le Coven Throne peut vraiment devenir la machine intuable d'une liste, qui ira lock les unités les plus handicapantes. 

 

En résumé, il va falloir un peu de rigueur dans les placements pour tomber la bravery adverse, mais c'est pas injouable non plus. J'ai vraiment apprécié mon premier essai et je passerai au second demain, sans doute. Certaines armées prendront vraiment plus chère que d'autres, mais pour avoir testé face à une autre liste Death, on est loin d'avoir quelque chose de mauvais. Et le plus important : c'était vraiment plaisant à jouer, ça permet de faire autre chose avec les LoN / Nighthaunt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.