Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] Adeptus Mechanicus


Jenfix

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. 

 

Je commence une nouvelle armée d'Adeptus Mechanicus. J'ai acheté un Start Collecting et je regarde pour mes prochains achats ;)

 

J'ai un studio photo à la maison, alors je vais m'en servir !

 

Je suis désolé, je suis nul en fluff ^^ alors il n'y aura pas d'histoire autour de l'armée, juste des photos.

 

Je suis preneur de vos conseils, concernant la peinture, les techniques, le soclage etc. 

 

Je commence avec un Onager Dunecrawler :

 

1559142239-img-20190528-122104.jpg

 

1559142240-img-20190528-122148.jpg

 

Je prend en photo mes 5 Skitarii Vanguard, 5 Skitarii Rangers et mon Dominus et je vous post ça vite ;) 

 

Des bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa oui!!!

 

Alors pour ce qui est des petits conseils. Peut être ne pas peindre le pourtour du socle. C'est pas toujours heureux comme résultat et ça s'abîme avec le temps. Si tu veux le laisser propre, du stock de masquage pendant la peinture le laisse propre. Un rouleau en magasin de bricolage coute trois fois rien et dure très longtemps. Et tu en as de différentes tailles.

 

Des salissures moins importantes sur les pattes. Sur la première photo c'est très bien. Sur la deuxième c'est un peu trop...Et si la patte est sale de boue, ben rocher devrait l'être aussi...Un petit jus de la couleur du socle après avoir collé les deux ensembles permettras de lier l'ensemble...

 

Bon courage pour la suite. c'est une armée magnifique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2019 à 10:01, flubslayer a dit :

Si tu veux le laisser propre, du stock de masquage pendant la peinture le laisse propre.

C'est tout bête mais je n'y ai jamais pensé ... merci pour l'astuce :) 

 

Le 01/06/2019 à 10:01, flubslayer a dit :

.Et si la patte est sale de boue, ben rocher devrait l'être aussi...

 

Je me suis fait la même remarque en postant la photo, je vais y remédier.

 

Le 01/06/2019 à 10:48, amareux a dit :

je te conseille de passer un fin trait de blanc sous les éraflures en suivant leur contour, ça va les relever et beaucoup apporter à ta figurine

 

Je vais tester ça ;)

 

Merci à tous pour vos retours ça me motive à fond !! 

 

J'ai posté cette photo sur mon compte Instagram et ma grande joie/surprise WarhammeOfficial ma demandé si ma photo pouvait être sur le site de Games Workshop !!!!!!! J'ai dit oui :D 

 

Du coup ma photo est sur le site ici :) J'suis trop contant.

 

Allez cette semaine vous en avez d'autres promis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai posté cette photo sur mon compte Instagram et ma grande joie/surprise WarhammeOfficial ma demandé si ma photo pouvait être sur le site de Games Workshop !!!!!!! J'ai dit oui :D 

 

Du coup ma photo est sur le site ici :) J'suis trop contant.

 

Putain la vache!

moi qui en rêve ils m'ont jamais proposé…

Je suis trop une quiche en peinture... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta fig sur le site de GW ! J'ai la chance d'avoir mon Serpent sur leur site je comprends la joie que tu as pu avoir !

 

Et c'est très mérité ! Ton DuneCrawler est fou ! La peinture est belle et tres propres ! J'ai hâte de voir la suite ! Je vais suivre ton post avec intérêt ! ?

 

Bonne peinture à toi !

 

Mada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très sympa et toutes mes félicitations pour la publication officielle ? ! 

 

Petit conseil au passage, je pense que je diluerai un peu plus mes peintures si j'étais toi. En regardant de près sur tes photos, on voit que certains aplat notamment métalliques sont un peu epais, idem pour certains lining. 

 

Bonne continuation en tout cas pour la suite. 

 

il y a une heure, Crevette a dit :

 

Putain la vache!

moi qui en rêve ils m'ont jamais proposé…

Je suis trop une quiche en peinture... 

 

Je pense que ça vient aussi du fait que tu peins trop de fabrication perso non ? Y a pas que de l'officiel sur le site ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Crevette a dit :

Putain la vache!

moi qui en rêve ils m'ont jamais proposé…

Je suis trop une quiche en peinture...

 

Arrête ! Je suis fan de tes peintures et conversions ! Et je toi t'avouer que c'est toi qui ma donné envie de commencer une armée Ad Mech ^^ 

 

Il y a 3 heures, karezeg a dit :

je pense que je diluerai un peu plus mes peintures si j'étais toi.

 

C'est mon gros défaut, je ne les dilues jamais assez ... voire pas du tout des fois j'ai honte ... Ça me fait un axe de progression ;) 

 

Je suis en plein collage et sous couche en ce moment. Je me répète mais vous me motivez MERCI les loups :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎06‎/‎2019 à 08:14, karezeg a dit :

 

Je pense que ça vient aussi du fait que tu peins trop de fabrication perso non ? Y a pas que de l'officiel sur le site ? 

 

Comme dirait notre amis Peceval: c'est pas faux… ???

 

Le ‎04‎/‎06‎/‎2019 à 11:39, Jenfix a dit :

 

Arrête ! Je suis fan de tes peintures et conversions ! Et je toi t'avouer que c'est toi qui ma donné envie de commencer une armée Ad Mech ^^ 

 

 

Ca nous fais plaisir à @thyrio et a moi alors!

pour ta gouverne, je trouve que le orange est un très bon choix. ca marque bien le coté loyaliste contrairement à nos propre figurine.

bref on pourra faire quelque comparaisons de couleur et thème d'unité quand tu auras avancé… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

 Hello tout le monde !

 

Je reprend ma peinture après plus d'un an, j'avais d'autres projets en parallèle et pas assez de temps pour tout faire.

Avec l'arrivée de la V9 dans pas longtemps, je me suis mis au défis de terminer mon armée Adeptus Mechanicus. 

 

Voici une photo du début de l'armée. J'espère pouvoir terminer de peindre une liste de 1000 points avant la rentrée septembre :)

 

1594025408-img-20200629-183649.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.