Aller au contenu
Warhammer Forum

UK Games Expo 2019 - Previews


Messages recommandés

C’est bien simple, dans cette preview, j’achète tout. J’ACHETE TOUT. 

 

Hem. 

 

Ils ont retenu la leçon de Warhammer quest Hammerhall on dirait, qui avait déçu un certain nombre de joueurs du fait de l’absence de nouvelles figs. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais c'est de la tuerie de bout en bout, dans cet article Warhammer Community. Juste l'équipe BB qui me parle pas, mais mis à part les Halfings (oui, je sais), tout cet univers ne me branche pas.

Content qu'en fait l'extension avec la Rogue Trader ne soit pas COMBAT ARENA chez nous. Je pourrai me prendre la boîte avec un pote intéressé par le Chaos.
Toutes les figs sont juste nickel. D'ailleurs, dommage que je n'aime pas le côté "tuiles/jeu de plateau", car sans ça BLACKSTONE FORTRESS serait le seul jeu qui pourrait m'intéresser autant que 40K, avec son ambiance à la CUBE avec failles spatio-temporelles, relicats du passé et du futur, troupes perdues, etc.

En espérant que la Rogue Trader et ses potos ait ses règles à 40K... Que je puisse enfin le pondre, ce putain de "Suprem Command" avec les 3 Rogue Traders et une unité d'Elite d'Elucia Vahne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut faire de sublimes gardes impériaux. On dirait des arbitres modernisés. 

 

Et on est pas obligé de faire un schéma si contrasté, avec des couleurs militaires ce serait juste dingue.

 

Sur cette sortie GW frappe un grand coup je dois le reconnaitre, les elfes sylvains de BB sont aussi renversants.

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la question que je me posais effectivement : ce sont des Arbites ou pas ?

Je n'y connais pas grand chose à Necromunda mais dans le bout de fluff donné par Warhammer Community ils semblent se battre pour faire respecter la justice non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble énormément a des arbites oui, les figurines sont tres classes avec leurs armures carapaces et leurs bolters modifiés, j aime beaucoup ! Reste a savoir si on pourra mes jouer a 40k sans forcement se flinguer un detachement. 

Le servuteur admech et son maître ont aussi la classe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ungolyant a dit :

C'est la question que je me posais effectivement : ce sont des Arbites ou pas ?

Je n'y connais pas grand chose à Necromunda mais dans le bout de fluff donné par Warhammer Community ils semblent se battre pour faire respecter la justice non ? 

Ce sont les forces de sécurité du Seigneur planétaire. Les Arbites sont "indépendants" de cette hiérarchie (pouvant être amenés à devoir arrêter le gouverneur). L'Arbites est une force de police galactique qui s'occupe, normalement, des crimes de niveau "impérial". Le maintient de l'ordre "au jour le jour" est normalement assuré par d'autres organisations plus locales (qui peuvent être à la solde d'un gouverneur, de guildes etc.). C'est ce qu'on a là. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, une milice privée.
Les Arbites sont quand même un peu kitschouilles, même modernisés. Et puis on reste dans un "gang" assermenté par l'authorité qui explique mieux l'évolution qu'il pourra connaitre. 

Bolters et snipers, ça pourra faire de bon Scouts 30 ou 40k ça :)

 

Et j'aime même leurs casque, qui rappellent les derniers Primaris d'infiltration, je trouve.

 

Entre ça, et les sorties Warcry (cultistes de Tzeentch-isables), les Elfes Sylvvains de Blood Bowl, carton plein pour Games !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas ces miliciens. Futuristes sans faire kitsch. Mes seuls regrets sont l'absence de crosse pour les armes, et l'absence de jambes agenouillées.

 

Laisser tomber le look ringard à la Judge Dredd est une très bonne idée de GW.

 

Necromunda va au final fournir les figurines nécessaires à une armée GI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toubotouneuk a dit :

Necromunda va au final fournir les figurines nécessaires à une armée GI...

