Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[91] Big Day 9 & 10 Novembre 2019


Karak dorn

Messages recommandés

Salut les barbus ! 

 

Voila un bail que je n'etais pas passé par ici :P

 

On s’est tellement éclatés l’année dernière au BIG DAY qu’on remet ça ! :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=LyenOUHWEgc&feature=youtu.be

 

Le Big Day c’est une ambiance conviviale, ou il y aura des démos, une bourse aux figurines et même des mini tournois :)

 

Et bien sûr l’entrée est gratuite ! Mais vous pourrez trouver une buvette avec des sandwich sur place, ainsi que des stands de boutique, qui viendront vous proposez leur produit. 

 

Cela se passera a la salle Val de gif a Gif sur yvette a 5 minutes du Rer B : Gif sur yvette :D

 

Si vous souhaitez venir nous présentez votre jeu préféré, n’hésitez pas on aura une table pour vous ! Contactez-moi via la page Facebook :

 

https://www.facebook.com/barbusingame/

 

ou par MP ici même :D

 

N’hésitez pas à liker cette vidéo, à la partager massivement a vos amis pour faire connaitre le Big Day, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos ! 

 

Quand a moi je vous dis à bientôt au Big Day et que le poil soit avec vous ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut les barbus ! 

 

Aujourd’hui c’est le jour des news pour le big day ! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=qvXo-06baek

 

qui se deroulera le 9/10 novembre au val de gif a gif sur yvette :) 

 

Je vais vous parler des jeux qui seront en démonstration ;)

 

Et y aura du beau monde ! 

 

Mais je vous laisse voir cela en vidéo les barbus ! 

 

N’hésitez pas si vous souhaitez faire une démonstration de votre jeu, organisé un tournoi ou vendre des articles a la bourse aux figurines à me contacter via Facebook sur la page barbus in Game.


Si vous souhaitez venir, en visiteur ou simplement nous faire un coucou vous serez aussi les bienvenus :)

A bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut!!

 

Nouveau dans le coin de Gif je passerai volontiers a cet événement.

 

D'ailleurs y a t il une association de wargame (JDR, plateau, AOS...etc) sur Gif ou ses environs ?

Côté tournoi, s'il y a du AOS une inscription sur T3 est prévu? Si non, ou s'inscrire?

 

A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :) 

 

tu sera le bienvenue ! :) 

 

alors pour les associations, il y en a une de jeu de role sur gif même mais pas d'asso de jeu de figurines, par contre niveau plateau y a une ludotheque vraiment fourni et tres actif :) 

 

pour ce qui est du tournoi, moi je n'organise rien, je propose juste les locaux pour permettre aux gens de monter un tournoi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 

Il est plus que temps de vous faire parvenir des news pour le big day III ! 

 

Qui a lieu le 9 & 10 novembre 2019 au val de gif a gif sur Yvette ! 

 

 

 

Au menu : des nouvelles tables de démonstration de jeu, une nouvelle activité, le don de livre et des news sur l’organisation dans son ensemble ! 

 

Que du bon pour notre prochaine réunion les barbus ! 

 

J’ai hâte qu’on y soit pour pouvoir vous voir :)

 

N’hésitez pas à la liker & à la partager a vos amis pour qu’ils puissent venir eux aussi ! 

 

Vous pouvez m’envoyer un message sur ma page facebook si vous souhaitez participer à la bourse aux figurines ou faire une table de démonstration de votre jeu préféré du moment ^^

 

A bientôt les barbus et que le poil soit avec vous ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cri ! :) 

 

bien sur  ^^ 

 

a l'heure actuel voici les jeux qui m'ont ete proposé par diverse organisme et personnes

 

Team yankee
Dysto ou SDA
Légion d'honneur
super fantasy Brawl
Drakerys
Eden
Outremer
Cruel seas
Test of honor ou mortal gods
Epic ou flames of war ou joan of arc
Astrahys
Nemesis ou epic ou age de la magie
Jeanne d'arc
Alkemy
Bolt action
Expedition du mexique
Joan of arc
Figurine & strategie
Studio peinture
Team yankee 6mm
Malifaux
Gate of antares - blood red skies - DR who

 

 

Y aura en plus une bourse au figurines, un stand de don et ludovore de palaiseau qui viendra tenir un stand de peinture et de vente :) 

 

on pourra aussi se restauré grace a la sandwicherie tenu par l'association de jeu morphée (partenaire de l'evenement) et on vendra des boissons froide, le café est gratuit comme pour chaque big day :) 

Modifié par Karak dorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les barbus !

 

Voilà les dernières news sur le big day, car le big day c’est ce week end ! le 9/10 novembre !

 

 

 

Je reviens sur les différentes activités lors du big day, ainsi que sur les nouvelles tables de démonstration qui viennent se rajouter a celle que vous avez pu déjà voir dans mes précédentes vidéos :)

 

Pour nous rejoindre ce week end rien de plus simple, vous pouvez venir via le rer B, Arret Gif sur yvette, puis en prenant un bus ou en venant a pied (10minutes max), le parcours pédestre sera fléché.

 

Le lieu étant la salle du val de gif, a gif sur yvette.

 

Pour ceux qui viendrais en voiture, il y a un immense parking, vous n’aurez qu’a mettre dans votre gps, le lidl de gif sur yvette :)

 

J’espère vous voir très nombreux au big day les barbus !

 

A bientôt pour une prochaine vidéo et que le poil soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.