Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conseils en vrac ...


bobleponge21

Messages recommandés

Bonjour à tous .

J'ai commencé à "investir " ( temps et argent ... ??) dans SDA .

J'ai acheté 2 boîtes de base des "Champs de Pelennor" pour avoir plus de cavaliers et de soldats du Rohan.

De ce fait, j'ai aussi en rab d'autres figurines .

Dois-je garder les 20 guerriers de l'Armée des morts en + ?

Sachant qu'un héros au max peut gérer un maximum de 18 figurines, comment pourrais-je gérer 40 figouzes ( possibilité de modifier un soldat des Morts en roi des Morts , pour déjà avoir un leader, mais ce n'est pas suffisant ..)

Concernant Theoden, je pense que je vais revendre les 2 figouzes en trop. ( cheval et à pied). Si ça intéresse du monde ..

Pour le troll, je pense qu'avec le 2ème kit, je vais me faire un Troll de l'Isenguard ( que je pourrai à l'occasion utiliser pour le Mordor. ). Mais 2 Trolls dans la même armée, n'est-ce pas trop ?

Pour les orcs de Morannon, je pense les vendre aussi. J'ai déjà 32 soldats, et j'ai racheté une boîte de 24 orcs du Mordor. 

Ou bien faut-il que je les garde pour me faire une énorme armée d'Orcs de Moranon ?

Pour le Nazgul,j'ai déjà monté un roi Sorcier. Je pense donc me faire un Nazgul normal avec le 2ème kit . 

Idem, est-ce judicieux d'avoir 2 Nazguls dans la même armée, dont le roi Sorcier ? 

J'ai aussi récupéré d'autres figouzes, en vrac.

Dont Faramir, que j'ai à cheval, mais que je trouve "triste".

Je pense lui mettre une bannière . Mais est-ce judicieux sachant que j'ai déjà un capitaine de Minas Tirith à cheval avec une bannière.

La banniere serait juste là pour "décorer", ou pourrait me servir comme vraie bannière ( d'ailleurs, peut-on avoir 2 bannières dans la même armée.

Bon, j'arrête là pour le moment. J'ai d'autres questions, mais je ferai une 2ème esession.

Merci d'avoir tout lu.

Au plaisir de lire vos réponses.

Ludiquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la majorité de tes questions tout dépend de ton projet et notamment du nombre de points que tu souhaite aligner sur la table. Au delà des 1000 points, 2 nazguls ainsi que les 2 trolls ne seront pas de trop de même que le maximum d'orques que tu pourras trouver.

Il me semble que dans son profil, Faramir ne peux pas avoir de bannière. Après tu peux faire ce que tu veux si ça reste pour des parties entre potes ^^

Tu peux aussi utiliser les figs de Théoden et les transformer en statuts, c'est facile à faire et efficace ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, oui tout dépend de ton projet d'armée, de ou et avec qui tu joue, nombre de points etc. avoir 2 Nazgûls sur ombre ailée, c'est pas un problème, et 2 trolls c'est pas un problème nécessairement non plus. Une armée Full Moranon, c'est pas non plus un problème, ça permet de la variété de liste entre tes 2 type de troupe. L'orc sert souvent à faire de la masse pour pas chère, mais c'est vraiment les Moranons qui ont l'impact et qui tueront!

Les guerrier des morts, 20 c'est déjà un budget en point. 40 ça peut faire beaucoup sur les format 500-800pt . Mais ça va dépendre de ton projet. Pour refaire des grandes batailles sur du 1000 ou 1500 pt, ça peut le faire. Il y a comme héros en plus du Roi des morts le 'herald of the dead" chez les morts dans le supplément Gondor at War, tu peut lui adjoindre 12 guerriers, et il se synegise avec le roi des morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci pour vos réponses.

Je ne sais pas encore en combien de points je compte jouer. Cela va dépendre du temps que j'ai ...  ?

Pour les statues, j'en ai déjà quelques unes.
Concernant Faramir, je peux juste lui adjoindre un drapeau, qui ne sera pas forcément une bannière. Juste pour décorer . 

Ne trouvez-vous pas que Faramir à cheval est assez triste ?  ?

En fait, il faut juste que je trouve les héros nécessaires pour mener des grosses armées, c'est cela ? ?

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.