 

Mais tellement.. En plus on a de la variété avec plusieurs gangs.

Cela met un énième énorme coup de vieux aux GI, et on attend vraiment GW au tournant de la refonte des garde impériaux, qui est un sujet très important mine de rien. 

 

Mais bon, on dérive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, toubotouneuk a dit :

Laisser tomber le look ringard à la Judge Dredd est une très bonne idée de GW.

 

Je suis pas d'accord, ça faisait partie de l'identité du truc.

Du coup, je suis bien content que le fluff précise que ce sont des miliciens locaux et pas des arbitrators : pour moi, l'arbitrator il a une identité visuelle assez ancrée qu'il est possible d'adapter au goût du jour, mais dont il faut conserver les marqueurs principaux.

Epaulettes massives, casques lourds, tronches patibulaires, cyber molosses. 

 

C'est con, un gang d'arbites, j'aurais acheté les yeux fermés.

Les technoflics uniformes et presque mono-pauses, je trouve que c'est ni inspiré, ni baroque, ni intéressant. Je garde mon pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le-Captain a dit :

Et j'aime même leurs casque, qui rappellent les derniers Primaris d'infiltration, je trouve.

 

Bah c’est en fait le seul point qui me dérange (avec la manière qu’a le mec de tirer avec son fusil de sniper).

 

Ce casque donne l’impression que les gars vont au taf avec un mauvais cosplay de leurs idoles plutôt qu’avec une vrai armure à eux... :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Master Avoghai a dit :

Ce casque donne l’impression que les gars vont au taf avec un mauvais cosplay de leurs idoles plutôt qu’avec une vrai armure à eux... :lol: 

Voyons ça comme de la cohérence : le casque primaris serait alors "le modèle finalement assez standard de casque avec optiques et respirateur" dans son design.

 

Perso je suis un poil dérangé par l'absence totale de symboles impériaux : pas un aigle, pas un crâne, pas un laurier. C'est vraiment des flics locaux quoi. Le chef aurait quand même mérité un bon petit manteau long.

Je note aussi l'absence d'insignes de grade ou même d'insigne distinctif tout court.

 

Mention spéciale au mec qui avance en pointant son arme en avant avec la lampe torche dessous : une excellence position pas banale chez GW et qui fera surement la joie des amateurs de conversions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho , de la belle ouvrage ^^ ! Ces Arbites ( si s'en est bien ...) , sont beaux , personnellement , j'aurais été encore plus conquis , si GW avait gardé ce côté Judge Dredd ( casque et épaulière aigle ) , des anciens modèles .

 

Ceci dit , si ils sont ( seront ^^) disponible en boite , ils pourront servir comme alternative , à pas mal de jeux de figs' ( ils m'inspirent , pour la création d'une bande , pour " A Fistfull Of Kung-fu" ^^) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... On dirait les policier dans le 5eme élément de Luc Besson. On perds complètement le cote Judge Dread (surement volontairement pour le copyright comme ce qui a poussé GW a reset Battle pour faire AoS). Mais je trouve ça moins classe pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des enforcers, donc police locale, et pas des arbites qui sont eux une police galactique si j'ai bien tout suivi. Du coup dommage j'aurais aimé des arbites avec les casques et épaulières typiques mais je me demande effectivement si ils peuvent encore les sortir question de copyright. Ils n'avaient pas les droits dans le temps ? A l'époque des sorties métal des arbites avec ce look si particulier d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Inquisiteur Thorstein a dit :

Perso je suis un poil dérangé par l'absence totale de symboles impériaux : pas un aigle, pas un crâne, pas un laurier.

En fait le symbole sur leur poitrine c'est un aigle qui ressemble à un crâne.

visible ici : sector-44-vignette.jpg

il y aussi le crâne-grille de prison sur une genouillère.

Donc l'absence totale...Oui si tu parles de sculpture

 

Vous pensez qu'ils ont fait ce design exprès pour que les joueurs space marines les achètent ? Pour en faire des scouts par exemple...

Sno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Elyar a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.