Jump to content
Warhammer Forum
servo-crane

[service de Modélisme] l'atelier du servo-crâne

Recommended Posts

06/06/19

servo_10.gif

Bien le bonjour, je me présente Laurent, cela fait plus de 20 ans que je suis dans le hobby. J'ai toujours été particulièrement intéressé par le coté modélisme, mais faute de place et d'utiliter pour réaliser tous les projets  que j'ai en tête, c'est pourquoi je fais ce service de peinture et conversion de décors. Pour moi une belle table de jeu permet de se plonger intégralement dans l'univers  de nos figurine et rends l'aspect ludique plus intense.

Au niveau géographique, j’habite à coté de Clisson (lieu du Hellfest, c'est plus parlant pour certain) au sud de Nantes.

Je n'ai pas de niveau différent à proprement parlé, tous mes décors sont en qualité tabletop+, avec une préférence pour tout ce qui n'est pas en très bon état (ruines, crasse, débris, coulures, rouille...)

J'utilise différentes techniques, que se soit de l'aérographe, de la peinture à l'huile, du weathering, des pigments....

Le lien vers la page de la galerie

Pour le prix, c'est difficile de donner un tarifs, cela dépend du type de décor, de la complexité, du montage, du temps à y passer....

A titre d'exemple, il faut compter pour une table pour kill team à partir d'une kill zone de GW 250€

Idem pour le délais, cela dépend du type de réalisation souhaité

Les décors peuvent être acheté par mes soins ou vous m'envoyé les vôtres

Toutes ces question seront bien entendu vues ensemble au préalable par MP

La livraison est assuré via la poste ou mondial relay, ou remise en main propre (particulièrement pour les tables de jeu complètes), tout mes colis étant parfaitement emballés et protégés.

Les moyens de règlements sont chèques, paypal, voir liquide si remise en mains propres

Vous pouvez me contacter soit par MP, soit par mail à l'adresse suivante servocrane.miniature@gmail.com

vous pouvez me suivre sur ma page facebook : servo-crane décor

Voici quelques exemples de réalisation :

table pour kill team (sector mechanicus et sector munitorum) (prix : 250€ le sector)

20190311.jpg

20190313.jpg

table avec des décors fabriqués  par mes soins (prix : bâtiment 30€ ; citerne : 10€ ; palette : 7€ ;  pions objectifs fluo : 5€ les 5)

20190510.jpg

Edited by servo-crane

Bien le bonjour

Voici une nouvelle table pour kill team avec le sector fronteris. Je n’était pas fan au début de ces décors, mais je pense que cela venait surtout du schéma de base de GW, avec un autre schéma je l'ai trouvé super sympa à peindre

Toujours peints dans un esprit de ruines (bâtiment endommagé, rouille, salissure, brûlure...)

J'imagine bien des missions d'exploration sur une planète lointaine et abandonné...

20190511.jpg

20190512.jpg

20190513.jpg

20190514.jpg

A bientôt

16/07

Bien le bonjour

Un peu de nouveauté avec du chaos, voici le Noctilith Crown. Très sympa ce décor, utilisation de pigments fluo pour bien faire ressortir les runes

20190519.jpg

Edited by Salverius

07/09/19

Bonjour

Voici des décors en MDF de chez TT combat, de l'industriel bien en mauvais état.

Tout d'abord une plate forme, un grand classique pour donner un peu de hauteur

20190910.jpg

20190911.jpg

Et une citerne d'essence

20190912.jpg

20190913.jpg

Edited by Einherjar

29/09/19

Bien le bonjour

Un peu de news avec du AOS cette fois, et le gloomtide shipwreck des idoneth deepkin

Il irait très bien à Mordheim aussi celui-la

20190518.jpg

20190517.jpg

Edited by Einherjar

14/01/20

Bien le bonjour

Et voici une table pour kill team, le sector munitorum

2 des containers sont laissés avec la possibilité d’être ouvert pour plus de jouabilité

20190313.jpg

20190326.jpg

20190327.jpg

20190328.jpg

Edited by Einherjar