Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pack d'amélioration IF / gantelet sergent intercessor


Kikasstou

Messages recommandés

Bonjour

 

Question surement très bête mais je ne trouve pas la planche d'amélioration IF pour les intercessors (Celle avec le gantelet énergétique). Il y en a plus (édition limité?) ou ça n'a jamais été en vente autre que dans la BattleForce de noël? Du coup comment on trouve un gantelet pour les sergents intercessors pour ceux qui commencent une armée? Obligé d'acheter une boite de vétérans ou des bitz à part? Je croyais que GW ne devait pas faire d'option qui n'étaient pas trouvable dans le commerce? Il y a des entrées index qui ont disparu du codex à cause de ce genre de détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kikasstou a dit :

Bonjour

 

Question surement très bête mais je ne trouve pas la planche d'amélioration IF pour les intercessors (Celle avec le gantelet énergétique). Il y en a plus (édition limité?) ou ça n'a jamais été en vente autre que dans la BattleForce de noël? Du coup comment on trouve un gantelet pour les sergents intercessors pour ceux qui commencent une armée? Obligé d'acheter une boite de vétérans ou des bitz à part? Je croyais que GW ne devait pas faire d'option qui n'étaient pas trouvable dans le commerce? Il y a des entrées index qui ont disparu du codex à cause de ce genre de détail.

 

Ca n’a été distribué que dans la boite de Noël oui.

A terme, GW va surement sortir la grappe en blister comme les autres, mais pour une raison étrange (peut etre tout connement un oubli), ils ne l’ont pas encore fait.

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Master Avoghai a dit :

 

Ca n’a été distribué que dans la boite de Noël oui.

A terme, GW va surement sortir la grappe en blister comme les autres, mais pour une raison étrange (peut etre tout connement un oubli), ils ne l’ont pas encore fait.

 

Bizarre que cette grappe ne soit jamais sortie depuis dans le commerce. Ca fait quasiment 6 mois. D'autant que le moule pour la grappe existe bien et que des kits d'upgrade Primaris ça existe déjà pour les BA/DA/SW/UM.

 

Il y a 3 heures, HuffyGML a dit :

On sent bien le Blood angel qui met une moufle a son sergent ^^

 

Quand on a 3A de profil et qu'on a accès a une arme de CaC qui fait mal et pas trop cher, faut pas réfléchir et la prendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

 

Bizarre que cette grappe ne soit jamais sortie depuis dans le commerce. Ca fait quasiment 6 mois.

 

Mon avis, c'est comme les kits monobloc des boites de base. Sa attendra un "vrai" codex primaris pour sortir. En attendant, faut jouer du bistouri, ce qui n'est vraiment pas dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Bizarre que cette grappe ne soit jamais sortie depuis dans le commerce. Ca fait quasiment 6 mois. D'autant que le moule pour la grappe existe bien et que des kits d'upgrade Primaris ça existe déjà pour les BA/DA/SW/UM.

 

C’est pour ca que je parlais d’un oubli ou d’une erreur... car du coup tu loupe une fenêtre de sortie et tu dois attendre la prochaine ...

 

Aprés, perso j’ai utilisé des moufles non primaris ca passe nickel... La moufle de garde sanguinien doit rendre super classe.

 

 

48013389832_d23a86d314_b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Master Avoghai a dit :

 

C’est pour ca que je parlais d’un oubli ou d’une erreur... car du coup tu loupe une fenêtre de sortie et tu dois attendre la prochaine ...

 

Aprés, perso j’ai utilisé des moufles non primaris ca passe nickel... La moufle de garde sanguinien doit rendre super classe.

 

 

Le problème c'est que ma garde sanguinienne a squatté toutes les moufles justement ? Du coup j'ai pensé à la planche IF et c'est là que je me suiw rendu compte qu'elle était pas dispo. J'ai cru a une erreur de ma part parce que le gantelet est entré dans la fiche intercessor depuis le dernier CA du coup j'étais persuadé que c'était parce que le kit d'upgrade était en vente et donc l'option dispo comme ce que veux la règle.

