Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eden] mes bandes


servo-crane

Messages recommandés

Salutations

J'ouvre ce sujet pour vous présenter mes différentes bandes pour le jeu Eden, un jeu post apo bien sympathique en mode escarmouche

 

Voici ma première bande, les profonds, une sous faction de la horde. En gros une bande de loqueteux mi-poisson mi-mutant

 

20180219.jpg

20180217.jpg

 

20180214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est beau. Enfin...

C'est la horde quoi, donc la notion de beauté... :D 

 

J'aime bien les socles humides, évidemment étant moi-même adepte. Si je peux te donner un conseil, mets ta lumière plus bas pour les photos, là on a une ombre qui écrase un peu tes pitous, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ne sont pas si mauvaise, juste la lumière qui arrive du dessus. Pas besoin de matériel spécifique, il faut juste une lampe articulée. ;) 

Quand je prends mes photos, les lampes (j'en ai deux) sont face aux figs, quasiment à la hauteur de l'appareil photo.

 

T'as d'autres figs en cours ? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minus_ : Merci pour le conseil, je vais essayer ?

 

Et oui j'en ai d'autres, d'ailleurs voici les plus subtils, les Khâns

Je les ai un peu converti pour les rendre plus post-apo, et encore plus délicat.

 

Alagh à récupérer une paire de tronçonneuse , un casque (d'ogre de warhammer) et des épaulettes d'ork pour lui donner un coté chrono-gladiateur

Odval s'est vu changer le fouet pour une version plus piquante, et j'ai changé le bouclier par une portière de véhicule ork (plus dans l'esprit pos apo). Et un petit masque a gaz, ca ne mange pas de pain.

 

20171031.jpg

 

Oyunbileg s'est vu attribué de jolie couette (pour la rendre plus mignonne ?) et j'ai changé l’arbalète de position.

Sükh pour ça part à reçu un pendentif et j'ai modifié la main pour lui donné un petit air provoque

 

20171030.jpg

 

et voila pour la subtilité, il y en aura d'autre à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'Eden ! ?

 

Sont vraiment magnifique ces Khans !

 

En plus de la peau et du bois, les bandelettes ne sont pas en reste ! J'aime aussi l'effet d'usure sur les parties bleues, par contre j'arrive pas a voir si tu souligner avec un bleu plus clair tes battle damage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonjour

La suite des figs avec aujourd'hui des marqueurs assez rigolo sous la forme des lapins explosifs.

Des petites figs très marrantes à peindre, chacune à sa personnalité, et je les ais montées sur des barrils explosifs pour rehausser les figs et augmenter le potentiel de dangerosité ?

 

20170523.jpg

20170524.jpg

Modifié par servo-crane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.