 

il y a 16 minutes, HuffyGML a dit :

Oublie pas +1 pour blesser mon cher ^^

 

Je ne l'oublie pas, je parlais de manière générale ;) La moufle est systématiquement rentable. Tu perds -1 pour toucher mais tu gagnes +2 pour blesser donc statistiquement c'est mieux. Sur de l'E4, la soif rouge ne t'apporte rien car tu blesses déjà a 2+. Ca te permet de frapper les unités plus lourde et même les blindés. Et derrière ca fait en plus D3 dégats. Depuis qu'elle est a 9pts, des moufles j'en met partout. L'idéal ce serait un marteau. Mais actuellement  pour les Primaris, c'est la seule option d'arme de CaC lourde dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2019 à 15:57, Master Avoghai a dit :

 

C’est pour ca que je parlais d’un oubli ou d’une erreur... car du coup tu loupe une fenêtre de sortie et tu dois attendre la prochaine ...

 

Aprés, perso j’ai utilisé des moufles non primaris ca passe nickel... La moufle de garde sanguinien doit rendre super classe.

 

 

48013389832_d23a86d314_b.jpg

 

Il y’a un hic les bras de l’armure MK10 ne sont  pas les  mêmes que les autres. Sur l’avant bras la MK10 a une petite plaque avec des boutons, les autres noms. Moi ce que j’ai fait c’est que je coupe à la base de la main direct et sa passe crème pour épées tronçonneuses et épées énergétiques. Après j’ai jamais essayer sur un gantelets énergétique mais si tu me dit que sa passe super bien. Je vais le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, grom la panse a dit :

Il y’a un hic les bras de l’armure MK10 ne sont  pas les  mêmes que les autres. Sur l’avant bras la MK10 a une petite plaque avec des boutons, les autres noms. Moi ce que j’ai fait c’est que je coupe à la base de la main direct et sa passe crème pour épées tronçonneuses et épées énergétiques. Après j’ai jamais essayer sur un gantelets énergétique mais si tu me dit que sa passe super bien. Je vais le faire. 

 

C’est justement pour cela que les moufles passent bien : elles recouvrent tout l’avant bras donc n’ont pas cette partie que tu decris et qui est propre aux bras avec épée/pistolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Master Avoghai a dit :

 

C’est justement pour cela que les moufles passent bien : elles recouvrent tout l’avant bras donc n’ont pas cette partie que tu decris et qui est propre aux bras avec épée/pistolet

Ok. Super je vais m’en occuper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bah la plaque d'amelioration IF sortira... avec le supplement IF! Sinon concernant la moufle j'ai fait pareil, mais j'ai tout de même un peu l'impression que le bras est un poil plus cours que ceux des intercessors. Apres, je n'ai pas la moufle IF justement, pour comparer, mais j'aimerais bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lemartes a dit :

Il est possible d'ajouter des moufles aux blood angels ? 

 Le sergent Intercessor, quel que soit son chapitre, peut avoir soit une épée tronçonneuse, soit un gantelet énergétique, soit une épée énergétique. Dans le CA 2018, les fiches des Intercessors ont été uniformisées entre tous les codex, y compris BA, DA, SW et DW.

 

Il y a 14 heures, Lemartes a dit :

Il me semble que les marteaux ne sont pas encore d'actualité..

 Le marteau tonnerre (comme le pistolet lance-flammes) a été ajouté dans les options du sergent Intercessor par le nouveau codex SM, et les fiches des Intercessors dans les autres codex n'ont pas été alignées pour l'instant. Donc pas de "smash sergeant" pour les Intercessor BA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, j’aurais une question s’il vous plaît assez rapide que je posterais ici afin de ne pas pollué le forum avec 1 topic qui n’aura Que une réponse. N’étant pas du tout intéressé par Tor Garadon, je souhaite changer de compagnie et comme je suis daltonien je n’arrive pas à savoir la couleur des épaulettes de la 2e compagnie. Sur le codex je pensais trouvé des photos de figurines peintes avec autre choses que 1er, 3e et 5e , mais non . Quelqu’un peut il me dire de  qu’elle couleur sont les épaulettes de la 2e compagnie s’il vous plaît . Merci d’avance . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ciler a dit :

La 2e compagnie c'est traditionnellement or/jaune, c'est presque toujours celle qui est représentée pour les ultramarines

https://warhammer40k.fandom.com/wiki/Codex_Astartes?file=CodexAstartesHeraldry.png

Donc je peint les épaulettes en or comme la 2e compagnie des ultramarines. Merci. 

Modifié par grom la panse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.